Se connecter

Spyro : Year of the Dragon

Sujet : Besoin d'un peu d'aide
1
You-younes
Niveau 8
12 juillet 2013 à 15:01:36

Bonjours , bon franchement sa fait plaisir de rejouer à ceux jeux . Notre petit dragon d'avant qui savais toujours pas voler , mais qui nous fesais voler quand on jouer à ce jeux . :) bon j'aurai besoin d'un peu d'aide , je suis carrément dans le deuxième monde , et bien sur on dois retrouver 5 personne pour pouvoir changer de monde , j'ai trouver tout le monde ( le panda , le bonhome avec la lanterne , le puinguin , et la petite peluche qui ressemble au père Noël , mais je ne trouve pas lui qui est derrière le panda , à sa droite . Alors quelqu'un pourrais me dire c'est quel monde qui faut trouver le personnage merci

PalaisMojo
Niveau 40
12 juillet 2013 à 19:13:22

Bah fais tout les mondes pour être sur de le trouver

__lagrogne___
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:11:05

Fais atlas et regarde le niveau qui est grisé, signe que tu n'es pas entré mais à mon avis tu n'as pas fait le niveau qui est près du petit lac, c'est simple chasseur se trouve à côté de la porte qui est fermé par une cible, parle lui et il te donnera une balle que tu devras cracher sur la cible qui ouvrira ton niveau, à toi les bestioles bleues et la danse du squelette !

flamortueur
Niveau 3
09 octobre 2013 à 21:44:24

Il te reste celui en peignoir des tours enchantées.
pour débloquer le niveau, tu dois l'ouvrir là où se trouve chasseur (au dessus des marches au début à gauche de Jardin de Midi).

Sparx15
Niveau 5
22 octobre 2013 à 21:25:46

"Les Tours Enchantées" ! Quel niveau !! :cute:

web-vinc
Niveau 7
06 février 2016 à 20:10:24

Les tours enchantées est le meilleur niveau de spyro 3 !!!

1
Sujet : Besoin d'un peu d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page