Le 03 août 2015 à 17:54:02 AquaNoGuerre a écrit :
Dixit le mec qui sais pas parler l'anglais, tout ceux qui critiques serais pas capable de tenir une discutions en anglais alors que moi si
How are you supposed to properly hold a conversation in English if you can't even write in your mother tongue without making awful mistakes ?
Je n'ai pas vu le screen , mais j'ai entendu des gens en parler sur twiiter, je suis plus n'heureux du world :coer:
Le 03 août 2015 à 18:00:50 Lagiacrus a écrit :
Le 03 août 2015 à 17:54:02 AquaNoGuerre a écrit :
Dixit le mec qui sais pas parler l'anglais, tout ceux qui critiques serais pas capable de tenir une discutions en anglais alors que moi siHow are you supposed to properly hold a conversation in English if you can't even write in your mother tongue without making awful mistakes ?
bonjour reverso'
Reverso c'est plus dans le genre
Comment sont censé vous pour correctement tenir une conversation en anglais si vous ne pouvez pas même écrire dans votre langue maternelle sans faire des erreurs terribles
Ce jeux, une perfection, bébé
Encore un nouvel épisode pour la pire saga du JRPG ?
j'ai entendu des gens en parler sur twiiter
Voyons ça https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=5qe&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=fflb&q=tales+of+symphonia%3A+reign+of+giants&oq=tales+of+symphonia%3A+reign+of+giants&gs_l=serp.12...0.0.0.424016.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..64.serp..0.0.0.kxOP7M0zQJo
Ah, comme c'est déroutant, les seuls liens faisant état d'une telle rumeur viennent d'ici-même.
Le 03 août 2015 à 18:05:34 Tchutoune a écrit :
Encore un nouvel épisode pour la pire saga du JRPG ?
LA meilleur saga du jeux vidéo noobiste.
Normal y'a eu 1 tweet supprimer officiel car il contenais des info leak.
Nous nousd evons de vénéré ce jeux Tos-rog !!
vénérons le ensemble
Le 03 août 2015 à 18:02:02 AquaNoGuerre a écrit :
bonjour reverso'
This is easily the lamest possible comeback you could use. I'm disappointed.
GOTY : Tales of Symphonia Reign Of Giants.
Allons allons, GOTY + MESSI
C'est le meilleur jeux de l'histoire annoncer
Renouveaux total j'espère, avec des dlc...
Le 03 août 2015 à 17:53:16 CompteSecours2 a écrit :
c'est un fake j'espère
tos 2 est une horreur
ce fameux commentaire kikoo mouton. Tout le monde dit ça mais le 2 a quoi de si mauvais en fait? Ok c'est une version minimaliste du 1 mais ça a l'air d'etre bon tales of.
DLC à 20 euro j'espère Comme sa on profitera un max !
Le 03 août 2015 à 18:25:25 s2ada a écrit :
c'est un fake j'espère
tos 2 est une horreurce fameux commentaire kikoo mouton. Tout le monde dit ça mais le 2 a quoi de si mauvais en fait? Ok c'est une version minimaliste du 1 mais ça a l'air d'etre bon tales of.
c'est un fake, le 2 est très bon c'est juste l'histoire d'amour entre les 2 héros qui gène les anti-sentiment et pis le fait qu'on contrôle des monstres au combat en plus des 2 héros humain pour nous aider, ce principe ultra populaire mais qui devient ultra critiquer ici... Tss...
Heureusement le 3 va les remettres en places!
Le 03 août 2015 à 18:25:47 AquaNoGuerre a écrit :
DLC à 20 euro j'espère Comme sa on profitera un max !
Pas trop cher quand même
J'ai pas envie de débourser 100 euro hein
avec un season pass sa passe mieux
Le 03 août 2015 à 18:27:21 ToS-RoG a écrit :
c'est un fake j'espère
tos 2 est une horreurce fameux commentaire kikoo mouton. Tout le monde dit ça mais le 2 a quoi de si mauvais en fait? Ok c'est une version minimaliste du 1 mais ça a l'air d'etre bon tales of.
c'est un fake, le 2 est très bon c'est juste l'histoire d'amour entre les 2 héros qui gène les anti-sentiment et pis le fait qu'on contrôle des monstres au combat en plus des 2 héros humain pour nous aider, ce principe ultra populaire mais qui devient ultra critiquer ici... Tss...
Heureusement le 3 va les remettres en places!
ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Parce que là j'ai fini le 1 et je vais attaquer le 2 et j'ai lu les différents tests, j'comprends absolument pas pourquoi tout le monde a l'air de le considérer comme le pire jeu du monde.
Encore une fois c'est la preuve d'un kikoolisme affligeant, chier sur la suite d'un hit quand celle-ci n'est pas comme le premier. Parce que ouais, le systeme de combat est kif kif, le principe de monstres n'est pas tant en soit une mauvaise idée et la simplification des voyages est pas mal tant la map du 1 était dégueulasse. Puis le jeu a l'air pas mal long meme s'il y a un peu de recyclage évident, ça n'en reste pas moins un bon jeu, d'apparence.
c'est un fake j'espère
les environnements C/C du 1, le scénario désastreux, les nouveaux personnages nuls à chier, c'est moche
je l'ai fait MOI ce jeu