Rts
indé
rts
rts
rts
rts
Gestion
Rien que dans les 5 premier je voix : "aventure, fps, horreur, plateformes....".
Allez qui veut être le prochain low à être mis en PLS ? prenez un ticket
cette liste
Mais heu, il en parle pas a la tele ou sur JVC donc c'est de la daubeux .
Vla.
Finalement, je me demande si c'est quand on joue sur PC ou quand on lie les arguments des anti PC qu'on se sent le plus membre de la "Master race", j'hésite
Le 02 août 2015 à 12:05:42 Niflheim974 a écrit :
Finalement, je me demande si c'est quand on joue sur PC ou quand on lie les arguments des anti PC qu'on se sent le plus membre de la "Master race", j'hésite
Faut que je fasse un topic bunker anti-PC, j'ai le sentiment que ça manque de vie ici Je viens de revenir de mes vacances tout bronzé, j'suis chaud patate Mais bon, j'ai déja marqué pas mal de points avec le wiki PC
Et vous attendez quoi? Torment, star citizen, civilization, total war... des rts, jeu spatial et kickstarter
Ben des bons jeux quoi, je ne vois pas ce qui te gêne et Torment est un RPG le low
.........................
Lâche toi, ce topic leur survivra de toutes façon
Le 02 août 2015 à 12:08:49 La_Routourne a écrit :
Et vous attendez quoi? Torment, star citizen, civilization, total war... des rts, jeu spatial et kickstarter
A vrai dire j'attend pas grand chose, j'attend plus, l'attente je la laisse à ceux qui ont décidé d'assouvir leur passion sur une console nextgen, ceux là je les plains sincèrement, l'attente va être la meilleure exclus de leur génération
J'essaye en ce moment même le titre exclusif sur ordinateurs PC et MAC Stranded Deep.
C'est fun, c'est frais et ca fait du bien. Surtout que l'équipe de développement Ben Massey and Sam Edwards, nous prépare une grosse mise à jour Unity 5
Ah merci pour l'info, il est dans ma liste de souhait celui ci, je le suit depuis un bon moment
Enh putain vos exclus puent vraiment la merde bande de sous joueurs
Putain une seule exclu PS4 met à terre toute votre liste quoi
Et en plus il commence à y avoir des mods sympas sur Stranded Deep
Le 03 août 2015 à 11:58:31 Power-Armor a écrit :
Enh putain vos exclus puent vraiment la merde bande de sous joueursPutain une seule exclu PS4 met à terre toute votre liste quoi
Je te sens stressé.
J'attend encore sa réponse pour tout à l'heure, le pauvre a subit un sacré revers
La liste est plus complète que celle en cours
PC Master Race
C'est considérer comme une exclus un jeu qui sort sur IOS ?
Stranded Deep mise à jour 0.05 E
http://steamcommunity.com/games/313120/announcements/detail/79166353645023612
Enorme
Ah tu l'as ? stranded deep ? il est comment ?