il serait peut-être temps de le calmer non?
Le 02 août 2015 à 23:33:58 udanaxaf a écrit :
Le 02 août 2015 à 23:07:19 Jiraiya-08 a écrit :
Effectivement, ce n'était pas directement envoyé à lui. T'es dékick, mais bon évite ce genre de trucs la prochaine fois.CQFD, on a donc le droit de dire "ton monde de sac a merde" a qui on veut
..... quand on est pote de l'ado de service qui sert de modo a ce forum déchet
merci de la précision
Non ce n'est pas sanctionné, si il avait traité l'auteur de cette façon, il l'aurait été, comme tout le monde.
En revanche je tiens à préciser que le flood de masse est interdit, et encore plus sur ce topic qui sert de signalement, au prochain message chouineur de ta part, tu vas respirer trois jours en dehors de ce forum de "déchet" comme tu l'indique si bien.
Le 02 août 2015 à 23:47:11 Phephe[JV] a écrit :
Le 02 août 2015 à 23:33:58 udanaxaf a écrit :
Le 02 août 2015 à 23:07:19 Jiraiya-08 a écrit :
Effectivement, ce n'était pas directement envoyé à lui. T'es dékick, mais bon évite ce genre de trucs la prochaine fois.CQFD, on a donc le droit de dire "ton monde de sac a merde" a qui on veut
..... quand on est pote de l'ado de service qui sert de modo a ce forum déchet
merci de la précision
Non ce n'est pas sanctionné, si il avait traité l'auteur de cette façon, il l'aurait été, comme tout le monde.
En revanche je tiens à préciser que le flood de masse est interdit, et encore plus sur ce topic qui sert de signalement, au prochain message chouineur de ta part, tu vas respirer trois jours en dehors de ce forum de "déchet" comme tu l'indique si bien.
donc je me permet de te préciser que dans ton monde de sac a merde la modération n'a aucun sens
Et j'ajoute que tes menaces "tu arrêtes de critiquer la modération ou je te kicke" ne font que confirmer ce que je dis a ton sujet
Une modération où laskov a des passes droits et peut se permettre d'insulter tout le monde est douteuse de toute manière.....
Tu peux me le dire sans problème, en revanche le flood de masse, comme dit précédemment est interdit. A dans trois jours.
Chrno qui se fait kick, comme d'hab quoi
Quand on voit qu'un mec peut flood toute la journée comme ca également
https://www.jeuxvideo.com/jean_yagami/forums/message/736931270
Juste pour savoir, les signature comme ça avec un lien remplis de haine de frustration et d'insulte sur un forumeur, c'est sanctionnable ?
Non parce qu'à ce niveau de haine sur un forumeur, il faut consulter un psy assez vite
Je vous link le lien direct
http://fr.gdc.wikia.com/wiki/NightKin
Tout ce qui est signature, profil, CDV toussa c'est pas de notre ressort, si vous pensez vraiment que c'est sanctionnable vous le signalez via son profil sur la petite icone à droite.
J'ai signalé avec insulte en redirigeant vers le lien mais bon il n'aura rien, fin chaud le contenu de l'article quoi
ça fait tellement pitié
La charte de jv.com stipule qu'il est interdit de provoquer, alorq pourquoi la modération GDC laisse faire?
D'autres excuses pour ne pas faire face au fait que votre nature se complait dans l'idée que vous pouvez emmerder le monde sans aucune sanction?
https://www.jeuxvideo.com/bitedezombie/forums/message/736952934
ce mec est pas kick???
apres avoir flood le forum toute la journée et reporté ici au moins 3 fois?
vous lisez les posts de traviol ou quoi?
Je vois rien de sanctionnable dans ce que tu me montre ?
9 topics rien qu'aujourd'hui quand même, c'est du level Meroslay là
8 talc dans la journée et rien de sanctionnable???
bah putain je vais me mettre a flood et booster aussi alors, faisons tous ca d'ailleurs on a le droit maintenant, gdc ressemblera a une poubelle mais nos chers nouveaux modérateurs ont décidé qu'on pouvait
Le 03 août 2015 à 00:34:49 Dislo a écrit :
9 topics rien qu'aujourd'hui quand même, c'est du level Meroslay là
J'avais pas que c'était dans la même journée. A voir si il continue autant à ce moment on lui demandera de se calmer.
ha ok, donc on met des liens mais tu les regarde pas
Le 03 août 2015 à 00:38:58 marav-le-payo a écrit :
ha ok, donc on met des liens mais tu les regarde pas
Calme toi Jaky, je vois ce que signale, je fias pas forcément attention aux dates.
Déjà tu te détends avec ton jaky et secundo c'est ton boulot de surveiller les dates, t'a signé maintenant assume, nous on report, on va pas non plus te notifier ce que tu as à faire, tu es sensé le savoir
Oui Jaky tkt pas, je surveille la personne. Au prochain Talc il sera sanctionné.