Bayo3 est kické depuis un moment
Je vais encore avoir droit à "message inopportun"
Et il en est fier malgre son statu modé
Je ne suis pas responsable des cons qui répondent + j'étais certains que Google appartenait à Microsoft.
Ce fail quand même...
puis-je le refaire quand même en mentionant Google?
Non samy
pourquoi? C'est une histoire touchante.
Tu fais bien assez de talc comme ça
Vous avez quand même une fameuse patience avec Samy les modos, d'autres auraient déjà pété les plombs ou lâché l'affaire depuis longtemps.
C'est pas un talc, mais une histoire très touchante avec la technologie comme objet.
Le 23 janvier 2015 à 09:46:31 Feunnec a écrit :
Vous avez quand même une fameuse patience avec Samy les modos, d'autres auraient déjà pété les plombs ou lâché l'affaire depuis longtemps.
Que veux tu, on est trop bon.
J'ai dit non Samy, y a pas matière à débattre
Juste pour être certains, tu as erase mon post?
ps: feunec tu es blackliste de ma part. I can't see you!
Le 23 janvier 2015 à 09:58:39 Clad120 a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 09:46:31 Feunnec a écrit :
Vous avez quand même une fameuse patience avec Samy les modos, d'autres auraient déjà pété les plombs ou lâché l'affaire depuis longtemps.Que veux tu, on est trop bon.
Ce qui serait extra, c'est que les admins vous permettent le kick à vue dans des cas extrêmes avec preuves à l'appui déposées sur le 103 (ou ailleurs), afin d'éviter les cas de dictateurs style MrBison. Mais ils n'en ont certainement ni le temps, ni l'envie je suppose.
Ouais j'ai erase, parce que tu blacklist tu assumes, tu demandes pas aux autre ce qu'il dit.
Malheureusement, la modération se doit être modérée en tout temps. Si elle devient selective, elle devient de la dictature.
Dégage.
Pourquoi tu me parles sur ce ton?