Merci GDC de me faire comprendre que je suis un pedophile refoulé, car je joue pas a Bullet Girls
Meilleur jeu video depuis inception
de vrais génies ces weab
Le 08 février 2015 à 15:23:03 SpyOunet a écrit :
Merci GDC de me faire comprendre que je suis un pedophile refoulé, car je joue pas a Bullet Girls
Parce que tu crois que les gens qui jouent a bullet girls sont des pédophiles ?
Dans le même style, on peut dire que les lycéens qui sortent avec des lycéennes sont des pédophiles
Tu connais au moins la définition de pédophilie ?
La majorité sexuelle au japon, c'est 12 ans, donc, ce n'est pas de la pédophilie
Heeuuuu, non.
Le 08 février 2015 à 15:26:24 casaux a écrit :
La majorité sexuelle au japon, c'est 12 ans, donc, ce n'est pas de la pédophilie
Heeuuuu, non.
Si.
Dans le même style, on peut dire que les lycéens qui sortent avec des lycéennes sont des pédophiles
wot
Spyounet ,
T'es pas un pedo, juste un pauve gars qui a pas encore brisé les chaines morale imposé par la société dans laquelle tu vis
Non, mais t'as raison j'ai une grosse vie de merde. Demain je montre Bullet Girls a mes amis et ma famille. Ils vont trop kiffer je pense
C'est 13 ans au Japon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_Asie
Je viens de comprendre beaucoup de choses ....
C'est 13 ans au japon, 16-18 dans certaines préfectures...
En Espagne aussi c'est 13 ans (enfin, dernière fois que j'ai vérifié)
Le 08 février 2015 à 15:26:56 Kanozu a écrit :
wot
Ben oui, vu que les lycéennes sont mineures
On peut prendre l'exemple avec des collégiens qui sortent avec des collégiennes
Si ils sont aussi limité que toi faut pas leurs montrer
Mais.
Tu réfléchis de temps en temps ?
Vous devez avoir plein d'amis et de membres de votre famille fans de Bullet Girls j'suis sur. Vous avez une belle vie social, je rage de moi qui joue qu'a des daubes pour limités.
Non tu es pas pédo, tu es juste un mec qui fait pas la différence entre le réel et le virtuel un peu comme ceux qui se mettent a tuer des personnes ( qui sont bien réels elles) avec un flingue comme dans gta ou call of et chez qui les flics retrouvent comme par hasard ces mêmes jeux.
Le 08 février 2015 à 15:27:50 SpyOunet a écrit :
Non, mais t'as raison j'ai une grosse vie de merde. Demain je montre Bullet Girls a mes amis et ma famille. Ils vont trop kiffer je pense
Je vais montrer à ma mère et ma petite soeur tout de suite ce jeu est la messie il m'est interdit d'en dire du mal!
Le 08 février 2015 à 15:32:32 VEGETOR a écrit :
Non tu es pas pédo, tu es juste un mec qui fait pas la différence entre le réel et le virtuel un peu comme ceux qui se mettent a tuer des personnes ( qui sont bien réels elles) avec un flingue comme dans gta ou call of et chez qui les flics retrouvent comme par hasard ces mêmes jeux.
+ 100000000000000
Le 08 février 2015 à 15:40:34 CPU-39_FR a écrit :
Le 08 février 2015 à 15:32:32 VEGETOR a écrit :
Non tu es pas pédo, tu es juste un mec qui fait pas la différence entre le réel et le virtuel un peu comme ceux qui se mettent a tuer des personnes ( qui sont bien réels elles) avec un flingue comme dans gta ou call of et chez qui les flics retrouvent comme par hasard ces mêmes jeux.+ 100000000000000
Ce n'est pas une histoire de faire la différence, les malades mentaux voulant faire du mal se défoulent avec des jeux violents mais à un moment ça n'a plus aucun effet et ils ne trouvent plus d'alternative
Laisser tomber les gars, il fait le con ici mais derrière nous insulte de Pedojoueur
https://twitter.com/Spy_K_Kun/status/564251434523574272