C'est ici les chialeuses ?
Horri shit, c'est quoi ce bowdel.
Bon tout le monde se calme, jvais essayer de me mettre à jour.
je te fais un résumé court des 20 dernières pages :
"ouin ouin"
Bon fais vite là. NG
Il est pas de moi
Bonne merde pour le nettoyage Jira
Bon je commence à lire. Je préviens, si ça s'est bagarré comme des gogoles sur le yamato, c'est possiblement un kick. J'aurais prévenu.
passes par mon cas c'est plus simple et rien avoir avec eux.
on peut faire un blabla ou pas??? enfin je sais pas j'ai pas compris porter a delete les autres ou j'ai mal compris?
Prépare ta plus grosse botte de kick
Faudrait kicker Dragibus qui passe son temps à traiter tout le monde d'autistes déjà, à moins qu'il parle en fait de lui dans son dernier post, auquel cas je m'excuse.
Le 18 août 2015 à 19:47:48 XxDragibusManxX a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:46:33 Kanozu a écrit :
je te fais un résumé court des 20 dernières pages :
"ouin ouin"T'as oublié " Autistes ".
Le 18 août 2015 à 19:51:04 Jiraiya-08 a écrit :
Bon je commence à lire. Je préviens, si ça s'est bagarré comme des gogoles sur le yamato, c'est possiblement un kick. J'aurais prévenu.
"Prévenir" en principe, c'est avant que le truc se produise, pas après.
TOUT ça pour des avatars bordel
Le 18 août 2015 à 19:54:05 Lambdawg a écrit :
Bon je commence à lire. Je préviens, si ça s'est bagarré comme des gogoles sur le yamato, c'est possiblement un kick. J'aurais prévenu."Prévenir" en principe, c'est avant que le truc se produise, pas après.
Je préviens que ça va kick, pas que c'est une nouvelle règle qu'on instaure. Se bagarrer sur le topic de modération, c'est très, très con.
Le 18 août 2015 à 19:54:05 Lambdawg a écrit :
Bon je commence à lire. Je préviens, si ça s'est bagarré comme des gogoles sur le yamato, c'est possiblement un kick. J'aurais prévenu."Prévenir" en principe, c'est avant que le truc se produise, pas après.
Bah il préviens avant de kick qu'il va kick
Stp kick pas Bouftoulor
Kick moi à la place si tu veux mais pas son pseudo epic
Le 18 août 2015 à 18:11:22 Flbond a écrit :
Ok au debut c'etait pour montrer la panoplie d'avatar crée, mais au final on revient a un topic paint
pourquoi ne pas le faire sur le topic paint alors?
Parce que ça n'a rien à voir ?
Ptain je comprends pas pk tout le monde chiale c'est chaud. C'est qu'un topic bordel, même pas locké. Pétez un coup
Du coup pour le blabla sony expliquez nous, j'ai pas compris ce qui s'est passé.
Le 18 août 2015 à 19:59:25 XxDragibusManxX a écrit :
Ils ont inventés se délire en colonie de vacances, on y peut rien.
Ce*
C'est toi qui veut jouer alors
Et sinon le blabla des soniais ?
Le 18 août 2015 à 20:01:48 hidamari a écrit :
Du coup pour le blabla sony expliquez nous, j'ai pas compris ce qui s'est passé.
apparrement ils ont tenté d'en créer un nouveau mais il a été insta lock