C'est vrai que Ubisoft sont connus pour être des pros de l'optimisation et n'ont pas tout fait pour couler la version U de toutes les manières possibles et imaginables
Le 25 janvier 2015 à 01:10:50 ThisIs4TheSucer a écrit :
C'est vrai que Watch Dogs rend aussi bien sur WiiU que sur les Next-gen, il y a aucune différence...
Ce que je voulais dire, c'est que la Wii U est entre l'old gen et la next-gen.
Ensuite les jeux comme AC et WD sont juste mal portés et mal optimisés à cause de la flemmardise d'Ubisoft.
On cite souvent Watch Dogs en omettant Bayonetta 1 qui est sup Wii U, au passage
Le 25 janvier 2015 à 01:12:46 Disloquance a écrit :
C'est vrai que Ubisoft sont connus pour être des pros de l'optimisation et n'ont pas tout fait pour couler la version U de toutes les manières possibles et imaginables
Nintendo a fait couler la WiiU tout seul, Ubisoft aurait bien voulu aider mais il a bien compris que le canot de sauvetage vers de plus belles contrées restait la meilleure option.
Le 25 janvier 2015 à 01:06:30 [RegalKiss] a écrit :
Il n'y a même pas une gen d'écart, arrêtez quoi...Et Zelda est loin d'être fini, on la vu en quoi ? Pré-Bêta?
non mais le jeu est fini a 85%, on voit la gueule du moteur, y a pas de textures, c'est blindé de cell shadding cache misère, y a 2 ennemis à l'écran et 1 cheval....
bref c'est la misere coté technique....
Le 25 janvier 2015 à 01:20:10 SentryDown a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 01:12:46 Disloquance a écrit :
C'est vrai que Ubisoft sont connus pour être des pros de l'optimisation et n'ont pas tout fait pour couler la version U de toutes les manières possibles et imaginablesNintendo a fait couler la WiiU tout seul, Ubisoft aurait bien voulu aider mais il a bien compris que le canot de sauvetage vers de plus belles contrées restait la meilleure option.
Ubi, le studio sans couille et sans éthique...
Quand beaucoup prédisaient un carton de la U à sa sortie ils se sont précipités dessus en disant que le Gamepad c'était génial et qu'ils allaient développer plein de jeux dessus
Pour finalement 6 mois après te balancer avec mépris que de toute façon les joueurs Nintendo n'achetaient que Just Dance et que ça servait à rien, quand la console a commencé à bider
Inutile de rappeler le scandale Rayman Legends...
Le 25 janvier 2015 à 01:22:21 citronfarci a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 01:06:30 [RegalKiss] a écrit :
Il n'y a même pas une gen d'écart, arrêtez quoi...Et Zelda est loin d'être fini, on la vu en quoi ? Pré-Bêta?
non mais le jeu est fini a 85%, on voit la gueule du moteur, y a pas de textures, c'est blindé de cell shadding cache misère, y a 2 ennemis à l'écran et 1 cheval....
bref c'est la misere coté technique....
Source ? Se baser sur un rendu off screen
Bah écoutez pour l'instant je ne vois que des jeux moches ou full-color pour cacher la misère et des inferior de jeux ps360. Que Nintendo fasse un blockbuster mature à la D.A intéressante et plus réaliste et là on ne pourra plus la troller, pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Le 25 janvier 2015 à 01:25:19 ThisIs4TheSucer a écrit :
Bah écoutez pour l'instant je ne vois que des jeux moches ou full-color pour cacher la misère et des inferior de jeux ps360. Que Nintendo fasse un blockbuster mature à la D.A intéressante et plus réaliste et là on ne pourra plus la troller, pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Si tu te mets des oeillères aussi... Cf mon post sur Bayonetta, mais c'est bien ton genre d'ignorer les messages qui te contredisent
Enfin bref t'es un gros troll bien puant incapable de faire deux topics différents je sais pas pourquoi je me fais chier à te répondre
Le 25 janvier 2015 à 01:27:30 Disloquance a écrit :
Bah écoutez pour l'instant je ne vois que des jeux moches ou full-color pour cacher la misère et des inferior de jeux ps360. Que Nintendo fasse un blockbuster mature à la D.A intéressante et plus réaliste et là on ne pourra plus la troller, pour l'instant c'est loin d'être le cas.Si tu te mets des oeillères aussi... Cf mon post sur Bayonetta, mais c'est bien ton genre d'ignorer les messages qui te contredisent
Enfin bref t'es un gros troll bien puant incapable de faire deux topics différents je sais pas pourquoi je me fais chier à te répondre
Bayonetta sur WiiU est superior, certes, mais ca n'en fait pas un beau jeu pour autant.
Ah merci pour l'info citronfarci. Je pensais pas que le jeu était aussi avancé !
Par contre tu aurais une source de cette info ? J'ai vu ça nul mart et j'aimerais bien avoir l'info. Merci.
