Prochain personnage : https://pbs.twimg.com/media/B7WnjxuCcAA67bA.png
Le 15 janvier 2015 à 00:47:21 FolieFanatique a écrit :
Le DLC contient deux persos, trois costumes, et coute 7 euros à tout casser.OMG 7 euros, c'est tellement cher, je vais devoir faire des heures sups
Rourou.
Le 15 janvier 2015 à 10:52:22 RolfLandale a écrit :
Prochain personnage : https://pbs.twimg.com/media/B7WnjxuCcAA67bA.png
Même pas Skull Kid et les fanboys vont balancer que c un bon jeu fan service
Y aura un costume Skull Kid, Spy. Et de toute façon y aura toujours des gosses mal sevrés dans ton genre pour lacher des "MAY Y A PAS CE PERSO C DLA MERDE".
Tu te calmes. Quand on t'as dit DLC mm t'as bandé pour link gosse ?
Je poste juste mon putain d'avis et le mec me traite de gosse attardé. T'as sérieux problèmes de fragilité
Ahah, il revient 20 minutes après pour relacher une pêche, ça t'a travaillé ce que je t'ai dit ? C'est bon pète un coup gamin j'ai pas insulté ton grand-père de nazi.
Puis c'est bon, je sais que tu kiffes troller le jeu pour un oui ou un non (par "élitisme" selon tes dires), du coup je joue le jeu en te répondant. Après si tu veux pas qu'on te contredise quand tu sors des conneries, retourne claquer des 20/20 sur ton site amateur.
Le DLC contient deux persos, trois costumes, et coute 7 euros à tout casser.
OMG 7 euros, c'est tellement cher, je vais devoir faire des heures sups
Ce fanboyisme, seulement 2 persos et 3 costumes quoi
J'ai acheté le Season Pass qui coutait 12 euros et qui a rajouté un contenu qui vaut son prix quand on le compare à ce qui est déjà dans le jeu.
Essaye encore.
Effectivement, le contenu du jeu était déjà famélique pour un Musou, ça reste dans le même style, ça veut pas dire que c'était bien.
FolieFanatique tu dois être un bon public alors.
Perso si le jeux à pas de contenue et que je dois acheter des dlcs pour en avoir je l'achète pas ^^
Le mec il dit que je suis frustré quand il me stalk comme un demeuré. J'vois pas le rapport entre ma note a Bayo2 et ce dlc. De plus j'me suis jamais revendiqué comme testeur pro.
Le 15 janvier 2015 à 11:00:55 LinKen a écrit :
Y aura un costume Skull Kid, Spy. Et de toute façon y aura toujours des gosses mal sevrés dans ton genre pour lacher des "MAY Y A PAS CE PERSO C DLA MERDE".
Osef d'un costume, je voulais jouer Skull Kid moi
Le 15 janvier 2015 à 12:21:25 ZeldalLebohang a écrit :
Effectivement, le contenu du jeu était déjà famélique pour un Musou, ça reste dans le même style, ça veut pas dire que c'était bien.
Je sais pas combien de temps doit durer un musou. Mais pour finir le jeu à 100% hors DLC, ça m'a pris un peu plus de 100h, et vu le niveau de répétitivité du genre, je trouve que ça va.
C'est deja mieu que les DLC chapeau de TLOU
Le 15 janvier 2015 à 13:27:10 Kanozu a écrit :
Y aura un costume Skull Kid, Spy. Et de toute façon y aura toujours des gosses mal sevrés dans ton genre pour lacher des "MAY Y A PAS CE PERSO C DLA MERDE".Osef d'un costume, je voulais jouer Skull Kid moi
ben clair, surtout que niveau patern ça aurait ete bien fun
Le 15 janvier 2015 à 12:32:07 hilp_me a écrit :
FolieFanatique tu dois être un bon public alors.Perso si le jeux à pas de contenue et que je dois acheter des dlcs pour en avoir je l'achète pas ^^
Si le jeu de base a déjà un contenu satisfaisant et que le rapport quantité/prix du DLC est honnête, je ne me fais pas prier.
Mais évidement que c'est compètement con de pas mettre skull kid, quand on nous dit qu'un perso sera jouable on pense direct à lui et pas à Tingle.. Osef du costume, c'est l'ensemble du perso qui est intéressant, donc avec ses propres techniques etc... Les mecs sortent un dlc fanservice de MM sans skull kid, présent juste sous la forme d'un vieux costume, et les mecs trouvent le moyen de défendre ça. Bref, +1 Spyounet, et ton argumentation sur sa note de Bayo2, c'est du flan.