pour ceux qui crache sur les États-Unis et qui défendent la CDN et bien aller vivre aux États-Unis et ensuite aller vivre en CDN... vous allez avoir votre réponse, l'un des deux pays donne une liberté a ses citoyens et un potentiel de niveau de vie agréable, l'autre opprime, censure et martyrise son peuple!
On ne parle pas ici de géopolitique et des actions géopolitiques mais bien de comment l'État traite ses citoyens et en CDN c'est vraiment lamentable!!!
Mauvaise foi, ignorance, incompréhension et amalgames voilà ce que vous faites lorsque vous ramenez l'argument ``oui mais les USA blablabla``` on s'en fous de ce que l'État américain fais a l'étranger là on compare comment l'État traite ses citoyens!
Oui la Corée du Nord n'agresse aucune autre nation(car elle est tenue par les couilles justement)
Mais sa n'enlève rien a ce que cet État fais subir a son peuple..
Et non les nord-coréens ne peuvent pas se révolter car toute intention de révolte est tuer dans l'oeuf dès la tendre enfance via les lavage de cerveaux et propagande du régime!
Woaw les amateurs de géopolitiques aller vous coucher c'est l'heure!
Ce n'est pas de la géopolitique de discuter de la situation intérieure d'un pays au niveau politique et social.
si on devait faire la liste de toutes les choses anormales qui se passent en coree du nord
ca nous prendrait un an tellement ce pays est lamentable ...
Autant je déteste les états-unis autant je ne peux pas comprendre que l'on puisse trouver un quelconque point positif voir rédempteur à la corée du nord...
Sinon ce serait comme dire que Bachar allasad est gentil car les US ont tué plus de gens à travers l'histoire.... On peut en faire pleins de comparaisons débiles pour soutenir un point de vue qui l'est tout autant.
Kakahuete : sinon tu as des vraies vidéos, pas sponsorisé par le gouvernement lui-même ?
Kakahuete est lui même sponsorisé par la CDN
Et elle chiale a chaque fois qu'elle parle de sa vie ou c'est juste pour marquez le coup ?
c est sur elle devrait sourire en racontant devant des milliers de personnes que sa mere a ete violee pour la proteger ...
Insuportable a regardez, la meuf ne sais pas s'exprimer sans chialez, alors que cette histoire elle l'as deja raconté 150 fois ca fait des année qu'elle vis en amerique, on peut d'ailleurs se demander pourquoi elle s'habille comme ca du coup...
Elle demande de l'aide a la chine, mais la chine c'est des gros FDP aussi, regardez un peu ce qu'ils font au pratiquant du falong jang je crois
ouep la chine c'est la même merde, à l'exception que les chinois commencent à s'invidualiser.
Le 04 mars 2015 à 08:11:18 -bideu-xbide3- a écrit :
c est sur elle devrait sourire en racontant devant des milliers de personnes que sa mere a ete violee pour la proteger ...
C'est quoi le truc c'est le fait de le dire qui fait pleurer, ou alors elle pleure tout le temps H24 depuis7 ans ca se passe comment ?
Et oui elle devrais sourire, c'est un jour important pour elle et pour son combat, les cameras sont braqué sur elle, ce n'est pas le moment de se laissez allez
Rouliane : y a rien d'incohérent à pleurer quand tu te remémores des évènements dramatiques même 20ans après. Après elle en rajoute peut-être.
Le 04 mars 2015 à 08:16:17 Rouliane_soul a écrit :
Le 04 mars 2015 à 08:11:18 -bideu-xbide3- a écrit :
c est sur elle devrait sourire en racontant devant des milliers de personnes que sa mere a ete violee pour la proteger ...C'est quoi le truc c'est le fait de le dire qui fait pleurer, ou alors elle pleure tout le temps H24 depuis7 ans ca se passe comment ?
le truc c est que t es surtout un sale con, non?
Le 04 mars 2015 à 08:03:29 7suna a écrit :
Autant je déteste les états-unis autant je ne peux pas comprendre que l'on puisse trouver un quelconque point positif voir rédempteur à la corée du nord...Sinon ce serait comme dire que Bachar allasad est gentil car les US ont tué plus de gens à travers l'histoire.... On peut en faire pleins de comparaisons débiles pour soutenir un point de vue qui l'est tout autant.
Kakahuete : sinon tu as des vraies vidéos, pas sponsorisé par le gouvernement lui-même ?
Faut pas le prendre comme ca je pense. Pour reprendre ton exemple Syrien, on peu reconnaitre les exaction de Bachar el-Assad mais tout de même préféré traité avec lui et lui foutre la paix pour ce qui concerne sa politique intérieur surtout qu'il reste un des seuls opposants à Daech dans la région.
Pour résumer Bachar est une moindre menace pour nous que Daech tout comme la CDN l'est moins que les US.
Le 04 mars 2015 à 08:15:33 7suna a écrit :
ouep la chine c'est la même merde, à l'exception que les chinois commencent à s'invidualiser.
Et c'est censé être un bien ?
A partir du moment ou tu vois ce qu'ils ont comme liberté les coréens .
"Rouliane : y a rien d'incohérent à pleurer quand tu te remémores des évènements dramatiques même 20ans après. Après elle en rajoute peut-être."
T'as raison, mais elle peut pleurer 5 min apres ou 5 min avant, fin bon je la critique pas, je trouve ca juste un peu dommage, meme vis a vis des autre qui sont encore las bas, un peu de tenue quoi
"le truc c est que t es surtout un sale con, non?"
Non pas du tout
Si cette fille a vraiment vécu ce qu'elle dit c'est bien malheureux. Mais actuellement comment voulez vous les aider ?
Chacun prends un coréens chez soi ? Aller faire la guerre au nom de la liberté comme on voit en Ukraine ? Sérieusement je me demande bien qui a pu financer cette campagne de propagande, si c'est bien dans le but de taper sur la corée du nord c'est pitoyable d'utiliser cette jeune femme.