Sérieux?
Ils ont voté pareil que toi
GeineX, SchtroumpfSasu, orepas_frugal, Eruma, TearAESD, BillTrinen, DiddyKongAESD, SatorouIwata, [DLm], Alcoolossinge, MarioKart2015 et Lightash ne sont pas moi, je le jure.
Bon ça va, c'est même pas la moitié
Je crois que orepas_frugal ( ) c'est flbond.
Bonjour
Gagné bouepf
http://wikigdc.ovh/wiki/L%27Ogre_de_Jasmabi
J'avais pas vu cette page
Hida qui sort de sa grotte... Un grand moment pour GDC
Quelqu'un pour faire ma page?
J'aimerais du troll subtil, pas du pipi caca sexe - et Patato comme tu as déjà fait celle de retroz et moi (que je trouve drôle au passage), ce serait cool de la laisser à une autre plume si certains veulent!
Pas mal l'article sur la rv
C'est qui neka-cola ?
Pis wtf 45 modifications , ça devait être dur à 5 h du mat
Gg Neko encore une superbe page. Il va me falloir de nouvelles suggestions de pages pour le Wikily Update #06.
Neko essaye de moins t'exciter sur les modifs fais des prévisualisations avant de sauvegarder 24651 fois
Le 29 janvier 2016 à 00:50:49 RlSESRlSES a écrit :
Quelqu'un pour faire ma page?J'aimerais du troll subtil, pas du pipi caca sexe - et Patato comme tu as déjà fait celle de retroz et moi (que je trouve drôle au passage), ce serait cool de la laisser à une autre plume si certains veulent!
Après je la badge "j'ai fait ma propre page", il faudrait peut-être goner à sortir un "j'ai mendier la création de ma page"
Le 29 janvier 2016 à 12:37:40 Patatophobe a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 00:50:49 RlSESRlSES a écrit :
Quelqu'un pour faire ma page?J'aimerais du troll subtil, pas du pipi caca sexe - et Patato comme tu as déjà fait celle de retroz et moi (que je trouve drôle au passage), ce serait cool de la laisser à une autre plume si certains veulent!
Après je la badge "j'ai fait ma propre page", il faudrait peut-être goner à sortir un "j'ai mendier la création de ma page"
Avoir les deux en même temps
Avoir mendié sa page puis devant l'osef collectif, l'avoir créée
Faudrait un badge "j'ai récolté tous les badges disponibles"
Une sorte de système de trophée version Wiki
Et on pourrait faire des tops, classements en fonction des badges obtenus.
Les mecs qui vont beaucoup trop loin
Voir des couleurs de badges : bronze, argent, or, platine en fonction du niveau dans chaque
Je peux avoir un badge d'honneur pour avoir crée une page totalement merdique et HS et qui a quand même suscité un minimum d'intérêt ?
Le mec il veut le badge ET l'Oscar..