Voter pour un simplet comme toi serait courir à sa perte.
J'ai déjà ton slogan et ton affiche électorale:
Les actes patato,les actes ! pas les mots
bon allez, je vote pour toi patato parce que t'es sympa.
Que peut faire une patate contre un doryphore ? Telle est la question;
Le 06 avril 2015 à 14:20:18 adopteuncheik a écrit :
J'ai déjà ton slogan et ton affiche électorale:
C'est normal que ma patate à une sorte de cul à la place de la face?
Le 06 avril 2015 à 14:20:30 -AzZ- a écrit :
Les actes patato,les actes ! pas les mots
Ben ouais mais comment veux-tu que je kick Sasuke à vue et ferme les blablas sans être élu modo?
Je vote Patatophobe.
Ce type !
Ce charisme !
si seulement
Voter pour l'un des types responsables de mes comptes secondaires bannis à cause de message datant de 4 mois ? Jamais !
Le 06 avril 2015 à 14:29:50 entrer10 a écrit :
Voter pour l'un des types responsables de mes comptes secondaires bannis à cause de message datant de 4 mois ? Jamais !
Bordel mais t'es la même chialeuse que le gars d'hier qui a été ban pour avoir dit "Patatomerde" oui t'es encore un autre gars, toi?
"Et bien moi, Patatophobe, je me propose de le remplacer afin de faire régner l'ordre et la justice sur cette terre de trolls!"
Cte blague. Me dites pas que maintenant les randoms totalement débiles sont autorisés à se présenter....GDC que deviens tu.
Oui, je pense que patatophobe est le meilleur modo possible
SUPER PATATO héros du peuple
Up pour contre la campagne de mon opposant: superdimension!
Le 10 avril 2015 à 22:42:28 Patatologue a écrit :
Up pour contre la campagne de mon opposant: superdimension!
dat fairplay
Camarade, sache qu'une fois que j'aurai accédé au poste de modérateur et aurai réformé la modération, je te nommerai à mes côtés !
Le 10 avril 2015 à 22:47:14 Saint_Grony a écrit :
Camarade, sache qu'une fois que j'aurai accédé au poste de modérateur et aurai réformé la modération, je te nommerai à mes côtés !
Cela me va. Je ne veux pas accéder au poste pour le pouvoir mais pour le Peule.
Que le meilleur gagne, dans tout les gars nous semblons avoir les même objectifs et nous pourrons travailler main dans la main quel qu'en soit le résultat
Dernière ligne droite, on y croit!
Mon vote est déjà fixé.
Et je voterais la pomme de terre!
Aujourd'hui est un grand jour!
La chute des blablas a commencée!
Comme le forum et moi-même le souhaitait, la fermeture des blablas polluants GDC a commencée! Et quel commencement! Le blabla le plus problématique rempli de sous-GDCiens n'apportant rien d'autre que du shitpost, le dénommé Chrono Cross est tombé!
Cette fermeture n'est pas due à la modération mais bel et bien à l'administration qui est intervenue directement pour exprimer son désaccord avec ce blabla malfamée! Nous pouvons remerciez la bien-aimée Nephenie qui est venue remettre un peu d'ordre sur ce forum!
Et tout cela n'est que le commencement. Si vous voulez en voir la finalité, vous savez ce qu'ils vous restent à faire: voter pour moi aux prochaines élections de modérateur