Ou alors au Minigun Laser ça passe aussi,mais faut abuser du VATS
Le Vats facilite grandement le jeu vous ne trouvez pas ? Yen a d'autres qui jouent en ne l'utilisant pas/le moins possible ?
Bah disons que le gameplay de base du jeu, c'est le VATS. Le FPS, c'est secondaire.
Ah, moi j'ai fait l'inverse
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, vu que c'est le truc qui remplace le système de tour-par-tour des premiers. Surtout que le gameplay FPS est à chier.
Moui pourquoi pas. Pour moi c'est l'inverse, j'arrive pas à associer la vue en première personne à un gameplay tactique, ça bloque psychologiquement .
Le gameplay fps est à chier pour quoi au fait ? j'ai du mal à comprendre en quoi justement, ça reste précis à la souris, ça ne se veut pas réaliste : le head shot ne tue pas, mais c'est valable aussi pour le VATS... Ok ya une problème d'IA qui se contente de foncer plutôt que de se planquer, mais bon.... c'est la raison pour laquele le gameplay FPS est à chier ? question sérieuse, j'ai pas l'habitude de jouer aux fps mais j'aime bien les mix fps/rpg (system shock 2, deus ex, vampire bloodlines, fallout....) donc je ne vois pas vraiment ce que ces gameplay ont de médiocres par rapport aux "pur fps"
Le vats, je l'utilisais beaucoup moins sur ma partie pc avec projet nevada, qui rajoute une touche slow motion contre un drain de pa.
Pareil je trouve la partie fps très bonne.
C'est surtout au niveau du feeling et des animations, en fait. Parce que ça reste précis et tout, mais j'ai jamais aimé la partie FPS du gameplay, ça me faisait pas envie.
Le 06 juin 2015 à 12:52:28 Kanozu a écrit :
Bon sinon vu que les fanboys de Fallout sont ici, on peut m'expliquer comment, ou quand, New Vegas ça devient bien ? Je l'ai acheté en solde, j'y ai joué une heure, et au bout de 20 minutes de marche dans un désert moche j'ai abandonné. On m'a vanté une ambiance de fou et quand je vois les artworks de la ville de New Vegas je me dis que pourquoi pas, mais le début est d'un relou...En passant, y'a des mods graphiques, au moins pour les visages ?
Tu peux retourner jouer à splatoon, Fire emblem et à te palucher sur du waifu.
Visiblement tu n'es pas encore prêt pour apprécier à sa juste valeur la richesse des jeux comme Fallout
Y a moyen d'avoir quelque chose de passable graphiquement sur NV. Sur mon ancien PC, ça passay bien
Bon je me réinstalle New Vegas
Je suis le seul à trouver le mode Hardcore complétement inutile ? Il n'apporte que de la lourdeur imo
Grotte du Vent Mort,c'est pas très loin de Repconn (ou de qhelios One,je sais plus trop)
Près de la repconn je crois. Vous avez tant de mal dans cette grotte? C'est plutôt simple (même sans les compagnons)
"Je suis le seul à trouver le mode Hardcore complétement inutile ? Il n'apporte que de la lourdeur imo "
Vaudrait mieux que je ne trouve pas.
Les deux trucs les plus chiant en Hardcore sont le poids des munitions et l'impossibilité de s'enlever une infirmité avec un Stimpack.
Mine de rien,ça complique pas mal le jeu.
C'est très bien ça, ça renforce l'aspect survie. D'ailleurs où est l'intérêt de mettre des points dans la survie sans le mode hardcore je vous l'demande, vu que sans ce mode on se retrouve rapidement avec des dizaines et des dizaines de stimpacks (plus énormément de munitions)
D'ailleurs en hardcore j'utilise largement plus l'eau pour récupérer des points de vie que les stimpacks.
Et puis ce mode t'oblige à troquer un peu plus avec les marchands, c'est pas pour me déplaire.
Bah c'est cool ça justement, par contre on galère en jouant en build explosif, vu le poids des machins. Pour les infirmité, ça donne un intérêt des trousses de soins et de la capacité médecine qui permet d'en fabriquer.
Je suis d’avantage gêné par le côté illogique des besoins de son perso, faut qu'il boive 3 fois par jours, mais peut se contenter de 4h de sommeil......
Y a des trucs sympa dans le mode hardcore > t'es dans la merde avec une soif de ouf et t'as pas d'autre choix que de boire l'eau des chiottes.
Vous conseillez Fallout New Vegas ? J'avais commencé le 3 mais j'étais un peu perdu, j'avais stoppé.