sumairu, le first étant modérateur, il à la bénédiction du forum pour continuer.
ultra grotte
https://www.jeuxvideo.com/insanevocaroo/forums/message/708263016
"Ferme-là"
occupe toi de modérer ton propre forum et de pas te faire détester par tes forumeurs et te faire engueuler par les admins ça serait déjà pas mal
sinon le topic sur charlie faudrait constamment avoir 1 modérateur dessus à la limite
entre les racistes qui s'en donnent à coeur joie et les mecs qui te jurent leur mère que s'ils étaient là eux ils auraient plongé à droite au lieu de rester debout comme des idiots et crocheté le 1er terroriste pour se servir de son corps en bouclier humain, et tiré sur...
ou alors vous pouvez frapper du poing sur la table, prévenir que vous allez kick à tour de bras et le faire lisez quand même les posts pour pas faire d'amalgames hein
occupe toi de modérer ton propre forum et de pas te faire détester par tes forumeurs et te faire engueuler par les admins ça serait déjà pas mal
La désinfo par manque d'arguments
Le 08 janvier 2015 à 13:05:17 tarace_coral a écrit :
occupe toi de modérer ton propre forum et de pas te faire détester par tes forumeurs et te faire engueuler par les admins ça serait déjà pas malsinon le topic sur charlie faudrait constamment avoir 1 modérateur dessus à la limite
entre les racistes qui s'en donnent à coeur joie et les mecs qui te jurent leur mère que s'ils étaient là eux ils auraient plongé à droite au lieu de rester debout comme des idiots et crocheté le 1er terroriste pour se servir de son corps en bouclier humain, et tiré sur...
Hésitez pas à nous filer les liens de ces messages c'est autoban direct
Le 08 janvier 2015 à 13:20:11 Fushie a écrit :
La désinfo
les 3/4 du forum mp10 qui se plaint de toi, les admins qui passent toutes les 5 minutes régler tes problèmes et qui avouent que tu vas tuer ton forum
par manque d'arguments
qu'est ce que les arguments ont à faire là dedans? J'argumenterais pour quoi, c'est quoi le sujet du débat ?
Clad: ok mais c'est par "à coups", càd que pendant un temps tout va bien se passer, puis 1 abruti va arriver sur le topic, et les autres abrutis qui osaient pas s'exprimer vont croire que c'est la fête...
Le 08 janvier 2015 à 12:47:25 Fushie a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/insanevocaroo/forums/message/708263016"Ferme-là"
les admins qui passent toutes les 5 minutes régler tes problèmes et qui avouent que tu vas tuer ton forum
Ouais en gros t'as vraiment un soucis toi. Faut consulter de toute urgence pour sortir des merde pareil.
Pourquoi le topic "[HS] Je Suis Charlie" a été supprimé ?
Parce qu'on rigole pas des morts.
Du moins au moins pas le jour de leur deuil, un minimum de respect voyons.
"Respect" Lol.
Ouais, c'est de très mauvais gout comme blague, et les admins ont été très clair sur le sujet
Le 08 janvier 2015 à 16:04:32 Kraystalisay a écrit :
Parce qu'on rigole pas des morts.
Du moins au moins pas le jour de leur deuil, un minimum de respect voyons.
Humoir noir vous connaissez ? fin bon c'est a la mode d'étaler sa peine et sa douleur en publique c'est a celui qui pleureras le plus fort, alors que les trois quarts d'entre vous denigrais le journal avant, pour moi le manque de respect il est la, entre les faux cul qui chiale partout sur les réseaux scociaux alors qu'on sais trés bien que si c'étais a 2 km de nos frontiere ils s'en batterais les couilles et les frontiste qui recupere le truc alors que y'as 40 ans c'étais eux qui posais des bombe a charlie hebdo
L'humour noir, tu le sors quand les gens te connaissent, te comprennent et à un moment plus opportun que le jour après l'un des attentats les plus meurtriers de France depuis 50 ans.
Un peu de contexte dans ton café, que diable.
T'as raison, c'est juste que je fais une overdose d'hypocrisie sur facebook ( entre autre ) je crois, et je lis trop de connerie partout
Facebook, j'ai lâché l'affaire. Ca me donne juste envie de caler des baffes
J'ai virer plus de 10 contact depuis hier
T'en pense quoi de ma théorie ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38094859-1-0-1-0-hs-multi-modo-c-est-quoi-le-principe.htm
Non, je vois pas de quoi tu parles, ta théorie ne tiens pas la route...
...