Surtout pas !
trop tard
Qu'elle est le but de ce topic maintenant ? Parce que je sens déjà le cerclejerk s'installer ici.
Ne croyez pas que CC soit mort. Son corps est paralysé par le lock, mais son esprit est plus libre que le vent.
Sur ce :
https://www.youtube.com/watch?v=y4eRpwRJgzk
"Qu'elle est le but de ce topic maintenant ?"
"Qu'elle"
Le 10 juillet 2015 à 02:40:19 BobLeNolife a écrit :
Qu'elle est le but de ce topic maintenant ? Parce que je sens déjà le cerclejerk s'installer ici.
Tiens donc. On est 2.
Nera m'a hype Gabriel à mort mais maintenant qu'il est là, je ressent l'envie de faire une pause
T ES SERIEUX LA ?
Le 10 juillet 2015 à 02:42:53 Nerathim a écrit :
Nera m'a hype Gabriel à mort mais maintenant qu'il est là, je ressent l'envie de faire une pause
T ES SERIEUX LA ?
va falloir m'expliquer sérieux c'est le moment le plus hypant du VN, rien que son dialogue avec Butler ça te met direct dans le bain
arceus, si tu bullshit comme avec les fragments je te laisserai pas t'en sortir vivant cette fois
"arceus, si tu bullshit comme avec les fragments"
C'était de la merde et nous le savons tout les deux nerasticot
nous le savons beaucoup moins concernant Gabriel ;)
Je ne me prononce pas, étant entrain de staller le VN au profit de Rance Quest
Tu délaisses un scénario et des personnages magistraux au profit d'un jeu popcorn et vide-couilles ?
Tes jours sont comptés, et zeldor n'est pas loin.
Sur ce je vais me coucher tu m'as rendu malade.
Le 10 juillet 2015 à 02:25:19 BobLeNolife a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 02:23:04 adopteuncheik a écrit :
C'est quoi l'intérêt de ce topic? Pourquoi est-ce-qu'il est encore ouvert? Au départ il semblait qu'il pouvait y avoir une discussion constructive mais ça a fini par partir en couilles pour devenir un lieu où on lave son linge sale en public, sans parler du fait que l'occasion est du coup trop belle pour certains, trop heureux de pouvoir cracher leur bile sur une communauté qui a déjà pas mal morflé (d'autant plus qu'encore une fois, on peut y tenir des discussions plus intéressantes que ce qu'on a l'habitude de lire à longueur de journée) le tout dans une indifférence assez surprenante de la modération. C'est quoi la finalité du truc?Et plutôt que de faire payer les pots cassés à tous les membres d'un topic, pourquoi ne pas simplement prendre les mesures qu'il faut quand ça dérape, en ne sanctionnant que les personnes impliquées? Je pige pas le principe, je suis pas sûr que le fait de faire payer toute une commu pour des actes de cas isolés soit la meilleure chose à faire. C'est un peu une solution facile.
Règlement de compte des différent entre les ancien forumeur du Chrono Cross et la raison pourquoi le topic est toujours ouvert est parce que les modérateur du forum sont tout lier de près ou de loin au Chrono Cross et donc ils approuvent tous ce type de pratique.
Non mais ça j'ai bien compris qu'il y avait du dossier qui ressortait, je me suis tapé les 24 pages en rentrant chez moi, mais pourquoi laisser faire les choses? On espère quoi, que tout se tasse et que tout le monde arrive à un terrain d'entente vu comment c'est parti? Cela aurait été bien de recentrer le débat plutôt que de le laisser s'envenimer, là t'as l'impression que c'est devenu un spectacle, tiens je vois d'ici l'annonce du speaker: "Ils sont féroces, ils sont méchants, ils sont assoiffés de sang! Regardez les s'entre-tuer, nos monstres!". Surtout que forcément, quand tu paies pour d'autres et quand on te chie dessus, tu te sens obligé de te défendre. Sauf que personne n'écoute, c'est un dialogue de sourds, et ça mène à rien de laisser l'éventualité d'une discussion (comprendre par là, laisser un topic ouvert) s'il n'y a pas d'échanges et de propositions dans le but de faire avancer les choses. Les règlements de compte ça m'intéresse pas et c'est par MP que ça se fait. Autant lock dans ce cas.
"tu m'as rendu malade."
DDB JE SIGNALE AU GOUV BRULE EN ENFER WHITE CISCUM
Le topic est toujours ouvert pour les même raison pourquoi le Chrono Cross est rester ouvert aussi longtemps.
Collusion et incompétence en provenance de la modération du forum.
http://i.imgur.com/a6ffB5l.gif
http://abload.de/img/tqzgqegy6uo3.gif
et dire qu'une fois je me suis fait kicker par Dreamboum pour avoir demandé le lock de Chrono Chross...
Le 10 juillet 2015 à 02:45:47 Arceus19974 a écrit :
"arceus, si tu bullshit comme avec les fragments"C'était de la merde et nous le savons tout les deux nerasticot
wohoho on se calme
Moi jaime bien CC venez sur lsdc vous êtes les bienvenus mes potos