Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Besoin d'aide inscription administrative parcoursup
1
HemorroideMan00
Niveau 6
25 juillet 2024 à 22:02:53

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.

  • J'ai eu une proposition en phase principale pour un vœu n°1 que je ne désirais pas tellement. Je l'ai donc gardé de côté, je ne l'ai pas accepté définitivement et j'ai pu garder un vœu n°2 archivé en liste d'attente sur parcoursup.
  • Juste au cas où je ne serais pas accepté, j'ai fait l'inscription administrative pour le vœu n°1 auprès de ma fac vu que parcoursup explique que cela n'a aucune influence sur les vœux archivés ( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721937519-capture-d-cran-2024-07-25-215827.png )
  • J'ai maintenant accepté définitivement mon voeu n°2 sur parcoursup mais je suis toujours inscrit au voeu n°1 auprès de ma fac. Pour l'instant les inscriptions administratives ont fermées et réouvriront un peu plus tard en Août
  • Est-ce que je dois contacter quelqu'un en particulier pour les prévenir que j'ai accepté mon vœu n°2 et que je me désiste pour le vœu n°1 ? Comment se fera mon inscription administrative, est ce que je devrai juste la faire une 2eme fois pour que ça écrase celle de mon vœu n°1 ?

:merci:

1
Sujet : Besoin d'aide inscription administrative parcoursup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page