Putin Ça fait plaiz des topic comme ça
Les low sont éblouit par les grosse config
Le 19 juillet 2015 à 21:47:30 mulannmesyeuk a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 21:13:11 Botanica a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 21:12:13 Epidemic_1989_ a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 21:11:20 Botanica a écrit :
Voila, rien de fou mais ça fait tourner TW3 donc j'en suis contentCe proco légendaire que tu as T'ain il est increvable ce ptit salopio.
Je le léguerai à mes gosses dans quelques dizaines d'années
Fait quand même gaffe à ce que tu dis parce que, j'ai acheté un Q6600 en 2007 et ce proc que j'ai gardé 7 ans et qui est encore bon pour pas mal de jeu va finir dans le pc que je vais offrir à mon fils avec ma 770 et 8 go de ram
C'est héréditaire la master race?
GPU de 2012 mais toujours pas GPU-limited donc je le garde encore quelques temps
Ce qui me fait défaut aujourd'hui c'est de l'espace de stockage et un bon écran.
Haha merde j'avais un sli de 670 moi , malheureusement l'une d elle a grillé y'a deux semaine en laissant le PC tourner toutes la nuit pour DL un jeux manque de chance ça m'avais jamais fait ça ...
Le GPU est loin d'être extra, mais avec le reste qui suit, ca fait le taf comme il faut
Du coup, je verrai plus tard si il faut changer.
simple mais efficace.
Le GPU est loin d'être extra, mais avec le reste qui suit, ca fait le taf comme il faut
Du coup, je verrai plus tard si il faut changer.
C'est très bien une 7950 niveau rapport qualité prix. Tu fais tout tourner avec, et elle est vraiment pas chère. Perso, j'ai une R9 280X, c'est à peine au dessus, et j'ai toujours aucune raison d'en changer
Nom : Flbond
Config :
Intel Core i5 4590
Asus H97M-E
2x GSkill Value DDR3 4 Go PC 12800
GeForce GTX 970 OC
voila
Le 20 juillet 2015 à 11:27:43 cocolsticot a écrit :
Du coup, je verrai plus tard si il faut changer.C'est très bien une 7950 niveau rapport qualité prix. Tu fais tout tourner avec, et elle est vraiment pas chère. Perso, j'ai une R9 280X, c'est à peine au dessus, et j'ai toujours aucune raison d'en changer
Aujourd'hui elle coute rien, mais ya 2 ans, c'était quand même plus chère
Puis c'est surtout niveau bruit et conso. En plus, c'est Sapphire
Après, nan, c'est sur que je vais pas changer de suite. Comme je l'ai dit, ca fait encore le taff'.
La mienne vieillit tout doucement mais suffit encore largement.
i5 2500k o/c à 4.4Ghz
8Go de Ram 1600mhz
Gtx 770 o/c également
Je sais pas combien de temps ça va me tenir encore, je compte pas chanter prochainement. Pour l'instant j'ai pas encore rencontré un jeu qui l'a mis à genou, au pire je joue en Élevé au lieu d'ultra dans les plus gourmands.
Le 19 juillet 2015 à 18:45:35 FinalDandy a écrit :
Heureux?
on a la même config, je dois même pas linker la mienne, merci
Tour NZXT Phantom
SSD Crucial 64Gb C300
Je n'utilise plus le geforce experience de merde, d'où mon screen des années 90
C'est héréditaire la master race?
Non il est dans sa phase Playstation\ WiiU mais il regarde de plus en plus mon pc avec steam et commence à me prendre la tête pour jouer dessus alors qu'il a des centaines de jeu sur les autres machines, dans un an c'est fini, je pourrais plus le truander avec les consoles ^^
Laptop gamer haut de gamme ASUS de mi 2010, en 17 pouce 900p.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g73jh-ty098v-56780.html
Ca fait le taf et pas besoin d'en changer de suite(pour une config bureau cette fois). Dans 2-3 ans je change, j'investi plus ou moins autant mais dans une tour.
Je participe :
Le fameux i5-2500k increvable, qui me dure depuis 5 ans à 4.5 Ghz
Je l'aime
Sinon du classique.
Et la bête :
Le tout blindé de Silent Wings 2 pour un silence total
Le 19 juillet 2015 à 21:13:11 Botanica a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 21:12:13 Epidemic_1989_ a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 21:11:20 Botanica a écrit :
Voila, rien de fou mais ça fait tourner TW3 donc j'en suis contentCe proco légendaire que tu as T'ain il est increvable ce ptit salopio.
Je le léguerai à mes gosses dans quelques dizaines d'années
Frère de processeur
le 2500k
Cette légende
VDD C'est clair que le 2500k c'est un bijou, 5 ans que je l'ai aussi et jamais montré un signe de faiblesse, j'ai l'impression qu'il va encore me tenir les 5 prochaines années vu le rythme auquel les CPU évoluent.
Alors c'est ça l'élite, une armée de drone nvidia qui utilisent μtorrent et qui ont un bureau immonde. La déception.
Pour l'instant les jeux qui me plaisent tournent très bien donc je ne change pas la CG
http://i.imgur.com/BVjdbMK.jpg
Même si je sens que je suis à la limite, il suffit qu'un jeu soit plus gourmand que TW3 (au max sauf hairworks) et c'est mort.