Se connecter

Tokyo Highway Challenge 2

Sujet : G bcp d'argent mé kelle voiture achetée
1
funhouser
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:38:14

Voila, je peu acheter la voiture ke je veux ainsi que les pièces aussi.
Malheureusement je ne sé pa kel voiture achetée ( je ne les ai pas toutes), et kels sont les réglages recommandés?
Pouvez vous maider svp?
Merci

crematory
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:56:18

ma g 1 R33 et jatomise tt le monde
pr les reglages c pas sorcier
pr les vitesses je decale ttes a gauche o maximum
sof la 6eme et la finale gear tt a droite
de cette facon de la 1 a la 4 g 1 max d´acceleration puis avec ma cinquiem super longue g 1 vitesse max elever
g toucher a rien dotre
a si le boost o max et g reparti le freinage + a lavan environ 6 pr eviter les derapages

funhouser
Niveau 6
31 juillet 2003 à 23:12:39

est ce ke cette voiture est dispo des le début, ou il fo la gagner?
C la meilleure?

URAIXE
Niveau 10
01 août 2003 à 16:58:49

1er,je ne vois pas ce qui t´empèche ( funhouser) de sauvegardé ta partie,enssuite d´acheter ton bolide de le modifier jusqu´a épuisement de tes fond et de charger ta partie si jamais la voiture choisis ne te plaisait pas?(je ne comprend vraiment pas pourquoi personne ne passe a fair ainssi...suis-je le seul?)
Enssuite pour crematory,si tu met le final rapport de ta boite a fond vers la droite tu ne risque pas d´avoir le maximum d´accélèration... Car c´est elle la final gear qui te permet d´allongé ou racourcir la longueur de l´enssemble ( tout les rapport..) de tes vitesses,donc si tu veux une boite homogène règle la durée de tes raport 1 par 1 jusqu´a la 6éme et enssuite tu touch e a ta final gear pour règlé l´enssemble.
Encore pour funhouser,les règlages c´est pas fait pour être universel...alors forcément ça change d´une caisse a l´autre... sans compté selon tes gouts..
En faitre ce jeu est beaucoup plus axé simulation que je ne le penssais..tout ce qui manque dans les composant c´est un ABS.. les voitures piles beaucoup trop et trop vite!
A mesure d´xemple , moi je n´achète que des frein type 1,car ils sont les plus lèger(avec les normaux) et n´allonge pas la longueur d´arret et ne la racourcisse pas(encore que..puisque grace a leurs poids en moin il ya une masse plus légère a freiné) en comparaison des types 4 + l´économie de tune :)

funhouser
Niveau 6
01 août 2003 à 17:39:00

merci uraixe.
En fait g pris les réglages que ta di a kelkun dotre sur un otre topic.
Je les ai pris et utiliser pour 2 voitures :
La 306 ki a tout a fond et ki maintenant avec les reglages roule super bien.
Une subaru impreza au maximum aussi et avec les reglages ke g pri sur toi, elle est bien malgré la tenue de route un peu bizarre et le freinage trop long.

URAIXE
Niveau 10
05 août 2003 à 13:51:54

Et bien tu as bien fait!
Mais mes règlages ont changés,je les est peaufinés!(coté suspensions et ressort de suspension seulement!)
Pour ta 306 je te conseillerais:
SPRING RATE: front -3 / rear -2 ( voir -4 / -3)
SHOCKS: front +6 / rear +6 ( ou même +7 / +7)
Pour l´impreza:SPRING RATE: front -4/ rear -3 ( jusqu´a -5 / -4)
SHOCKS: front +7/ rear +7 ( voir +8 /+7)
Je ne sais plus éxactementq uelle étaient mes tout dernier règlages sur ces deux voiture car ma partie a " sautée"(morte quoi..) mes ceux-ci devraient tout de même allé!
A+

funhouser
Niveau 6
05 août 2003 à 22:29:15

Merci bcp a toi, tes réglages mont bcp aidés!!!
Maintenant jsui passé a une viper GTS toute les pièces dernier cri, tout au top, g mis t réglages mé sont ils assez efficaces???
Si ten a pour cette voiture la hésite pas!!!
Merci bcp
a+

URAIXE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:44:29

J´en avait...mais cette partie n´éxiste plus comme je n´est déjas mentionné.. donc je ne les est pas sous la main,et il sont a peux de choses près semblable a ceux précédament cités.

funhouser
Niveau 6
11 août 2003 à 23:50:29

ok merci bcp!

1
Sujet : G bcp d'argent mé kelle voiture achetée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page