Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : La WiiU fait suer du monde ici
3
PierreSalviac
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:15:51

ouais :-(

et pour tout te dire, j'ai même rêvé que Zelda allait avoir plusieurs villes dans un monde aussi vaste et quasiment aucun temps de chargement

puis, au réveil, je me suis dit que ça risquait pas, puisque c'est Zelda :-(

Lcmvejito
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:26:25

et tu t'es rendu compte que les 3 meilleurs jeux de l'année dernière était de nintendo du coup cela ne pouvait pas être en 2003 la meilleure année de Nintendo.

PierreSalviac
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:29:50

ah ? y a eu un meilleur jeu que Metroid Prime sorti l'année dernière :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:45:11

J'ai fait un rêve salace où The Witcher III refaisait le fion à Zelda.U

Et j'ai même rêvé que Zelda, X et Splatoon allaient se faire rouler dessus par toutes les exclus concurrentes en terme de vente, de qualité et de notation, puis que la WiiU allait toujours autant bider en 2015.

Je crains que mes rêves soient souvent prémonitoires.

Lcmvejito
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:53:39

Pour ton dernier point il y a de grande chance faut être réaliste et je ne vois pas la wii U remonter en terme de vente sur la ps4. Sur les autres points on verra on n'a aucune news sur ces jeux. Je n'ai pas la ps4 et en voyant les jeux qui sortent ce ne sont pas des jeux qui j'apprécierais.

Sinon j'ai t'as vu quoi d'autre dans tes rêves? la ps5? Sony qui disait "plus beau qu'un pc" pour au final se retrouver avec une console à peine plus puissant que la précédente? Ou alors tu as vu que sony allait faire une conférence pour montrer sa nouvelle manette? (la psvita peut être?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:00:30

J'ai vu que Nintendo allait redevenir un fabriquant de jouet en voyant le succès des amibos qui se vendent mieux que leurs jeux et consoles.

Lcmvejito
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:08:04

Ok, encore il y a certaines personnes qui argumentent mais pas toi visiblement....

Alan__Fake
Niveau 18
25 janvier 2015 à 10:24:00

La Wii faisait beaucoup plus suer que la Wii U :o)) ... Dans tous les sens du terme!

3
Sujet : La WiiU fait suer du monde ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page