http://www.shopto.net/video-games/wiiu/WIIUHW01-nintendo-wii-u-console-8gb-white-basic-pack
Encore un peu cher selon moi. à 99$ en bundle avec SSBB ou Mario Kart et la on est bon
99$ ça te fait un mois de salaire, t'es sur de toi ?
Le 01 février 2015 à 10:36:47 [RegalKiss] a écrit :
99$ ça te fait un mois de salaire, t'es sur de toi ?
La réalité du travail n'est pas aussi cruelle que tu ne le pense, tout le monde ne touche pas le même salaire que tes parents, voyons
Par contre, j'aime bien le "320 euros" barré alors que 320 euros c'est le prix de la premium y a quelques mois...
Le 01 février 2015 à 10:40:39 Boblayponge a écrit :
Le 01 février 2015 à 10:36:47 [RegalKiss] a écrit :
99$ ça te fait un mois de salaire, t'es sur de toi ?La réalité du travail n'est pas aussi cruelle que tu ne le pense, tout le monde ne touche pas le même salaire que tes parents, voyons
J'ai compris que tu étais un pauvre refoulé, plus la peine de le cacher.
le prix que je trouverais juste serais
pack 32gb + 1 jeu (mk8 ou ssbu) = 199 €
pack 8gb + 1 jeu (idem) = 149 €
le top serais pack 32gb + les 2 jeux =249 €
a 99€ faut bas abuser, surtout avec un jeu
150 € la console current gen et il y en a encore pour dire que c'est trop cher.
Bande de crevards.
Fais gaffe on va te répondre que la Wii u affiche des trucs trop moches pour être considérée comme current gen.
T'as pas déjà une Wii U Electro ?
C'est sur ce site ?
Jamais commande dessus
150€ pour une 8go seule... Bof, on peut déjà l'avoir d'occasion à ce prix sur Ebay...
Daube old-gen, aucun jeu mature à part les inferiors qu'elle s'est tapé la première année, manette pas ergonomique, online et multimédia à la ramasse, capacité de stockage ridicule, c'est encore trop cher. Je la veut à 45€, pas plus.
Tu vas attendre longtemps à 45 euros.
A 100 euros je la prend même sans jeux
De toute façon elle n'est plus dispo et y'avait des frais de port.
Les moutons préfèrent payer 400e pour uncharted car 150e c'est trop cher pour la meilleure console de la gen actuelle.
C'est la vie.
Le deal Auchan est largement meilleure:
http://www.auchan.fr/console-wii-u-8-go-blanche/p-c422314
Avec le code -10euro ça revient à 190euro la WiiU avec Nintendo Land, Wiimote+ et Just Dance
Puis apparement sur Dealabs dans le deal Shopto ils ont dit que le site gardait en mémoire les coordonnées banquaire ce qui est une mauvaise chose si c'est vrai.
Vaut mieux la prendre un peut plus cher à Auchan aussi pour la garantie qu'à Shopto car 153euro + 15euro de frais de port
Honnêtement ne la prenez pas, on a pas envie de voir le QI de la commu Wii U qui diminue drastiquement.
Au Royaume Unis elle a baissé à 100£.
Cette baisse de prix est du par rapport au fait que Nintendo a pu baisser le prix de fabrication de la console depuis novembre.
Le 01 février 2015 à 12:48:17 TondeurMouton2 a écrit :
Au Royaume Unis elle a baissé à 100£.Cette baisse de prix est du par rapport au fait que Nintendo a pu baisser le prix de fabrication de la console depuis novembre.
Parce qu'elle bide surtout.
bof c'est la 8 go sans jeux