C'est pour quand la suppression du Wiki ?
Que je ne sois pas encore obliger de changer de pseudo
Le 11 mars 2016 à 19:58:11 big__kik a écrit :
Si tu assumes ce que tu es, il n'y a aucune raison de supprimer ta page qui ne contient absolument aucune information personnelle et reprend simplement des faits qui se sont produit ici.Je me suis longuement battu pour que ta photo ne soit pas mise sur le Wiki, j'ai respecté tes souhaits, il n'y a absolument rien de perso ou de problématique sur ta page, bref elle bouge pas.
Maintenant si tu veux quitter GDC, avec grand plaisir, tu dois savoir où est la porte à force de servir de paillasson.
Dégage, tu a eu ta réponse déjà, et remercie kick qui a refusé que ta photo mono sourcil soit diffusée, au lieu de te plaindre comme un mioche tu devrai plutôt être remerciant
Je suis reconnaissant qu'il est pas diffusé ma photo
Mais pour le reste qui est rempli de conneries
Et je t'emmerde
Le 11 mars 2016 à 21:23:02 FanDeHalolProM a écrit :
C'est pour quand la suppression du Wiki ?Que je ne sois pas encore obliger de changer de pseudo
tu t'humilies bien tout seul alors je ne vois pas pourquoi on le supprimerait.
Je m'humillie pas tous seul
Et je ne veux plus le voir ce wiki quand je recherche mon pseudo
SUPPRIMER LE WIKI
C'est simple, tu parts, le Wiki disparait... Mais si tu reviens il réapparait.
Il disparaîtra sous combien de temps ?
Ce n'est pas moi l'administrateur... Et encore faut-il qu'il soit d'accord.
Faut qu'il soit d'accord , car c'est mes posts et les humiliations que vous m'avez fait
Que ferait le wiki sans kamokzz?
Rien comme dhab
Et puis moi ça me soulagerai
http://wikigdc.ovh/wiki/KamoKZz
Tout ça pour cette page faite avec hamour et remplie d'humour.
Pleure pas ma page est pire et pourtant j'en fais pas tout un fromage.
Ah bah il était déjà venu ici pour demander la suppression. Je te réponds donc comme je l'ai fait en MP KamoKz.
Salut,
Ce n'est pas la modération qui gère le wiki, il faut poster sur le topic lui-même.
Cependant, pour info, le wiki en lui-même (qui est tout sauf destiné à faire du "harcellement") est approuvé et même promu par l'administration Jeuxvidéo.com, il n'est donc pas question de le supprimer. S'il y a du contenu qui ne convient pas aux règles du wiki, ça peut être modéré par les administrateurs du wiki, que tu pourras contacter sur le topic même.
Le 12 mars 2016 à 15:05:46 Jiraiya-08 a écrit :
Hier soir il m' a envoyé deux MP à ce sujet.
Ce n'est pas la première fois qu'il m'en envoie.
La décision de s'auto-héberger est clairement la meilleure chose que les administrateurs du wiki aient pu prendre, indéniablement.
C'est la vérité
N'importe qui, sain d'esprit, ne prendra pas cette page au sérieux.
Dommage parce qu'il y a des vérités.