Le 27 janvier 2015 à 11:47:35 7suna a écrit :
Y en a qui comme moi ne connaissent rien des personnes travaillant chez jvc et se demandent de qui vous parlez ?
Présent! ^^
Le 27 janvier 2015 à 11:47:31 Mekonis a écrit :
Bah c'est de très loin la meilleure testeuse du site, normal que je m'inquiète. Rien à avoir avec des considérations communautaristes.
Je suis convaincu que c'est un fantasme de pro-N
Ce site qui part en couille
Gardons espoir pour que Romendil reste.
Bon c'est vrai qu'elle a une voix trop chou, j'vais pas mentir mais elle est surtout très compétente.
Un peu de renouveau ne va pas faire de mal! Donnons du travail aux personnes qui ont des compétences!
c'est pas Romendil qui a testé Demon's Soul après sa sortie au Japon et qui l'a vanté alors que vous ne connaissiez pad son existance ?
Le 27 janvier 2015 à 11:55:17 Gamepad-WiiU a écrit :
c'est pas Romendil qui a testé Demon's Soul après sa sortie au Japon et qui l'a vanté alors que vous ne connaissiez pad son existance ?
Non c'est Virgil de JV.fr.
pas* existence*
Demon's Souls qui est une exclu Nintendo comme tout le monde le sait.
Ah, merde.
C'etait Romendil, va matter son gaming live alors c'est une proS du coup ?!
Le 27 janvier 2015 à 11:58:27 Gamepad-WiiU a écrit :
C'etait Romendil, va matter son gaming live alors c'est une proS du coup ?!
D'un autre côté, c'est pas parce qu'on préfère les brunes qu'on déteste les blondes...
Le 27 janvier 2015 à 11:56:19 Mekonis a écrit :
Demon's Souls qui est une exclu Nintendo comme tout le monde le sait.
Elle est à l'origine d'un aperçu sur deux, pas de panique.
Décidemment, Jeuxvideo.com veut faire tout pour mieux se détruire
Le 27 janvier 2015 à 11:56:41 Mekonis a écrit :
Ah, merde.
Bah le 16 de FF13, on sait aussi que FF13 est sorti sur wii. Que SSBM avec 15 est un gros up de sa note.
Le mythe du surnotage de romendil, pas un seul gars qui peut te filer un vrai exemple à part le 20 de wind waker (olol 20 au lieu de 19, surnotage de fouuuu)
elle aime les bons jeux c'est tout.
des centaines de sites ont mis la note maximale à TWW mais vous ragez sur Romendil depuis plus de 10 ans !
en plus si ils la virent, y moyen qu'ils aient des problèmes de parité via l'inspection du travail
Le 20 de WW aka le holocauste de jv.com. Serieux les mecs pour un point ou deux, ce truc a fait verser des larmes pendant 10 ans...
Sinon, j'espère qu'on aura un nouveau site fait par les anciens de Jeuxvideo.com car là j'ai de plus en plus du mal avec ce site qui devient de pire en pire chaque semaine.
Ils vont lancer un projet comme franck a l'epoque