Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les Exclus One de la pauvre race Microsoft
1
Anti_Pro_M
Niveau 3
04 février 2015 à 21:11:06

Les Exclus "pour joueurs" de la pauvre race Microsoft :rire: OMG j'en peux plus de pisser de rire, une communauté aussi débile qu'infernale se fair rouler chaque jour dessus par leur propre marque :rire: les exclus en question.

Ryse le Rysé, un bonhomme "romain" qui part (evidemment) en grande-Britannia (les britanniques savent faire des jeux !) chasser les pauvres barbares abruti et sauvages, Notez que les microstransaction existaient aussi durant l'Empire Romain.

Débile Risible 3: un jeu "zombies" pour pecktos plongé dans un bac à sable où on peut fabriquer tout et n'importe quoi façon playmobile, l'histoire est risible, le gameplay ridicule, les zombies C/C de Walking Dead, bref... Notez que seuls le 1 et le 2 restent les meilleurs, le 3 est bizzarement exclus Microsoft (et par conséquent, le pire), Notez aussi le Saison pass à 40€ qui comporte 4 episodes des plus basiques, le tout saupadré d'une tout petite map comparez au jeu, et scénaristiquement a dormir debout.

Furza 5 (le terme "Furza" dérive de l'allemand qui signifie "péter"(biologiquement)) A l'image des bruits de pets qu'on petit gamin fait, les pro-ms semblent aimer les jeux de voitures ... ou de simulation d'auto-tompeuneuse, ou les DLC de caisse valent plus que le jeu tout entier (99€ !) et où la meteo semblent changer aussi vite qu'une lambourghini à 500 km/s (nexiste pas !) bref, jamais encensé par la critique, cette "serie" a fait autant rire qu'etre laissé à l'abandon par les professionell du secteur ...

Crotte Instinct : Inutile meme de venir sur un blasphème littéralement en Kit, où 80% du contenue sont en DLC/pass et où les combo break peuvent (où doivent) etre acheté via le Live, le jeu est la honte ultime de son genre, tres tres vite oublié par le monde vidéoludique ....

TitanFail (pas exclus): Si on en parle de ce jeu, c'est parce qu'il fut longtemps sponsorisé par Microsoft, et avait fait grand bruit sur les forum de la race inferieur Pro-MS ... et si on en parle aussi, c'est parce qu'en terme de gameplay, contenu, scenario/univers, C'est le pire du siècle Litteralement offerts en kit, Le jeu n'a pas de Solo, campagne ni autre de ce genre qui permet de découvrir l'univers, il se contente d'un simple multijouer avec 5 cartes et 3 modes de jeu ... le tout vendu à la pagatelle de 69€ dès sa sortie ... on se demande meme qui tente d'arnaquer qui chez Microsoft, les joueurs ou soi-meme ?

Ha-low Master Remake Collection: si vous etes un fan de sodomie et de remake, sachez que vous allez adorere celle-ci ! Si vous n'avez pas eu la joyeuse occasion de tester l'autre en question, Ha-low Snifversay 1 et 2, des remakes fait sur 360 (et certain disent qu'il y a trop de remake sur cette gen ! alors qu'avant on en faisait aussi ...mais que sur 360) sachez que vous avez l'opportunite maintenant de jouer non pas à 1 mais à 4 memes FPS en sub-HD ultra-remasterisé, avec en prime un multi sorti du fond du cul fait par 343industries (multi bug, matchmaking en magaille ...) et un patch extremement lourd bref, si vous etes fan de FPS hardcorement autiste, avec un auto-aim qui déboite, vous allez adorer cette quenelle preparé par 343i et Microsoft :bave:

[aurel60]
Niveau 10
04 février 2015 à 21:14:35

Ryse, DR3, Titanfall et Halo collection ne sont pas des exclues :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 21:15:19

Cette violence. :noel:

g-x65
Niveau 33
04 février 2015 à 21:15:20

le terme "Furza" dérive de l'allemand qui signifie "péter"(biologiquement)

En être réduit à expliquer ses jeux de mots :-(

Mr-Pticon
Niveau 21
04 février 2015 à 21:15:53

les 4h30 pour finir the order ont du mal a passer on dirait :malade:

NaughtyGod
Niveau 12
04 février 2015 à 21:15:53

l'auteur est un fake la xbox one a pas d'exclue pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 21:16:20

T'as oublier Sunset Overhype :(

john-marmotte
Niveau 9
04 février 2015 à 21:17:23

le niveau des trolls et devenu tellement pourri ici ou sont passés les légendes de gdc la c vraiment su bas niveau.....

