http://www.destructoid.com/legend-of-zelda-wii-u-not-listed-for-2016-on-nintendo-financials-296844.phtml
Une erreur ? Ou alors l'avoeu officieux d'un retard pour une sortie simultanée ( ou même après) la version NX ?
Si c'est une exclu NX ça sera vraiment la plus grosse quenelle de l'histoire du jeu video
Il n'a jamais été listé pour 2016 en fait.
"Si c'est une exclu NX ça sera vraiment la plus grosse quenelle de l'histoire du jeu video"
Ça n'arrivera pas, mais ce sera juste la même chose que the last guardian hein.
Ils oseront pas l'annulés, ça sera un trop gros shitstorm à gérer pour eux.
Le 30 juillet 2015 à 00:34:42 Zohar-Project a écrit :
"Si c'est une exclu NX ça sera vraiment la plus grosse quenelle de l'histoire du jeu video"Ça n'arrivera pas, mais ce sera juste la même chose que the last guardian hein.
it's ok when sony does it
Non mais la si il sort en 2017 je pète un cable, même si il sort sur wii u, sérieux j'ai pris une Wii u pour ce jeu (entre autres bien sur, je ne suis pas fou )
La NX sortira en 2016, il faut Zelda au line-up...
Mais à côté, Aonuma veut vraiment faire le Zelda ultime.
Le 30 juillet 2015 à 00:33:27 TitanProS a écrit :
Si c'est une exclu NX ça sera vraiment la plus grosse quenelle de l'histoire du jeu video
TLG te salue et même tlg est loin d'être la plus grosse quenelle du jv .
Le 30 juillet 2015 à 00:34:42 Zohar-Project a écrit :
"Si c'est une exclu NX ça sera vraiment la plus grosse quenelle de l'histoire du jeu video"Ça n'arrivera pas, mais ce sera juste la même chose que the last guardian hein.
Non , absolument pas la même chose puisque la PS3 avait une tonne d'exclues, TLG n'était pas l'exclue phare de la PS3 non plus, tandis que retirer l'exclue phare de nintendo de la Wii U qui a déjà un catalogue minuscule... Ce serait dégueulasse, mais ils ne vont pas faire ca puisque le dev a commencé sur Wii U, ce serait jeter de l'argent par les fenêtres, ils feront une version cross gen, la Wii U sera juste la seule console nintendo à ne pas avoir eu de zelda exclue...
Project Cars en est une grosse.
Génial, le jeu était annoncé pour 2015...
Il va faire parti de la longue liste de jeux annoncés 2/3 ans en avance. Nintendo c'est plus ce que c'était
Si la WiiU n'a aucun zelda exclusif ce sera la pire carotte de l'histoire de la firme. La GC avait eu un Zelda GOTY exclusif elle au moins.
Ben si, c'est exactement la même chose. Moi j'avais acheté une ps3 en partie pour TLG, je l'ai eu dans le cul. Et étant PC-iste, le catalogue de la wii U me parait plus convaincant que celui de la ps3 hein...
Ils font chier si c'est le cas
La Wii U en soit est la plus grosse, abandonnée après 3 ans avec peu de soutien de nintendo au final par rapport à leurs autres consoles.
Merci pour ton analyse CosinusZ.
On ne peut que se fier à ton analyse car tu es une personne fiable !
"it's ok when sony does it"
It's ok when there're others bigger exclusives and third parties.
La Wii U c'est juste incomparable, le truc a duré 3 ans, avec un catalogue minable et risque meme de se passer d'une exclu phare.
On en sait rien en vrai moi je parierai sur une Sortie Wiiu et portage NX , et j'espère bien que ça se fera , vivement la NX
Le 30 juillet 2015 à 00:39:10 Zohar-Project a écrit :
Ben si, c'est exactement la même chose. Moi j'avais acheté une ps3 en partie pour TLG, je l'ai eu dans le cul. Et étant PC-iste, le catalogue de la wii U me parait plus convaincant que celui de la ps3 hein...
En étant un joueur non fanboy nintendo, la Wii U a énormément moins d'exclues que la PS3 ( que tu ne retrouves pas sur PC) donc non, ce n'est pas la même chose de retirer sa plus grosse cartouche exclusive à une console qui crie famine que de retirer un jeu de niche à une console qui a déjà énormément d'exclues