gg d'avoir lock le topic Windows 10 on parlait sérieusement quoi
Vous lockez un topic qui centralise le sujet sur Windows 10.
Vous êtes des génies les mecs.
Franchement? Locker un "bla-bla", certes mais au moins sur celui-ci on parlais sérieusement!
Et je suis sûr que ce topic serait mort dans la semaine
Le 28 juillet 2015 à 21:53:56 Mopel a écrit :
C'est écrit lock tempo les chialeuses
Pour une fois que c'est sérieux, il faut que ça lock sans raison c'est n'importe quoi
en même temps un blabla sur windows crée par l'un des plus gros anti-pc/pro-s du forum ....
ça n'a fucking aucun sens
Le 28 juillet 2015 à 21:58:38 PCenLow a écrit :
en même temps un blabla sur windows crée par l'un des plus gros anti-pc/pro-s du forum ....
ça n'a fucking aucun sens
Pleure pas mec c'est qu'un forum
Jiraiya c'est pour toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40424307-1-0-1-0-hs-je-deteste-jiraiya.htm
Captain fait l'enfant ce soir on rigole bien avec lui mdr
Y a quelqu'un pour faire, très rapidement, un très bon topic complet à propos de Windows 10, sur la base de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40391826-4-0-1-0-hs-windows-10-le-bla-bla.htm#post_760500562
(voir mon post détaillé en fin de topic)
Ca serait gentil et cool. Merci
On gagne quoi ? l'immunité à vie ?
Jiraya tu peux delock le topic question a la master race ? Je voudrais le casser et tu peux relock derriere.
On peut m'expliquer la fermeture de mon topic sur l'ost de l'année ? Je veux en discuter sérieusement,en plus de découvrir de nouveaux morceaux.
En plus,dans le même temps,on a le topic de Dreamboum qui parle lui aussi d'ost.
Sinon,sous quelle forme dois-je faire mon topic pour qu'il soit valide ?
Le topic de dreamboum est passé à un cheveu du lock parce que ça ressemblait à un vrai topic. Alors ton truc qui prends la forme d'une question dans le titre et d'un vague "c vré non" en guise de first post, franchement c'est pas la peine.
Sinon pour le topic Windows 10, je l'ai dit dans les dernières pages du topic, on va en pondre un vraiment complet pour que les gens posent pas 50 fois la même question à longueur de temps.
La différence pour moi, c'est que le topic de dreamboom est développé et appelle à débattre. Le tiens, ça fait un peu "tenez, ya Witcher 3, noraj et démerdez vous" (:noel:).
Parler d'une année en OST c'est très intéressant, mais il faut un peu potasser le sujet d'abord, et le cadrer histoire que ça se transforme pas en batailles d'OST.
Edit: : Et je me fais doubler
Je dois le présenter comment du coup ? Si j'argumente en pondant un petit pavé,appuyé d'exemple,ça passe ?
Edit : Donc ,potentiellement,le sujet est autorisé ? Si je m'écris un pavé et que je vous le soumet avant de refaire un topic,il y aurait une chance ?
noraj' hida.
Le 28 juillet 2015 à 22:20:23 Lee_Lee_Lee a écrit :
Je dois le présenter comment du coup ? Si j'argumente en pondant un petit pavé,appuyé d'exemple,ça passe ?Edit : Donc ,potentiellement,le sujet est autorisé ? Si je m'écris un pavé et que je vous le soumet avant de refaire un topic,il y aurait une chance ?
S'il est vraiment travaillé, ouais.
Po po po ce que j'ai dit sur le topic master graisse.
Ca m'aurait pas plu.
Le 28 juillet 2015 à 22:44:32 IndraOtsutsuki a écrit :
Po po po ce que j'ai dit sur le topic master graisse.Ca m'aurait pas plu.
Mais