Putain ça devient vraiment de la grosse merde JVC.
Quand vous voulez travailler , et conserver un poste qui vous plait, je vois pas le mal à faire un peu de lèche.
et bizarrement, il insupporte les pro-S allez comprendre
Mon petit doigt me dis aussi que JVC va se renommer bientot, parler de cinéma et de culture en général pour regrouper masse de monde.
vous allez voir .
C'est con au final car ceux qui veulent rester sur Aurillac sont sûrement les plus anciens, qui ont leur vie (et famille ?) sur place, donc sont aussi les meilleurs...
hatehaterz Si Webedia s'intéressait au minimum au contenu du site qu'il vient d'acheter à 90 millions d'euros, je pense pas qu'il aurait gardé Epyon.
Epyon en CDI ?
Moi qui blaguais pour sa promotion de rédac-chef
Au contraire c'est des mecs comme Epyon qui collent le mieux à la nouvelle politique qui consiste à faire des news à clic, de la quantité plutôt que de la qualité.
Tu veux un troll pour ce job-là, c'est exactement le profil, d'où le CDI, j'imagine.
D'ailleurs voilà une vidéo très intéressante au sujet de la notation dans les jeux vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM
hatehaterz qui défend epyon et comme par hasard, c'est un pro-m. allez comprendre
Vous donnez combien de mois à JVC ?
Cette rage du futur chômeur
Et ceux qui disent que jvc c'est de la merde mais qui vont rester ici comme ceux qui ont dénigré respawn
On part tous sur Gamekult.
Depuis que Franck est partie je regarde plus rien.. Sauf les forums.
J'ai jamais lu de test ou de news à Epyon, vous aurez pas un lien qui montre ses piètres qualités de rédacteurs ?
Le 27 janvier 2015 à 14:21:45 hatehaterz a écrit :
Quand vous voulez travailler , et conserver un poste qui vous plait, je vois pas le mal à faire un peu de lèche.et bizarrement, il insupporte les pro-S allez comprendre
Mon petit doigt me dis aussi que JVC va se renommer bientot, parler de cinéma et de culture en général pour regrouper masse de monde.
vous allez voir .
Fais pas genre le devin, JVC a annoncé depuis une semaine qu'ils allaient étudier les autres média à l'avenir en parlant également de films/musiques,...
Bonjour.
si Epyon était sur PS4 vont seriez la en train faire les lécheurs.
Tout est bon pour vous pour cracher sur un journaliste et la One.
Le pire c'est que ce n'est pas un pro-M, Halo MCC vaut sa note
Le 27 janvier 2015 à 14:47:33 MissileBonjour a écrit :
J'ai jamais lu de test ou de news à Epyon, vous aurez pas un lien qui montre ses piètres qualités de rédacteurs ?
y a le fameux test de la Halo MCC
https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020098-halo-the-master-chief-collection-test.htm#infos
décharge de foutre + écriture de collégien + des erreurs = voilà Epyon, le mec qui vient d'avoir un CDI
MissileBonjour The Crew, Halo MCC
Le 27 janvier 2015 à 14:53:30 Seth-Briars a écrit :
si Epyon était sur PS4 vont seriez la en train faire les lécheurs.
Tout est bon pour vous pour cracher sur un journaliste et la One.Le pire c'est que ce n'est pas un pro-M, Halo MCC vaut sa note
Bien sûr, il valait sa note alors qu'il était injouable en online durant à peu près deux mois.
Sujet : Miniblob clash Epyon WTF
"D'ailleurs toutes mes félicitations à Epyon pour son passage en CDI..."
POPOPO UN TRUC DE MALADE EPYON EN PLS PUTAIN JSUIS SUR LE CUL
Il est où le clash sinon ?