Tu peux regarder le test PC de NBA 2K14, un des points negatifs est qu'il est calqué sur les versions PS360
Le 15 mars 2015 à 22:50:22 TypeZero a écrit :
Le 15 mars 2015 à 22:47:49 marc30 a écrit :
Arrêter les topics de ce genre.. laisser les consoles morte arreter de frapper des cadavresEt pourtant c'est sur consoles que les meilleurs jeux sortent et c'est bien les pcistes qui réclament les exclu console
Enfin de compte le but du topic c'étais pour prouver la domination graphique du PC, mais personne en doute et je vois pas l'interêt de ce topic, puis ceux qui tente de se rassuré alors qu'il possède un PC Carrefour vous me faites bien rire.
les meilleurs jeux sont sur PC, sur consoles ( excepter nintendo) ta juste du gears ou Halol sur One ou euhh bloodborn et.. le désert sur ps4
En fait le seul truc qui va pas sur PC ce sont les jeux ubisoft
http://forums.anandtech.ch.com/showthread.php?t=2371178
Non non pas un fake voyons !
Parce que sur PC c'est la meme version acec quelques ameliorations
Le 15 mars 2015 à 22:59:35 marc30 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 22:50:22 TypeZero a écrit :
Le 15 mars 2015 à 22:47:49 marc30 a écrit :
Arrêter les topics de ce genre.. laisser les consoles morte arreter de frapper des cadavresEt pourtant c'est sur consoles que les meilleurs jeux sortent et c'est bien les pcistes qui réclament les exclu console
Enfin de compte le but du topic c'étais pour prouver la domination graphique du PC, mais personne en doute et je vois pas l'interêt de ce topic, puis ceux qui tente de se rassuré alors qu'il possède un PC Carrefour vous me faites bien rire.
les meilleurs jeux sont sur PC, sur consoles ( excepter nintendo) ta juste du gears ou Halol sur One ou euhh bloodborn et.. le désert sur ps4
Pauvre garçon
Le 15 mars 2015 à 23:01:51 LilBreezy a écrit :
Parce que sur PC c'est la meme version acec quelques ameliorations
Voilà ce que dit le test.
En même temps vu le prix d'un PC c'est normal qu'il soit beaucoup plus puissant qu'une console. Heureusement, j'ai envie de dire.
Le 15 mars 2015 à 23:04:28 Gally- a écrit :
En même temps vu le prix d'un PC c'est normal qu'il soit beaucoup plus puissant qu'une console. Heureusement, j'ai envie de dire.
Oui mais qui n'a pas de PC de nos jours?
Si le mec qui se prend une PS4 et un PC bureautique s'était pris un PC direct...
ça m'attriste moi
Plus sérieusement (troll p1 passé inaperçu ), graphiquement c'est incontestable que le PC est sup.
Un enfant de 5 ans le devinerait.
Mais après, il n'y a pas que ça, et le pc à quand même des jeux assez spécifiques en exclu, dû au combo principale clavier souris.
En plus, le prix d'un PC pour bien jouer est quand même assez élevé, et le démat peut gêner.
Bon, perso en tant que fan des Souls, je ne peux pas manquer BloodBorne ... En plus d'autres exclus assez intéressantes, ou du moins plus que sur One.
Moi j'ai pas de PC
Enfin si PC portable dont je me sers jamais, je fais tout avec mon telephone
Ben justement non pas forcément.
Moi j'ai pas de PC, je suis étudiant, donc pas de revenu et le PC que j'utilise est un pov' ordinateur portable n'étant en rien un PC Gamer. Un console me suffit largement par exemple.
Un PC ça coute cher, il faut avouer ceci et comprendre que tous le monde ne peut pas dépenser 850€ voir plus pour un PC Gamer.
Le 15 mars 2015 à 23:07:14 [Xenio] a écrit :
En même temps vu le prix d'un PC c'est normal qu'il soit beaucoup plus puissant qu'une console. Heureusement, j'ai envie de dire.Oui mais qui n'a pas de PC de nos jours?
Si le mec qui se prend une PS4 et un PC bureautique s'était pris un PC direct...
ça m'attriste moi
peut-être parce-que la personne souhaite jouer à des exclu tous simplement je vois pas ou est le mal.
Certe mais ce n'est pas l'image comparative que tu as poster et ce qui a été reproché ce sont des disparitions de modes qui eux non plus n'étaient pas présent sur les versions old gen .
Elle n'est certe pas au niveau ps4 mais ce n'est pas non plus aussi degeu que sur 360.
Sans compter que la commu à régler pas mal de soucis à ce niveau.
Bref...
Bah d'apres les screens JVC elle etait pas brillante non plus.
Bref, tout ca pour dire que c'etait une inferior version mais c'est un cas particulier
Le 15 mars 2015 à 23:11:27 TypeZero a écrit :
En même temps vu le prix d'un PC c'est normal qu'il soit beaucoup plus puissant qu'une console. Heureusement, j'ai envie de dire.Oui mais qui n'a pas de PC de nos jours?
ça m'attriste moipeut-être parce-que la personne souhaite jouer à des exclu tous simplement je vois pas ou est le mal.
Plus d'exclu sur PC
Le 15 mars 2015 à 23:09:12 Gally- a écrit :
Moi j'ai pas de PC, je suis étudiant, donc pas de revenu et le PC que j'utilise est un pov' ordinateur portable n'étant en rien un PC Gamer. Un console me suffit largement par exemple.Un PC ça coute cher, il faut avouer ceci et comprendre que tous le monde ne peut pas dépenser 850€ voir plus pour un PC Gamer.
Tu as raison, dans ton cas, quand on est pas un gros joueur une console est préférable
PC
Le 15 mars 2015 à 23:18:38 [Xenio] a écrit :
Le 15 mars 2015 à 23:11:27 TypeZero a écrit :
ça m'attriste moipeut-être parce-que la personne souhaite jouer à des exclu tous simplement je vois pas ou est le mal.
Plus d'exclu sur PC
Le 15 mars 2015 à 23:09:12 Gally- a écrit :
Moi j'ai pas de PC, je suis étudiant, donc pas de revenu et le PC que j'utilise est un pov' ordinateur portable n'étant en rien un PC Gamer. Un console me suffit largement par exemple.Un PC ça coute cher, il faut avouer ceci et comprendre que tous le monde ne peut pas dépenser 850€ voir plus pour un PC Gamer.
Tu as raison, dans ton cas, quand on est pas un gros joueur une console est préférable
Mais c'est bien le fameux Plus d'exclu sur PC, mais ça n’intéresse pas peut-être pas tout le monde surtout pour nous sortir une flopé d'indies non merci.