Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30
Pyrakun
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:28:15

Et si vous pensez que la chose la plus importante de votre vie est le travail, je vous conseille de vous finir tout de suite, votre vie n'a aucune valeur.

Pikawa
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:38:28

Le 25 janvier 2015 à 18:13:37 je-suis-surnois a écrit :
Ne pas fonder une famille c'est être un électron libre, se décharger de certaines responsabilités, avoir plus de temps pour soi et faire ce qu'on veut. :(

Que du bon.

Amen! J'approuve totalement! La liberté bébé, il n'y a que ça de vrai!

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:38:48

"Rentrez du boulot a 6h et commencez tous les jours a 8h si ça vous chante :hap:"

et t'a lu ca ou?
et quand bien meme pour ceux qui bossent avec ces horaires, ca s'appel bosser et pas avoir une vie de merde

toi par contre intervenir juste pour dire ca.....
tu a pas une vie de merde, tu es une merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:39:58

Ce n'est pas l'âge qui compte mais le temps réservé aux jeux dés qu'on taff a plein temps moi ça me pose un problème ... Par contre heureusement que l'auteur est un fake parce que ce dire déprimé de voir des plus de 30 ans jouer aux jv , d'une part les gens font ce qu'ils veulent et d'autre part ou est il écrit qu'il y avait un âge limite pour jouer ? :sarcastic: jouer aux jv c'est pas comme faire du skateboard hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:40:04

reload sert à rien de toutes façons :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:40:34

"Et si vous pensez que la chose la plus importante de votre vie est le travail, je vous conseille de vous finir tout de suite, votre vie n'a aucune valeur."

la encore, qui a dit ca ???
t'a pas d'arguments alors tu invente des propos pour contre argumenter tout seul?
ca, c'est une vie de merde :!

Malcolmic
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:41:20

Perso j'me vois toujours jouer aux jeux vidéos dépasser les 30ans, même si j'ai une famille tout cas tout. Enfin je l'espère :(

enkill
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:41:45

Ce sont les horaires de travail qui te dérange pyrakun ?

Tu saud avoir une famille, un travail et des responsabilités ce n'est pas vraiment une fin en soit.

Le but est de s'épanouir dans son travail, retrouver l'amour de sa famille, avoir de l'argent pour ses projets et loisirs.

Je ne vois pas ou se trouve la vie de merde

shangomokay
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:42:52

Erf, fin d'année je devrais arrêter le jeu vidéo! merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:44:13

"reload sert à rien de toutes façons :nonnon:"

si, j'eleve, j'eduque, je nourris 2 enfants

toi par contre a quoi tu sert?
a part te branler en cachette dans ta chambre et offrir chaque matin la carte de france a nettoyer a ta mere.....

enkill
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:45:45

Tu m'a fait rire reload.

Mais essaye de te souvenir quand tu avais 18 ans.

Tu pense que ton mode de vie est au sommet, alors que tu n'as encore rien vu.

LookAtTheBacon
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:46:04

Encore un sujet qui brasse du vent pour rien. Au final ce qui en ressort c'est :
-il faut assumer ses responsabilités quand on a une famille, faire passer le jeu avant c'est pas bien
-chacun a le droit de choisir ce qu'il veut faire de sa vie sociale / de famille
-ceux qui ont fait un choix différent ont tendance à se rassurer en traitant le "camp opposé" de merdes

Bref, que des informations très pertinentes.

snakeah
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:46:19

""reload sert à rien de toutes façons :nonnon:"

a part te branler en cachette dans ta chambre et offrir chaque matin la carte de france a nettoyer a ta mere....."

Pour un père ça manque de maturité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:47:37

"

Tu m'a fait rire reload.

Mais essaye de te souvenir quand tu avais 18 ans.

Tu pense que ton mode de vie est au sommet, alors que tu n'as encore rien vu."

je n'ai jamais dis ca mon garcon
si je me sentais a un quelque sommet, je m'arreterais d'avancer mais c'est tout sauf le cas
quand a mon mode de vie, j'en ai pas fait une apologie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:47:57

Le 25 janvier 2015 à 18:46:19 snakeah a écrit :
""reload sert à rien de toutes façons :nonnon:"

a part te branler en cachette dans ta chambre et offrir chaque matin la carte de france a nettoyer a ta mere....."

Pour un père ça manque de maturité.

Oui ça manque beaucoup de maturité mais je mets ma main au feu qu'il est renié de tous dans sa famille.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:48:19

"Pour un père ça manque de maturité."

et pour des ados, vous manquez severement de respect

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:48:56

"Oui ça manque beaucoup de maturité mais je mets ma main au feu qu'il est renié de tous dans sa famille de zouaves."

je te le dis cash
evite d'insulter ma famille

enkill
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:49:10

Reli moi mieux reload.

bulls82
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:49:12

j'ai 32 ans mais je ne veux pas m’arrêter de jouer d’ailleurs pour quoi je le ferais tant que ca me bouffe pas mes journée

cybiox
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:49:17

Quel topic a la con franchement... on voit beaucoup de choses debiles sur ce forum mais la ça depasse tout :rire: Je prefere encore ceux qui troll les marques de consoles a ce genre de debilité!

On va vachement arreter les jeux video a 30 ans oui... avec toute cette technologie qui arrive comme les casques de realité virtuelles, les hologrammes de microsoft... Je vais me priver de tout ça juste parce-que quelqu'un pense qu'on doit arreter les jeux a 30 ans...

Sujet : l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page