Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Topic Chono Cross, fermeture définitive et rappel des règles.
Clad120
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:15:11

Le 10 juillet 2015 à 00:12:03 FoxyRena a écrit :
C'est condamnable par la loi maintenant les photos d'Hitler ?

Première nouvelle.

met une photo de lui dans ton larfeuille et on verra si les gens se posent pas de questions.

Bijou-
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:15:16

Ca me déçois franchement de toi clad.

Chrono Cross était une communauté où on était très attaché les uns les autres, on adorait par dessus tout rentrer des cours et discuter de tout et de rien sur ce topic pendant des heures et vous le lockez comme des connards sous prétexte qu'on a une mauvaise influence alors qu'on embête personne, rien n'oblige personne à rentrer sur le topic. Alors oui quelques fois on s'insulte, on se traîte de de pd mais ne me dîtes pas que ça vous ait jamais arrivé. Surtout que ceux qui ont dérapé sur le topic ne sont qu'une minorité sur la vingtaine de personnes qui y poste régulièrement.

Merci d'avoir buté une putain de communauté à cause de vos règles bolchéviques à la con

Jiraiya-08
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:15:25

Les blablas, en général, ne nuisent pas à GDC non...

Dadou_2010
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:16:16

Le 10 juillet 2015 à 00:12:03 FoxyRena a écrit :
C'est condamnable par la loi maintenant les photos d'Hitler ?

Première nouvelle.

Ca vient de tomber, Fernand Nathan est dans la merde.

king_of_pop75
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:16:35

Y'a des blabla pour tout et n'importe quoi, les gens restent dans leur blabla et ne participent plus aux topics. Ils restent dans leur blabla, faudra pas s'etonner que GDC creve car y'a plus d'activité

Jiraiya-08
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:16:53

En prison je sais pas, mais quand c'est sans aucun lien avec quoi que ce soit, ça peut justifier une modération de notre part ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:17:15

Mieux vaut tard que jamais.

adopteuncheik
Niveau 48
10 juillet 2015 à 00:17:19

Les membres du CC ne sont pas des pestiférés, nous remercions les blabla de bien vouloir accueillir ces malheureux STF, qui même si ils vomiront parfois sur le tapis vous feront sans doute passer de bons moments. :noel: Gardez cependant en tête que toutes dérives, manques de respect, insinuations douteuses à leur encontre sans raison apparente seront réprimandées sévèrement.

:d)

Voilà. Comme tu le dis Clad, les chrono crossiens se sont davantage mis à fréquenter d'autres blablas (même si je les ai toujours vus poster un peu partout) et ça c'est toujours fait naturellement, sauf qu'il y a avait toujours des gugusses pour dire "bouh regardez, ils envahissent nos blablas, ils foutent la merde et c'est pas cooooool" alors qu'au contraire ça aboutissait sur des discussions intéressantes, souvent. Surtout sur le blabla des neutres où on sort tous de notre configuration "troll" pour parler plus sérieusement de notre passion. Bref il serait fort sympathique d'arrêter cette ségrégation, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:17:20

Foxyrena qui pose ses couille sur la table oklm

Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:17:38

Goebbles > Hitler.

Bijou-
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:18:27

Ce montage c'est juste la cover du prochain album de pika et Koyu ils ont mis Foxy Rena en référence auc ôté furfag de pika et à la première jaquette ( https://www.youtube.com/watch?v=ImSVO0dtcEA ) et hitler au rôle qu'a joué koyu par le passé et qu'il n'a jamais pris au sérieux.

Il y a rien de choquant c'est juste un délire, personne va fouiller les milliers de pages du topic pour au final tomber sur ça et être "choqué"

KPTNpoisson
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:18:39

Plus sérieusement vous faites vraiment de la merde avec le forum
Alors je sais vous êtes deux depuis déja un bout de temps, c'est pas facile. Mais entre Jiraya qui s'amuse à compter les pages d'un blabla au lieu de s'occuper de vrais problèmes (comme le topic "durant 20 ans" qui est resté une heure, qui est peut être encore la d'ailleurs), vos locks totalement arbitraires des blablas.

Mais la, en dehors du lock de Chrono Cross, vous obligez surtout tous les autres blablas à se cantonner aux discussions toutes gentilles genre "salut ca va ? ouais trop dur le niveau de mario ^^"
Sur CC y'avait de l'insulte mais dans la bonne humeur (et oui c'est possible), ou alors quand quelqu'un prenait vraiment mal une insulte, ben ddb et c'est tout, pas besoin d'aller plus loin. C'est vraiment ridicule de locker un topic qui contenait à peu près toutes les discussions imaginables (et non ne me dite pas qu'on était nazi svp, ceux qui croient ça sont ceux qui connaissent que l'autre taré brony bipolaire qui nous servait de serpillère).

Quand on voit l'état actuel du forum franchement je pense pas qu'un blabla ou régnait la bonne humeur soit vraiment son plus gros problème.

Clad120
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:18:42

non mais les photos d'hitler j'ai rien contre, mais elles ont rien a foutre sur un forum de jeux vidéo m'voyez :hap:

Logismes
Niveau 11
10 juillet 2015 à 00:19:04

ça fait plaisir :content:

Botanica
Niveau 26
10 juillet 2015 à 00:19:31

https://www.noelshack.com/2015-28-1436480328-the-kawaii-adventures-of-hitler-chan-can-t-be-stopped-6bffe71c7ed47baf7cfd662035277fc1.png

Même les Hitler Kawaii-desu sont interdits ? :noel:

Mekonis
Niveau 55
10 juillet 2015 à 00:19:35

Si on poste la parodie nazie de l'opening de Friends on risque quoi ?

TheDreamIsDead
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:19:40

Juillet 2015 : Les membres de Chrono Cross sont toujours dans le déni et ne veulent pas se responsabiliser.

Bijou-
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:20:11

Bref je pense que je vais quitter GDC une bonne fois pour toute, il y a qu'ici qu'on locke un blabla qui a jamais sorti ses délires de son topic à part des connards comme Yoshi qu'absolument TOUT LE MONDE sur Chrono Cross déteste et souhaite qu'il se barre depuis qu'il est arrivé

TheDreamIsDead
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:20:33

Juillet 2015 : les modérateurs créent un topic non-verrouillé ouvert sur un sujet qu'on a déjà tous oublié pour provoquer encore plus de remous sur le forum.

Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:20:55

Je pense qu'ils ont delete pour la renarde immonde sans soutif.

Sujet : Topic Chono Cross, fermeture définitive et rappel des règles.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page