Bon les enfants, on évite de poster ici pour le lulz ok ?
Kamokz ,j'allais mentionner tes contributions à base de posts de 1 ligne, le flot incessant de tes messages sur certains topics ou même le feed des certains trolls du forum.
Mais en fait non, j'ai même pas besoin de le dire, j'en ai déjà l'exemple juste au dessus de moi. C'est fou quoi.
On en a déjà parlé en MP et je sais que Dreamboom l'avait sûrement déjà fait maintes fois, tout a déjà été dit et c'est bien là le problème. J'en viens à me demander si te kick sert vraiment à quelque chose pour te faire comprendre les choses.
c'est dreamboum pas dreamboom
ça t'évitera d'inviter la mauvaise personne en mp
vous accueillez souvent les débiles du 18 25 ici?
entre autres
ils sont tellement débiles que ça m'a retenu de lancer une vague de flood-talc
Ah ok Logismes qui sacrifie son pseudo oklm
Ils ont rien compris les deux qui up.
Surtout Logismes, il l'a fait exprès?
Edit: Ah ok, c'est la fête des abrutis ce soir.
Putain mais aucune consicence
C'est le balet des abrutis aujourd'hui
Tout le monde qui up au calme
J'ai signalé le post pédo, je vais vomir même en vignette on voit ce que sait
Ça sert à rien du tout de signaler sachant que le mec sévit depuis des années faites une plainte sur le topic des Récla.
Tin même en vignette on voit tout!!!!!!!!!!!!! j'ai gerber.
Et l'autre random qui viens up le topic pédo calmement.
C'est vraiment la fete ce soir
Le 08 août 2015 à 03:17:06 Droopsy a écrit :
J'ai signalé le post pédo, je vais vomir même en vignette on voit ce que sait
Moi j'ai cliqué sans réfléchir (les vignettes s'affichent pas chez moi) je me sent sale
j'ai fait également un signalement sur le site du gouvernement:
Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet
10ebf9d387
08/08/2015 03:21
un jour je ferais la même et je foutrais un malware à la place du lien pédo
voir qui clique vraiment par ici avant de signaler hein
Non mais laissez tomber il y a personne allez sur le forum des Réclamations pour ça.
Le 08 août 2015 à 03:24:43 dstarMD a écrit :
un jour je ferais la même et je foutrais un malware à la place du lien pédovoir qui clique vraiment par ici avant de signaler hein
ceux qui cliquent ont pas forcement de mauvaises attentions, les vignettes s'affichent pas chez certaines personnes dont moi et je veux pas signaler un mec juste avec des "doutes"... même si de mon côté, putain plus jamais je clique
Le 08 août 2015 à 03:22:00 Endorph[-ine] a écrit :
Et l'autre random qui viens up le topic pédo calmement.C'est vraiment la fete ce soir
Bah il sait pas comment il marche le forum, j'aurai pas vu le message qui disait de pas up, j'aurai surement uper le topic pour l'insulter
Non mais même sans les posts il aurait continué à exposer sa galerie tranquillement...
Le 08 août 2015 à 03:31:01 xcoder a écrit :
Le 08 août 2015 à 03:24:43 dstarMD a écrit :
un jour je ferais la même et je foutrais un malware à la place du lien pédovoir qui clique vraiment par ici avant de signaler hein
ceux qui cliquent ont pas forcement de mauvaises attentions, les vignettes s'affichent pas chez certaines personnes dont moi et je veux pas signaler un mec juste avec des "doutes"... même si de mon côté, putain plus jamais je clique
Le 08 août 2015 à 03:22:00 Endorph[-ine] a écrit :
Et l'autre random qui viens up le topic pédo calmement.C'est vraiment la fete ce soir
Bah il sait pas comment il marche le forum, j'aurai pas vu le message qui disait de pas up, j'aurai surement uper le topic pour l'insulter
Ouais faut pas oublier que c'était un pseudo de 0 jour il peut pas tout savoir !
Le 08 août 2015 à 03:30:34 [A]mbos a écrit :
Avec un titre pareil et vu les commentaires, je préfère faire un faux signalement que de cliquer sur ce genre de liens ...
Tu as pas tord mais on pouvait penser à la base à un troll du 18-25 vu qu'ils sont de sortie ce soir (c'étais ce que je m'étais dit à la base)
Il a justement remonté son topic il y a peu.