En 2014, aucun jeu WiiU n'est sorti des studios EAD, les Nintendo Direct se comptent sur les doigts d'une main, toujours aucune annonce forte, des sketch pré-enregistré en guise de conférence d'E3, toujours aucun jeu n'exploite le potentiel technique de la console si elle en a vraiment et les plus gros titres de cette année sont des jeux sans innovations, l'année prochaine ne s'annonce pas meilleure, Nintendo se repose sur ses lauriers et nous annonce un Xenoblade digne d'un jeu ps2 en HD, un Zelda en Cell-shading loin des attentes des fans et sans véritable trailer, ainsi qu'un Star Fox dont on ne sait toujours rien, la WiiU semble destiné à se faire encore plus écraser par la concurrence en 2015. Bref c'est pas en 2015 que je vais investir dans cette machine.
Qu'est-ce qu'en pense les possesseurs de WiiU, n'êtes-vous vraiment pas frustré par ce manque de hits à venir ? Ou même par l'idée qu'une console dans laquelle vous avez investi plein pot semble vouée à disparaître pour laisser place (du moins on l'espère) à une console Nintendo correspondant enfin aux attentes du marché. Même si je me doute que vous devez bien posséder une autre console ou pc à côté.
bien sûr!
Mario kart 8, édité par activision, développé par Ubisoft, est un jeu qui illustre bien ton exemple
Non pas du tout, c'est même le contraire.
Elle est abandonnée par les tiers et les joueurs
Bref c'est pas en 2015 que je vais investir dans cette machine.
Dégage alors et arrête de nous les briser avec tes TALC.
2014 :
Donkey Kong Country TF
Mario Kart 8 + 1er DLC
Bayonetta 1 et 2
Hyrule Warriors
Super Smash Bros
2015 :
Xenoblade X
Splatoon
Captain Toad
Zelda
Et sûrement d'autres jeux annoncés à l'E3.
Mis à part ces quelques exclus elle est à l'abandon oui.
(J'aime feeder. )
Ce bullshit dont tu nous abreuves depuis une semaine ne touche personne, tu t'en rends compte ?
Je te signale qu'une nouvelle branche de EAD vient de sortir Captain Toad pour se mettre en jambe et que l'une des autre branche va sortir Splatoon.
Et pas mal de jeux on été annoncé pour 2015.
Alors je sait pas se qui te fais penser ça.
4/5 jeux par années le rythme habituel chez nintendo
Le 05 janvier 2015 à 18:29:21 NaughtyGod a écrit :
4/5 jeux par années le rythme habituel chez nintendo
0/1 jeu par an, le rythme habituel chez Sony?
splatoon \o/
pour être honnete je joue sur nintendo pour 2 raisons:
1/ economique, moins cher et online gratuit (pas besoin de sortir la CB pour des jeux que j'ai déjà payé)
2/ divertissement, je trouve les jeux nintendo plus interessant car le gameplay s'adapte au support, tandis qu'on a les mêmes jeux avec le même gameplay sur les autres consoles, exepté un mieux graphique je ne vois pas d'améliorations qui me donneraient envie d'acheter...
Edit: il y a aussi mario maker
SSBU, Bayonetta, Mario, Zelda, Starfox et toutes les perles déjà sorties. T'appelle ça de l'abandon ?
Y a un truc qui s'appelle la "Vita" je rappelle
Finalement j'en ai marre de tes mille et un topic de baching de Nintendo.
Blacklist.
Le 05 janvier 2015 à 18:26:45 Lambda-arcadios a écrit :
Mario kart 8, édité par activision, développé par Ubisoft, est un jeu qui illustre bien ton exemple
Il parlait du fait que aucun jeu tiers ne sortent sur la Wii U.
Le 05 janvier 2015 à 18:32:13 PRQ a écrit :
Le 05 janvier 2015 à 18:29:21 NaughtyGod a écrit :
4/5 jeux par années le rythme habituel chez nintendo0/1 jeu par an, le rythme habituel chez Sony?
Shot fired
Le 05 janvier 2015 à 18:27:58 ArchangeTyrael a écrit :
2014 :
Donkey Kong Country TF
Mario Kart 8 + 1er DLC
Bayonetta 1 et 2
Hyrule Warriors
Super Smash Bros
Platinium Games, Tecmo Koei et Namco Bandai pour les trois derniers de la liste
2015 :
Xenoblade X
Splatoon
Captain Toad
Zelda
Et sûrement d'autres jeux annoncés à l'E3.Mis à part ces quelques exclus elle est à l'abandon oui.
(J'aime feeder. )
D'autres jeux annoncés à l'E3 ? Pour la prochaine console sûrement.
Et c'est pas du feed, tu as juste les couilles de répondre face à une cruelle vérité contrairement à d'autres.
"En 2014, aucun jeu WiiU n'est sorti des studios EAD"
MARIO KAAAART EEEIIIIGHT
TOULOUTOUTOUDOUDOUM
Les tiers sont des mauvais, feignasses incapable de s'adapter au support, surtout qu'il leur faudrait des idées et que les idées coûtent de l'argent, bien loin du C/C qu'ils font avec les PS4/ONE
Le 05 janvier 2015 à 18:33:39 Oghir a écrit :
SSBU, Bayonetta, Mario, Zelda, Starfox et toutes les perles déjà sorties. T'appelle ça de l'abandon ?
Y a un truc qui s'appelle la "Vita" je rappelle
La vita ça dépasse l'entendement.
Si Nintendo ne soutient ni la 3ds ni la Wii-U, en gros tu sous-entends que ce sont des branleurs qui se reposent sur leur fric? C'est ça?