bonjour je voulais macheter sur ma ps3 lun des trois mais cela fait tellement longtemp que ji est jouer que je voudrais
un avis merci
Étant donné que j'ai essayé le 2 et qu'il ne me plait pas, j'hésiterais entre le 3 que j'adore et le 1 que je n'ai pas encore testé.
daccord merci ou je pourraais aussi tout les prendres
Si tu veux, ça te donnera l'occasion de les comparer.
Prend les 3, ils sont super ;Pp
Je conseille le 2 et 3. Le 1 est pas assez vivant
Je te conseillerais de prendre les 3, surtout si tu en a l'occasion. Ils ont chacun leurs qualités et défauts mais ce sont des jeux qui n'ont pas pris une ride malgré les années.
du mais jai acheter le 2 et 3 et je meclate dessus merci a vous
Le 1 est un peu vieux et déstabilisant si on a joué au 2 et au 3 avant, mais il a vraiment quelque chose
Mes favoris resterons le 1 et le 2
Le 3 j'aime aussi d'ailleur je suis en train d'y joué ..
Mais le 1 à peut être un manque par rapport au deux autres mais il a aussi un plus
Le 1 et le 2 > All
Le 3 est génial mais nul comparé au deux autres.
Nan le 3 est largement au niveau du 2, même meilleur du fait qu'il y a des tas de nouveautés franchement ils ont géré. Perso j'adore le 2 (mon premier jeu ps1 en même temps) et le 3, j'aime un peu moins le 1 mais il est tout de même très bon. Si tu peut, prends les 3, ce sont d'excellents jeux de ps1, et surtout quand on vois ce qu'est devenu la série depuis que Insomniac l'a abandonnée D'ailleurs ils les ont toujours pas mis sur le psn français (les 3 premiers?) sérieux ils foutent quoi ces 3 jeux font parti des meilleurs de la console et niveau aventure/plateforme ils sont juste incontournables !
ya pa moyent de les mettre en français?
thedevil94 on ne peut pas les mettre ben français.
merci
Le 3 est le mieux
Prenez les 3 et savourez-les un par un...
Les trois sont simplement des merveilles
Le 1 est excellent , des niveaux vraiment prenant ( d'ailleurs ils sont tous excellent )
Le 2 pareille que le 1 mais avec plus de nouveauté avec deux trois niveau énervant mais rien de méchant
Le 3 plus de nouveauté encore .. des niveau et boss vraiment plaisant .
J'ai les 3 et j'adore les 3 c'est simple .
Même aujourd'hui j'y joue encore ^^
Essaye les Crash Bandicoot aussi ( le 1 , 2 et 3 sur ps1 )
Etant un grand fan des Spyro, le second jeu qui ma fais aimé les jeux-vidéo, je te conseille vivement le 1, qui est de loin le meilleure de la série.
La 2éme est très bien, le troisième j'ai moins accroché, mais il reste bon tout de même.