Le topic a été créé par la cour de récré oui, seulement plein de gens ont trouvé le truc sympa et demandent leur avatar. Et ils ne viennent pas tous des blablas, vas lire le topic un peu avant de venir pleurer pour son lock, tu passeras moins pour un imbécile.
Le 18 août 2015 à 19:12:14 zeldor-le-grand a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:11:32 Overkiller25 a écrit :
J'ai toujours été comme ça depuis que je suis arrivé hein j'ai pas changéToujours été un gros fragile ?
Voila encore une fois tu sais pas de quoi tu parles ou ce qu'est un fragile,je suis la a te parler depuis tout a l'heure et tu me parle de fragil LeL. Le seul fragile c'est toi qui ne veut pas accepter que ton délire n'a aucune place sur GDC
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40650884-1-0-1-0-le-blabla-4theplayers.htm
Pourquoi le topic est clos ?
La raison : NON.
Ce topic est bien plus utile qu'un certain topic.
"Comme je viens de le dire c'est agrémenté par des gens venant directement des blablas et quelque personnes c'est tout en plus avec l'appui des modos"
Et on s'en branle. Tout le monde s'en branle. Tu remarqueras que t'es le seul à chialer depuis tout à l'heure.
Le 18 août 2015 à 19:12:16 NaughtyGod a écrit :
bonsoir, je suis perdu il y a combien de blabla pro s et pro n maintenant?
0 Pro-s
Les Pro-N ont carte blanche. Pxtain.
Le 18 août 2015 à 19:13:17 Disloquance a écrit :
Le topic a été créé par la cour de récré oui, seulement plein de gens ont trouvé le truc sympa et demandent leur avatar. Et ils ne viennent pas tous des blablas, vas lire le topic un peu avant de venir pleurer pour son lock, tu passeras moins pour un imbécile.
Nan mais j'ai lu le topic avant de cracher ma haine,j'ai même répondu dessus et a part 2/3 autres personnes y'a que des membres de blablas sur ce topic
Le 18 août 2015 à 19:14:51 Overkiller25 a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:13:17 Disloquance a écrit :
Le topic a été créé par la cour de récré oui, seulement plein de gens ont trouvé le truc sympa et demandent leur avatar. Et ils ne viennent pas tous des blablas, vas lire le topic un peu avant de venir pleurer pour son lock, tu passeras moins pour un imbécile.Nan mais j'ai lu le topic avant de cracher ma haine,j'ai même répondu dessus et a part 2/3 autres personnes y'a que des membres de blablas sur ce topic
Non.
Le 18 août 2015 à 19:04:03 Disloquance a écrit :
les gros fragiles dans ton genre ça n'a pas la place sur le forum non plus, c'est prédéfinije t'invite donc à prendre la porte
Mec tu participes à un effet de masse d' autistes, c'est toi le fragile.
Clad120 : UNCHARTED 2 Y A RIEN A FAIRE est mort hein
donc réouvre ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40650884-4-0-1-0-le-blabla-4theplayers.htm
c'est notre seul endroit putain...
Le 18 août 2015 à 19:14:49 XxDragibusManxX a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:12:16 NaughtyGod a écrit :
bonsoir, je suis perdu il y a combien de blabla pro s et pro n maintenant?0 Pro-s
Les Pro-N ont carte blanche. Pxtain.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/gdc/images/3/3a/Sopranos.gif/revision/latest?cb=20150721130843&path-prefix=fr
Le 18 août 2015 à 19:13:41 Overkiller25 a écrit :
J'ai toujours été comme ça depuis que je suis arrivé hein j'ai pas changéToujours été un gros fragile ?
Voila encore une fois tu sais pas de quoi tu parles ou ce qu'est un fragile,je suis la a te parler depuis tout a l'heure et tu me parle de fragil LeL. Le seul fragile c'est toi qui ne veut pas accepter que ton délire n'a aucune place sur GDC
Mais cherche pas t'es une sale pleureuse soumise fragile qui a que gdc pour passer tout son été, va manger un rat crevé putain t'auras meilleure haleine que maintenant
Le 18 août 2015 à 19:14:24 zeldor-le-grand a écrit :
"Comme je viens de le dire c'est agrémenté par des gens venant directement des blablas et quelque personnes c'est tout en plus avec l'appui des modos"Et on s'en branle. Tout le monde s'en branle. Tu remarqueras que t'es le seul à chialer depuis tout à l'heure.
Encore une fois tu dis de la merde y'a eu Dragibus,jean-roncourt,prince-saiyen et j'en passe qui sont la aussi pour essayer de te remettre dans le droit chemin.
Tu contourne la chose c'est pas parce que pleins de participent a quelque chose que c'est forcément bien hein.
Le 18 août 2015 à 19:13:41 Overkiller25 a écrit :
"Miroir miroir, c'est toi le fragile lol".
Et arrête de dire "ton délire" stp, tu as vu mon avatar ? Tu m'as vu faire des Locas ? Retourne te coucher sérieux, je suis juste un membre normal, j'ai dû poster trois fois sur la Cour de récré, le truc des Locas m'a fait marrer cinq minutes et voilà. Maintenant, moi, je ne passe pas ma journée à chialer parce qu'il y a un topic qui ne m'intéresse pas sur la première page.
Le 18 août 2015 à 19:13:08 SwiftDeuga a écrit :
Les mêmes types qui disent " mais t'es un fragile ", " mais c'est qu'un topic " et qui viennent report tous les topics qui critiquent leur console favoriteahahahah je meurs
Les Pro-N.
"Dragibus,jean-roncourt,prince-saiyen"
Que des prix Nobel.
"Dragibus,jean-roncourt,prince-saiyen"
Cette liste de vainqueurs.
Seth Briars, PrinceSaiyen qui s'est fait traiter d'autiste par la modération y'a 5 pages et Dragibus, gros débile notoire
Paye ta team de winners
Clad120 réponds s'il te plait.
On a le droit à notre topic nous aussi....
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40650884-4-0-1-0-le-blabla-4theplayers.htm
pourquoi y'a un nouveau blabla Sony ? U2YARAF est mort ça y'est ?
Chaud le lock quand même
u2yaraf est sous respiration artificielle la, il devrait pas y en avoir pour longtemps