Laissez moi vous conter ma campagne européene,en coupe de l´uefa, avec le Celtic Glasgow:si vous pensez trouver ici les auto-felicitations
d´un gros kéké detrompez vous!!! il s´agit d´un veritable calvaire enduré par un individu plus malchanceux que donald duck..
mais faisons simple:(pour plus de facilités je retire le nombre de fois où j´ai pu toucher la barre ou les poteaux...)
1er tour
GUEUGNON(eh oui^^)-Celtic:0-1,homme du match: le gardien de gueugnon ,avec la note de 9(sur 10 je le rappelle)
Celtic-GUEUGNON:1-0,avec le meme homme du match,toujours avec la meme note de 9.Le doute commence a me gagner,malgre la qualification...
2e tour
BRONDBY-Celtic:0-2 pas trop mal , mais l´homme du match reste encore le gardien d´en face...
Celtic-BRONDBY:5-1 le seul match ou tout se passe correctement^^
3e tour
RAPID VIENNE-Celtic:3-2 ca commence:vienne fait 4 tirs et marque 3 buts(sans que mon gardien soit fautif evidemment),et moi je peux me brosser avec 9 tirs...le gardien d´en face n´est pas homme du match("hdm" a partir de maintenant^^) mais il a quand meme la note de 9..
Celtic-RAPID VIENNE:1-0 qualification a l´arrache ,assortie dune jolie expulsion dans mes rangs heureusement en seconde mi temps..."hdm":le gardien d´en face,avec la note de ....9 bien sur!!! la c bon je comprend que je ne gagnerais pas cette coupe...
4e tour(8e de finale)
Celtic-STURM GRAZ:4-3 encore un club autrichien,cette fois ci decidant de reposer la tension en ce qui concerne la qualite de la prestation de leur portier(seulement 8 sur 10 hou le nullos^^),se contente de me mettre 3 buts en autant d´actions....ce ratio de 100% de reussite assorti de la presence d´un super heros marvel dans les cages adverses commence vraiment a susciter en moi une lassitude prononcée...mais bon la victoire est au bout..
STURM GRAZ-Celtic:1-3 ouf ca se passe bien mais detail notable:les aurtichiens font un tir...un but! (de 20m evidemment..) ratio de reussite surnaturel sur 2 matches,cela dit je suis content : je passe.je profite,ca ne va pas durer...
5e tour(quarts de finale,l´apotheose):
ANDERLECHT-Celtic:1-2 tres bon resultat a l´exterieur me direz vous...
Celtic-ANDERLECHT:... ... ... 0-2 BIENSUUUUUR !! !! avec comme details croustillants...:
un premier but inscrit de 25m
un second but (le fameux but inévitable de la disqualification) inscrit de 45 METRES , dans LES ARRETS DE JEU bien sur !! !! oui jy crois a mort!!!
tiens? anderlecht:2 tirs ...pour 2 buts?? NOOOOOOOON C PAS VRAI ?? ? ca alors comment que je suis trop etonné!!!
et moi...12 tirs pour 5 cadres seulement merci les gars vous etes vraiment des pines d´oursins..
et fatalement:"hdm"=gardien d´en face avec la note reglementaire:9.trop facile quoi.
le plus curieux etant que jamais mon gardien n´a été crédité d´une mauvaise note pour ses prestations malgré sa navrante inefficacité...serait-ce ...UN FANTOME ?? ??
A moins que quelque malicieux lutin ait placé un aspirateur geant dans mes cages...sans bien sur que quiconque s´en apercoive,le lutin,fourbe personnage, ayant pris soin de saupoudrer ledit aspirateur de sa fameuse poudre d´invisibilité...
Voila chers amis,je pense que vous saurez appreciez cette belle histoire ; ce qui me frappe surtout c´est d´etre arrivé en quarts avec une main pareille...
sur ce je vous laisse je pense que je vais me mettre au cd-frisbee pas plus tard que maintenant ... LA *** DE TES ***** JEU DE ***** VA TE ***** ******* F*** DE ****
M***********************RD************************
je te rassure c´est tout le temps comme ca.
moi une fois, match de championnat sochaux - psg.
l´équipe de sochaux est reduite a 9 après seulement 4 minutes de jeu (oui vous ne revez pas!) et j´obtient un penalty.
Donc je mène 1-0 après 4 minutes de jeu et je joue a 11 contre 9.
Ca sent le score fleuve non?
Et ba non, on se demande comment, je n´ai pas pu inscrire d´autre but durant ce match, et pire! Sochaux est parvenu a revenir dans le match en seconde mi temps!m!!!!!!!!!!
score final 1-1
c´est que t´avai une équipe de merde ou que tu sais pas jouer
en meme temps tout le monde ne passe pas sa vie devant l´entraineur