C'est toi qui ta page crédible la en t'enfonçant au centre de la terre
bref vaut mieux arrêté avec le wiki car on tourne en ronds, faites en ce que vous voulez
et tu pouvais pas dire ça depuis le début au lieu de nous faire ton spectacle toute l'après midi avec tes vocaroo et tes édit de page en masse
ben maintenant que je ne peux plus l'éditer pour tout remettre en ordre
je crois que t'as pas compris que c'est pas wikipédia version GDC
Le 25 avril 2016 à 23:02:21 Gadgebot a écrit :
ou iet on voit que la page était clean ave cle badge AW avant que tu ne la spam
je vois même pas pourquoi on parle de ça, je m'en fou de la page, après ça rend pas votre wiki crédible.
Eh ben barre-toi alors.
La prochaine vois évite juste de dire que "tu t'en fou" alors que t'as consacré une heure à passer systématiquement derrière moi pour essayer de donner une gueule présentable à ton article, parce que question crédibilité tu poses largement tes couilles.
mais il bite rien c'est incroyable
Utiliser la troisième personne pour ne plus avoir à se confronter directement à son interlocuteur, bonne technique.
Hélas ça ne rend change rien à la réalité, qui est que tu es à côté de tes pompes et pas lui.
jpp
c'est déjà plus propre que de voir "je" partout
Mais euh
on en a rien à foutre des 5€ que te file sony fiston on est juste là pour se moquer de ta vie de merde
que tu crois
C'est pas possible chaque fois que je reviens y'a 3 pages supplémentaires d'humiliation, à un moment faut arrêter les frais mon poussin
les seuls humilié sont ceux qui se rassurent
moi je ne me sens pas humilié, je sais ce que je suis, je ne vie pas dans le dénie
Le 25 avril 2016 à 23:39:06 big__kik a écrit :
une bonne grosse merde
mort
moi je ne me sens pas humilié, je sais ce que je suis, je ne vie pas dans le dénie
j'ai explosé
hmmm ça sent la haine tout ça, pourquoi utiliser de telles insultes ?
Le 25 avril 2016 à 23:39:06 big__kik a écrit :
une bonne grosse merde
Je vois pas pourquoi on s'emmerde à écrire des 3000 caractères finalement.
Le 25 avril 2016 à 23:40:17 zeldor-le-grand a écrit :
j'ai explosé
ba oui excuse moi, quand vous autres vous autopersuadez que j'ai fais le tapin pour Sony alors que pas du tout, c'est exactement le cas
j'ai eu un contrat de travail, et le taux horaire sera toujours meilleur que n'importe lequel de vos boulots
Ca ça m'étonnerait bien fiston, tu connais pas ma vie
Un petit edit piaf pour la route http://wikigdc.ovh/wiki/Gadgetron