Ca enlevera un peu de l'overhype du jeu j'espere^^
Le 22 décembre 2014 à 00:11:01 GodKanozu a écrit :
Non car comme la loi des 2 le prouve, il sera forcément moins bon que le premier.
Earthbound n'est pas d'accord.
Et j'espère que Bravely Second ne sera pas d'accord.
Putain mais la fin de TLOU est parfaite, pourquoi se faire chier à continuer cette épopée si ce n'est pour le pognon bordel ?...
Ils savent très bien que rien qu'avec le logo Naugthy Dog sur une boite; c'est 7 M de ventes, pas besoin de faire un Tlou 2, pour faire vendre
Non car comme la loi des 2 le prouve, il sera forcément moins bon que le premier.
Bayonetta 2
Respawn continue, plus de BBcode mdr.
Il y a de grand chance pour que le prochain jeu de naughty dog (je parle de l'équipe de TLOU bien sûr) soit annoncé durant le Playstation experience ou les VGX 2015
Le 22 décembre 2014 à 00:28:52 Azthorm a écrit :
Putain mais la fin de TLOU est parfaite, pourquoi se faire chier à continuer cette épopée si ce n'est pour le pognon bordel ?...
Il a été dit maintes fois que si TLOU 2 devait voir le jour il n'y aurait plus Joël et Ellie donc ne t'en fait pas on ne touchera pas à la fin de ces deux personnages.
Uncharted 2 n'est pas daccord, GOW2 n'est pas daccord, Infamous 2 n'est pas daccord
S'ils sortent un tlou 2 ils risquent trop de niquer l'histoire, a moins que ce soit un jeu parfait
Y'aura belle et bien une suite et ca va clôturer l'histoire de ellie et Joël . Ils n'ont pas besoin de pognon ils ne la feront pas pour le fric. Maintenant ND c'est gold ,leur nom est signe de grosse vente et de qualité. Et évidement c'est neil druckman qui décidera si il a l'inspi ou pas pour réaliser la suite de son jeux.
Encore un futur must have pour la ps4
j'ai bien aimée last of us mais pour une suite je demande a voir
Vu comment ils ont sous tiré le maximum de pognon avec tlou( des portages aux dlc abusifs) nul doute que un deuxième volet est prévu .
ND est normalement connu pour faire des trilogies de leur licence à l'exception de Uncharted. Le jeu est que un prototype que tu vois déjà les gens rager sérieux. Si ils en fond un deuxième je vois déjà GDC en feu pendant des années à cause de ce jeu déjà que le 1 à fait pleurer toute la commu pro-M et N car ils ont pas pu toucher.
La suite d'un mauvais jeu, why not
Mais j'me demande ce qu'ils vont en faire
pas comme twd s2 svp
VDD Je ne dirais pas mauvais, mais pas spécialement extraordinaire comme le prétendent les Pro-S... De toute façon sur GDC, si tu n'aimes pas TLOU, tu rages automatiquement... On a pas le droit de détester TLOU !
"May il a gagnay plin de pri trololol, tu raj", Faudrait comprendre que c'est pas tout le monde qui est interessé a jouer a TLOU...
Juste tellement un mauvais jeu acclamer par tout les pro du jeu vidéo et à rafler tout les titres possible pour un jeu qui croire toi ou des professionnels hmmm bonne question
Si il y a une suite , il faudra faire ça sans Joel et Ellie. Leur histoire est terminé à eux , il y a plus rien d'autre à dire. La fin du 1 est très bien comme elle est.
Uncharted 2 et Bayo 2 refusent