j´ai composée le fluide, et la machine est sensée me parler de eliphas levi (un nom dans le genre) mais je n´y arrive pas,aidez moi svp
d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon personnage cherche à appeler un esprit?!
Ce jeu est un brin merdique, car sans logique.
Mais aussi, je suis arrivé à ce niveau et j´ai composé le fluide en regardant la soluce (je dois être fatigué, car je n´ai toujours pas saisi la logique qui permet de déterminer quels pots choisir).
J´en suis donc au même niveau que toi, et effectivement, je n´ai pas entendu la machine parler de ce Levi (d´ailleurs, pourquoi lui ? et pas V. Hugo, qui est lui-aussi dans le livre qui a été récolté)
En fait, ce jeu commence vraiment à devenir gonflant (en plus, il est tellmeent sombre que ´on voit que dalle même en règlant le moniteur : faut posser la gamma dans la config de la carte graphique pour apercevoir quelque chose. Un "bon" jeu français ! )
si l´un de nous deux trouve le truc on se tient au courant
Bonjour,
j´ai fais cette étape hier et j´ai réussi. J´ai suivi aussi la soluce mais avec le deuxième et sixième pots ça ne marchait pas. Alors j´ai tout essayé et d´après mes souvenirs ce serait le 1er et l´avant dernier de l´étage du bas.
Ensuite le liquide dans le flacon devient vert alors là il faut utiliser la seringue.
Ensuite j´ai chercher partout après la machine (je sais qu´elle est à l´opposé de l´armoir avec tous les tiroirs (armoire rouge)) Je pense qu´à droite de la machine il y a une sorte de pot. normalement une loupe apparait.
J´espère que je vous ai un peu aider moi hier j´ai passer au moins 1h a trouver cette foutue machine
Je crois que les flacons sont le deuxième et troisième pot de l´étagère du bas.
c´est sur ! !!
la machine est au bout du labo (super sinistre d ailleurs).. a gauche dans un coin , pres de la cle de mars (le truc en etoile).
c´est assez clair ds la soluce pour creer le fluide vital. le deuxieme a gauche et le trosieme a droite ou le contraire . . ca fait un liquide vert qd on met les deux ds le pot. Sinon ca se consumme.
ensuite.
appuyer sur deuxieme bouton a gauche de la machine
puis tourner la petite manivelle a droite de la machine. la machine ne va pas il lui faut du fluide vital.
il faut mettre le fluide ds la pompe a cote de la machine. le mettre au dessus de la pompe ds l espece de petit entonnoir. puis le faire descendre avec la pompe.
(normalement on voit une petite scene ou le cerveau de la machine reagit).
ensuite de retour a la machine, appuer sur le bouton et la petite manivelle.
en tout cas il faut chipoter aux manivelles et puis on entendra un esprit parler.
dsl si c pas clair mais j ai tellement chipoter a la machine que je ne sais pas ce qui a provoqué la voix lol.
en tt cas ce jeu est parfois compliqué et ss soluce pas evident.. d ailleurs je l ´ai fini et g pas tt compris . .
si vous etes coincés apres vous pouves me poser des questions car g ete qq fois calée apres.
bonne chance
pour composer le fluide c´est ok, ma question c´était comment faire pour que la machine parle de levi pour débloquer la suite du jeu
T´as pas de chance moi aussi je suis la je mets les sels et tous les autres trucs(sur le chandelier et parterre) et ca ne fait rien du tout
OUINNNNNNNNNN