Anti_Pro_M
Niveau 3
04 février 2015 à 21:20:32

Ah mais oui j'oubliais, avec la dernière joyeuse conférénce fait par Microsoft (signé ultra-gaming :bave: ) on aura droit à un portage exclusifs de tous ces étrons sur PC ! De quoi rendre la Xbox One encore plus versatile :bave: ...

Angerfist62
Niveau 40
04 février 2015 à 21:21:07

Inutile meme de venir sur un blasphème littéralement en Kit, où 80% du contenue sont en DLC/pass et où les combo break peuvent (où doivent) etre acheté via le Live, le jeu est la honte ultime de son genre, tres tres vite oublié par le monde vidéoludique ....

Je plonge dans le troll mais :

http://www.youtube.com/watch?v=h7uXhQ4qw-Y#t=122s

ibail
Niveau 68
04 février 2015 à 21:22:05

La xone est morte né

WakaToulouze
Niveau 10
04 février 2015 à 21:22:54

... :pf:

Anti_Pro_M
Niveau 3
04 février 2015 à 21:23:30

Le 04 février 2015 à 21:15:20 g-x65 a écrit :

le terme "Furza" dérive de l'allemand qui signifie "péter"(biologiquement)

En être réduit à expliquer ses jeux de mots :-(

Car personne ne le saurait autrement. Go Google Furzen en allemand et admire la vraisemblance avec la série.

Le 04 février 2015 à 21:16:20 Phephe[JV] a écrit :
T'as oublier Sunset Overhype :(

Les mechanics du jeu sont d'une complexité telle que je ne saurai le décrire avec mes propes mots :( :-(

Anti_Pro_M
Niveau 3
04 février 2015 à 21:27:46

Le 04 février 2015 à 21:17:23 john-marmotte a écrit :
le niveau des trolls et devenu tellement pourri ici ou sont passés les légendes de gdc la c vraiment su bas niveau.....

j'ai essaye au mieu de ne pas faire du troll, et tente de décrire le plus fidèlement la vision du Jeuxvideo des pro-microsoft :pf:

john-marmotte
Niveau 9
04 février 2015 à 21:34:31

alors c'est ta vision mec mais pas celle de tous chacun avec ses goûts et couleurs car les 2 consoles ont des défauts j ai une one qui me conviens bien mais perso je crache pas sur la ps4 même si je la trouve pas top et les exclus bof oui superior truc bidule mais ça j en ais rien a faire ni chaud ni froid

DavidYoung
Niveau 10
04 février 2015 à 21:35:48

On essaye de se venger des 5h de thethe order?

john-marmotte
Niveau 9
04 février 2015 à 21:36:22

ha est pourquoi autant anti ms ??

extradimension
Niveau 10
04 février 2015 à 21:39:18

Débile Risible 3: un jeu "zombies" pour pecktos plongé dans un bac à sable où on peut fabriquer tout et n'importe quoi façon playmobile, l'histoire est risible, le gameplay ridicule, les zombies C/C de Walking Dead, bref... Notez que seuls le 1 et le 2 restent les meilleurs, le 3 est bizzarement exclus Microsoft (et par conséquent, le pire), Notez aussi le Saison pass à 40€ qui comporte 4 episodes des plus basiques, le tout saupadré d'une tout petite map comparez au jeu, et scénaristiquement a dormir debout.

Notez que seuls le 1 et le 2 restent les meilleurs, le 3 est bizzarement exclus Microsoft (et par conséquent, le pire)

mais oui c'est clair
D'ailleurs je vais jouer a la version sup de dead rising sur wii:noel:

Flavion
Niveau 54
04 février 2015 à 21:40:34

c'est le secondaire de rodbouse? je vois pas d'explication a ce niveau de débilité sinon.

xray950
Niveau 10
04 février 2015 à 21:41:09

Trop de jeux multi dans ta liste l'auteur.

1
Sujet : Les Exclus One de la pauvre race Microsoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page