Le 31 janvier 2015 à 21:35:48 baboolinet55 a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 21:33:04 fdp-pdf a écrit :
C'est tout sombre et immonde en effet, et je te prends à n'importe quel jeu de vs le clown y compris Killer Instinct, gros bouseuxBa vien sur killer on en parle ^^, vu que sur ps4 pour le moment ba ...
Guilty gear, bisou.
Y'a des gens qui jouent sérieusement à Killer Instinct ?
Le 31 janvier 2015 à 21:36:26 baboolinet55 a écrit :
Quand SF5 sort, go sur pc avec ma manette ONE et je te mettrai ta deculoté que tu sois sur ps4 ou pc
Ah parce que en plus tu compte y jouer avec une manette qui plus est sans vrai croix directionnelle, un vrai bouffon. Retourne avec tes amis One ou je sais pas quoi la.
Le 31 janvier 2015 à 21:20:09 baboolinet55 a écrit :
Killer instinct de 2013 rigole
On s'en tape pas mal de ton sous mortal kombat
Le 10 arrive d'ailleurs sous peu, vous aurez enfin un jeu de combat potable sur la console.
Le spam de Chun lee...
"c supayr teknik", mon cul ouais.
Résumé du topic :
Titre qui parle d'une exclusivité en citant deux plateformes.
Des débiles qui parlent de Killer Instinct alors qu'on s'en branle. Et non, ce n'est pas un étron. Et c'est encore moins une daube parce qu'il est en 900p.
Personne ne parle du gameplay.
Lien dégueulasse qui mène vers des vidéos dégueulasses.
c'est pas beau
c'est pas original
je parle de SFV évidemment
Le 31 janvier 2015 à 21:38:56 SaleNoble a écrit :
Y'a des gens qui jouent sérieusement à Killer Instinct ?
Killer Instinct est très bon depuis le patch saison 2, le jeu est enfin devenu beau grâce au 900P (atroce sur grand écran avant ....) et les nouveaux persos sont funs. C'est devenu vraiment un jeu excellent. Après, ça ne vaut pas Guilty Gear techniquement mais c'est bien :3.
Après je vois pas pourquoi on parle de KI ici, et encore moins pourquoi certains font comme si KI était mieux que SF. Sans SF il n'y aurait jamais eu de KI. Et puis SF c'est LE jeu de combat, y a aucune comparaison, tout le monde connait ou a au moins jouer à un épisode.
Bref j'adore la vidéo, les effets de lumière sont superbes et le jeu a l'air technique. A voir la progression avant la sortie. Mais ça va être du bon !
Perso je connais mal Killer Instinct, mais vu que j'ai jamais vu de tournois ni de top player de VS l'accrocher j'ai un doute sur sa qualité, après c'est peut être un très bon jeu...
Pour le topic vu la qualité de son auteur c'est un peu normal que ça parte en HS et en TALC.
C'est moi ou Capcom a recyclé un niveau de Tatsunoko vs capcom ?
C'est beau
Le boss final du jeu ca sera qui ?