Grand jour les amis. HeroVaast le Saint est de retour pour botter des culs
Le Messi est la. Venez mes brebis.
Porter, Haidane vous êtes où ? La beuverie a commencé !
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4b/Wambrechies_St_Vaast.JPG/200px-Wambrechies_St_Vaast.JPG
Je vous attends !
Le 22 mars 2019 à 00:12:34 Solidems01 a écrit :
Porter, Haidane vous êtes où ? La beuverie a commencé !
J'etais entrain de pionser quoi
Et salut herovaast ca en fait une paye , ca me rend nostalgique
Ça date
Doc est papa
Topic de vieux
Francknara est papa de 3 enfants
Mais il n'aime toujours pas les pipes
Big kick est papa
Avengers assemble
Topic à l'image de la saga Uncharted et des jeux Naughty Dog : on en parle beaucoup les mois suivants sa sortie, puis au bout d'un moment, comme absolument personne ne finit ces jeux de merde plus de trois fois, c'est la muerte. Naughty Dog, l'excellence de la merde et de l'anti-gameplay.
"l'excellence de la merde et de l'anti-gameplay"
Sortir ce genre de commentaire quand on se masturbe sur The Witcher, c'est pas bien crédible
Uncharted ne s'arrêtera jamais de faire couler les larmes de ses haters (ou prolos trop pauvres pour s'offrir une PlayStation).
Sony cest l'excellence de l'anti jeu video
Le 17 janvier 2020 à 11:04:47 -Keallogs- a écrit :
Uncharted ne s'arrêtera jamais de faire couler les larmes de ses haters (ou prolos trop pauvres pour s'offrir une PlayStation).
J'ai PS4 Pro/Switch et surtout PC à 2500 balles donc le pauvre, c'est plutôt toi n'ayant pas les moyens de jouer ailleurs.
Le 17 janvier 2020 à 11:01:14 OcelotAdam a écrit :
"l'excellence de la merde et de l'anti-gameplay"Sortir ce genre de commentaire quand on se masturbe sur The Witcher, c'est pas bien crédible
Dans TW3, tu fais autre chose que marcher, te cacher derrière des murs, tirer de temps en temps et résoudre des énigmes niveau Adibou. Le gameplay de TW3 n'est pas son point fort, mais c'est BOTW à côté de Uncharted.