Voila, je peu acheter la voiture ke je veux ainsi que les pièces aussi.
Malheureusement je ne sé pa kel voiture achetée ( je ne les ai pas toutes), et kels sont les réglages recommandés?
Pouvez vous maider svp?
Merci
ma g 1 R33 et jatomise tt le monde
pr les reglages c pas sorcier
pr les vitesses je decale ttes a gauche o maximum
sof la 6eme et la finale gear tt a droite
de cette facon de la 1 a la 4 g 1 max d´acceleration puis avec ma cinquiem super longue g 1 vitesse max elever
g toucher a rien dotre
a si le boost o max et g reparti le freinage + a lavan environ 6 pr eviter les derapages
est ce ke cette voiture est dispo des le début, ou il fo la gagner?
C la meilleure?
1er,je ne vois pas ce qui t´empèche ( funhouser) de sauvegardé ta partie,enssuite d´acheter ton bolide de le modifier jusqu´a épuisement de tes fond et de charger ta partie si jamais la voiture choisis ne te plaisait pas?(je ne comprend vraiment pas pourquoi personne ne passe a fair ainssi...suis-je le seul?)
Enssuite pour crematory,si tu met le final rapport de ta boite a fond vers la droite tu ne risque pas d´avoir le maximum d´accélèration... Car c´est elle la final gear qui te permet d´allongé ou racourcir la longueur de l´enssemble ( tout les rapport..) de tes vitesses,donc si tu veux une boite homogène règle la durée de tes raport 1 par 1 jusqu´a la 6éme et enssuite tu touch e a ta final gear pour règlé l´enssemble.
Encore pour funhouser,les règlages c´est pas fait pour être universel...alors forcément ça change d´une caisse a l´autre... sans compté selon tes gouts..
En faitre ce jeu est beaucoup plus axé simulation que je ne le penssais..tout ce qui manque dans les composant c´est un ABS.. les voitures piles beaucoup trop et trop vite!
A mesure d´xemple , moi je n´achète que des frein type 1,car ils sont les plus lèger(avec les normaux) et n´allonge pas la longueur d´arret et ne la racourcisse pas(encore que..puisque grace a leurs poids en moin il ya une masse plus légère a freiné) en comparaison des types 4 + l´économie de tune
merci uraixe.
En fait g pris les réglages que ta di a kelkun dotre sur un otre topic.
Je les ai pris et utiliser pour 2 voitures :
La 306 ki a tout a fond et ki maintenant avec les reglages roule super bien.
Une subaru impreza au maximum aussi et avec les reglages ke g pri sur toi, elle est bien malgré la tenue de route un peu bizarre et le freinage trop long.
Et bien tu as bien fait!
Mais mes règlages ont changés,je les est peaufinés!(coté suspensions et ressort de suspension seulement!)
Pour ta 306 je te conseillerais:
SPRING RATE: front -3 / rear -2 ( voir -4 / -3)
SHOCKS: front +6 / rear +6 ( ou même +7 / +7)
Pour l´impreza:SPRING RATE: front -4/ rear -3 ( jusqu´a -5 / -4)
SHOCKS: front +7/ rear +7 ( voir +8 /+7)
Je ne sais plus éxactementq uelle étaient mes tout dernier règlages sur ces deux voiture car ma partie a " sautée"(morte quoi..) mes ceux-ci devraient tout de même allé!
A+
Merci bcp a toi, tes réglages mont bcp aidés!!!
Maintenant jsui passé a une viper GTS toute les pièces dernier cri, tout au top, g mis t réglages mé sont ils assez efficaces???
Si ten a pour cette voiture la hésite pas!!!
Merci bcp
a+
J´en avait...mais cette partie n´éxiste plus comme je n´est déjas mentionné.. donc je ne les est pas sous la main,et il sont a peux de choses près semblable a ceux précédament cités.
ok merci bcp!