Le 25 janvier 2015 à 01:33:57 ThisIs4TheSucer a écrit :
Bah écoutez pour l'instant je ne vois que des jeux moches ou full-color pour cacher la misère et des inferior de jeux ps360. Que Nintendo fasse un blockbuster mature à la D.A intéressante et plus réaliste et là on ne pourra plus la troller, pour l'instant c'est loin d'être le cas.Si tu te mets des oeillères aussi... Cf mon post sur Bayonetta, mais c'est bien ton genre d'ignorer les messages qui te contredisent
Enfin bref t'es un gros troll bien puant incapable de faire deux topics différents je sais pas pourquoi je me fais chier à te répondreBayonetta sur WiiU est superior, certes, mais ca n'en fait pas un beau jeu pour autant.
Question de goût.
Mais bon du coup tu peux pas tellement dire que la U est inférieure au PS3/360 et sortir l'exemple de Watch Dogs comme tu le fais, reste cohérent, merci
Le 25 janvier 2015 à 01:36:08 Disloquance a écrit :
Enfin bref t'es un gros troll bien puant incapable de faire deux topics différents je sais pas pourquoi je me fais chier à te répondreBayonetta sur WiiU est superior, certes, mais ca n'en fait pas un beau jeu pour autant.
Question de goût.
Mais bon du coup tu peux pas tellement dire que la U est inférieure au PS3/360 et sortir l'exemple de Watch Dogs comme tu le fais, reste cohérent, merci
Mais je suis cohérent. Tu crois que parce que Bayonetta 1 est superior sur WiiU, que la WiiU est plus puissante que la PS3 et 360 ? La PS3 était une véritable future proof, plus puissante que la 360 et disposant de capacité de données supérieurs grace au format bluray, et pourtant c'est la 360 qui a eu quasiment tous les superior la gen précédente. Là Bayonetta est porté sur WiiU, les dev maîtrisent mieux la HD et le framerate qu'à l'époque de la sortie du jeu, c'est tout, et Bayonetta est un jeu pas fameux techniquement, accusant un gros manque de budget. J'espère pour vous que ca ne restera pas longtemps la référence graphique de votre console.
J'espère qu'il sera jouable a la Wiimote+
Le système de combat de Zelda SS
Le 25 janvier 2015 à 01:48:30 ThisIs4TheSucer a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 01:36:08 Disloquance a écrit :
Question de goût.
Mais bon du coup tu peux pas tellement dire que la U est inférieure au PS3/360 et sortir l'exemple de Watch Dogs comme tu le fais, reste cohérent, merciMais je suis cohérent. Tu crois que parce que Bayonetta 1 est superior sur WiiU, que la WiiU est plus puissante que la PS3 et 360 ? La PS3 était une véritable future proof, plus puissante que la 360 et disposant de capacité de données supérieurs grace au format bluray, et pourtant c'est la 360 qui a eu quasiment tous les superior la gen précédente. Là Bayonetta est porté sur WiiU, les dev maîtrisent mieux la HD et le framerate qu'à l'époque de la sortie du jeu, c'est tout, et Bayonetta est un jeu pas fameux techniquement, accusant un gros manque de budget. J'espère pour vous que ca ne restera pas longtemps la référence graphique de votre console.
Mais la Wii U EST plus puissante que le PS360.
Dire le contraire, c'est faire preuve d'une mauvaise foi allant au-delà de l'extrême...
http://www.nintendopolis.fr/news/la-wii-u-plus-puissante-que-les-ps360-2422.html
5 pages a feed un troll de bas étages...
J'ai la Wii U, j'en suis satisfait en revanche je suis complétement d'accord avec l'auteur, le seul jeu que j ai qui tire partie du gamepad c est Nintendoland et seul 3 mini jeux ont de l'intérêt à mes yeux. Alors certes ils sont excellents mais aprés que ce soit Mario Kart, Smash Bros, Dk Country ou autre licenses majeure il est complétement useless, en plus le gamepad prend de la place, on peut pas l'eteindre donc sa batterie se vide rapidement.
Par chance Wind Waker a une map complexe donc le gamepad arrive à se rendre utile
euhhh encore heureux que la wiiu soit plus puissante que des consoles qui date de 10 ans non ?
Elle a une carte graphique plus puissante et plus de RAM mais le processeur est ultra faible. L'architecture de la console est de type GPGPU, ce qui veut dire que la carte graphique effectue certaines tâches normalement dédiées au CPU. Donc la carte graphique est plus puissante mais doit compenser les manques du CPU. Y'a plus de RAM mais elle est presque 2x plus lentes que sur PS3/360.
En gros, c'est encore une console que seule Nintendo maîtrisera (pour pas dire, faire des miracles avec le hardware).
Monolith Soft est justement en train d'en pondre un miracle.