Bonjours , bon franchement sa fait plaisir de rejouer à ceux jeux . Notre petit dragon d'avant qui savais toujours pas voler , mais qui nous fesais voler quand on jouer à ce jeux . bon j'aurai besoin d'un peu d'aide , je suis carrément dans le deuxième monde , et bien sur on dois retrouver 5 personne pour pouvoir changer de monde , j'ai trouver tout le monde ( le panda , le bonhome avec la lanterne , le puinguin , et la petite peluche qui ressemble au père Noël , mais je ne trouve pas lui qui est derrière le panda , à sa droite . Alors quelqu'un pourrais me dire c'est quel monde qui faut trouver le personnage merci
Bah fais tout les mondes pour être sur de le trouver
Fais atlas et regarde le niveau qui est grisé, signe que tu n'es pas entré mais à mon avis tu n'as pas fait le niveau qui est près du petit lac, c'est simple chasseur se trouve à côté de la porte qui est fermé par une cible, parle lui et il te donnera une balle que tu devras cracher sur la cible qui ouvrira ton niveau, à toi les bestioles bleues et la danse du squelette !
Il te reste celui en peignoir des tours enchantées.
pour débloquer le niveau, tu dois l'ouvrir là où se trouve chasseur (au dessus des marches au début à gauche de Jardin de Midi).
"Les Tours Enchantées" ! Quel niveau !!
Les tours enchantées est le meilleur niveau de spyro 3 !!!