Elle sera en Bundle avec X a 150€ en fin 2015
Merci les pro N de pas l'acheter , vu son bide elle baissera drastiquement de prix et a moi zelda et X.
Après ça je la revends car Mario c'est pas mon truc.
Il faut dire que de base Nintendo vise un publique jeune et enfantin, or là on entre dans une "ère" où les jeunes se mettent à jouer aux trucs gores et matures. Les jeunes sont beaucoup plus attirés par les consoles One/PS4 qu'autre chose, sans oublier les futurs gros titres qui sortiront sur elles bientôt.
Nintendo commence sérieusement à perdre le rythme, s'il ne l'a pas déjà perdu depuis des lustres.
Nintendo c'est fini. Si ils se remettent pas en questions ils enchaineront bides sur bides pour leurs consoles de salons
Non, la WiiU est une bonne console donc c'est triste le fait qu'elle bide. Bon par contre que Nintendo se bouge un peu plus le luc niveau nouvelles IP's please.
Le 01 février 2015 à 17:45:35 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Nintendo c'est fini. Si ils se remettent pas en questions ils enchaineront bides sur bides pour leurs consoles de salons
Vous dites ça depuis l'époque SNES, pourtant ils continuent a faire des consoles et des jeux en 2015.
Et toutes les consoles de salons Nintendo bident... Ils enchaînent bides sur bides, c'est une marque de fabrique chez eux
L'exception Wii confirme la règle
Même en portable ils ont intérêt a faire gaffe vu que hors Japon le marchés est entrain de de casser la gueule
150€ devrait être le prix normal de la 32go. au dessus ca reste trop chère pour le matos proposer.
Tu crois qu'ils font du bénéfice comment ?
C'est sur que s'ils commencaient à faire un bon rapport entre la qualité des composants et le prix, ils seraient déjà mort
Je ne suis pas certain que ça change grand chose que la console soit vendue à bas prix.
Elle est destinée à bider car elle n'est pas à la mode ou elle ne propose pas les gros titres triple A de fin d'année.
Un mal pour un bien, j'espère pour Electronic Arts, Activision et Ubisoft qu'ils vont continuer à trouver le moyen d'attirer le public sur le même jeu tous les ans. Pour le moment ça marche, mais est-ce que ça va tenir ?