Le 04 mai 2016 à 21:50:02 Overkiller25 a écrit :
Pourquoi t'as commencer a partir dans tout ce délire Jacking,la situation aurai pu être réglé en 10 secondes pas besoin d'en rajouter. Les posts écrits sur les pages précédentes par rapport au drama valent mieux qu'un résumé
De quel délire tu me parles ? Je saisis pas trop, c'est un peu flou mais je vais essayer de reconstituer la scène.
Je m'adresse aux personnes concernées par ces différends qui n'ont visiblement toujours pas pu être réglés, pour me fournir d'éventuels résumés sur les conflits qu'il y a eu entre les deux et j'ai un incapable de première qui débarque pour me fournir une réponse insatisfaisante. Pas de réponse qui devrait convenir, rien de rien. Mais j'ai eu ce que je voulais !
Après ça, en voilà un autre (Arbuste oui) qui veut émettre sa remarque impertinente dont tout le monde s'en badigeonne allègrement le torse. Je lui fais comprendre que ses propos sans queue ni tête nous tapent sur le mastoïde, ça le vexe et il se débat mais je lui remonte les bretelles aussitôt en l'envoyant bouler.
Maintenant, y a quelques tensions qui se ressentent encore mais rien de bien grave...Ca te préoccupe trop ce délire, tu sais.
Le 04 mai 2016 à 21:52:09 Darepa a écrit :
Ferme là jacking stp
stp
STP
Supplie-moi à genoux.
Le 04 mai 2016 à 21:54:02 Jacking_ a écrit :
Pourquoi t'as commencer a partir dans tout ce délire Jacking,la situation aurai pu être réglé en 10 secondes pas besoin d'en rajouter. Les posts écrits sur les pages précédentes par rapport au drama valent mieux qu'un résuméDe quel délire tu me parles ? Je saisis pas trop, c'est un peu flou mais je vais essayer de reconstituer la scène.
Je m'adresse aux personnes concernées par ces différends qui n'ont visiblement toujours pas pu être réglés, pour me fournir d'éventuels résumés sur les conflits qu'il y a eu entre les deux et j'ai un incapable de première qui débarque pour me fournir une réponse insatisfaisante. Pas de réponse qui devrait convenir, rien de rien. Mais j'ai eu ce que je voulais !
Après ça, en voilà un autre (Arbuste oui) qui veut émettre sa remarque impertinente dont tout le monde s'en badigeonne allègrement le torse. Je lui fais comprendre que ses propos sans queue ni tête nous tapent sur le mastoïde, ça le vexe et il se débat mais je lui remonte les bretelles aussitôt en l'envoyant bouler.
Maintenant, y a quelques tensions qui se ressentent encore mais rien de bien grave...Ca te préoccupe trop ce délire, tu sais.
Tu demandes un résumé a symphoniste,il te redirige vers les pages précédents qui sont plus évidentes qu'un résumé car elle montre le cœur du conflit et du pètes ton câble. C'est quoi ton problème ? Lorsque t'es arrivé sur le forum tu étais un fan de Ratchet and clank qui recherchait un PC et qui parlait dans la tranquillité la plus totale.
Comment as tu pu mal tourner ? Depuis le début tout le monde te dit de te calmer réfléchis un peu bon sang et lis ce que les autres te disent. Ne lis pas ce que tu veux entendre c'est a dire une attaque envers ta personne alors que ce n'est pas le cas ici.
non
Viens sur Discord jacking y a tout le monde
Ça évitera de polluer le topic
à chaque fois que je viens sur ce topic il y a un drama la c'est quoi l'histoire cette fois?
un type a pas voulu faire un résumé donc un type s'énerve ?
Il a déjà une page jacking ?
Un cas comme ça, ça mérite une page
NaughtyGod oui
Le 04 mai 2016 à 21:59:21 NaughtyGod a écrit :
à chaque fois que je viens sur ce topic il y a un drama la c'est quoi l'histoire cette fois?
un type a pas voulu faire un résumé donc un type s'énerve ?
Jacking qui fait son caca nerveux pour une histoire qui aurai pu être réglé en 10 secondes top chrono
Je m'écroule de rire chaque jour devant ce topic n'empêche
Y a une bonne ambiance ici.
Vive sony
ça vous apprendra à ne pas faire de résumé quand Monsieur jacking arrive
jacking excuses les
Le 04 mai 2016 à 21:58:27 Overkiller25 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 21:54:02 Jacking_ a écrit :
Pourquoi t'as commencer a partir dans tout ce délire Jacking,la situation aurai pu être réglé en 10 secondes pas besoin d'en rajouter. Les posts écrits sur les pages précédentes par rapport au drama valent mieux qu'un résuméDe quel délire tu me parles ? Je saisis pas trop, c'est un peu flou mais je vais essayer de reconstituer la scène.
Tu demandes un résumé a symphoniste,il te redirige vers les pages précédents qui sont plus évidentes qu'un résumé car elle montre le cœur du conflit et du pètes ton câble. C'est quoi ton problème ? Lorsque t'es arrivé sur le forum tu étais un fan de Ratchet and clank qui recherchait un PC et qui parlait dans la tranquillité la plus totale.
Comment as tu pu mal tourner ? Depuis le début tout le monde te dit de te calmer réfléchis un peu bon sang et lis ce que les autres te disent. Ne lis pas ce que tu veux entendre c'est a dire une attaque envers ta personne alors que ce n'est pas le cas ici.
Je crois que tu n'as pas vraiment compris mon intention. Ca n'a rien de personnel, j'espérais que tu sois plus malin pour t'apercevoir que je prenais un ton sarcastique en m'adressant à lui. J'ai bien fait la même chose avec Arbuste, tu vois bien comme je n'ai pas lâché l'affaire pourtant ? Mon intention était de bien faire ressentir ce qu'ils ont fait ressentir à un autre il y a quelques semaines déjà. Bien évidemment que non, je ne suis pas énervé. Maintenant tu parles de mon passé sur le forum, mais il y a toujours un changement à tout et aujourd'hui je ne suis pas le même fan de Ratchet de l'autre fois. Oui oui ! Mon PC, je l'ai enfin eu, donc je me passe de la PS4 ! ;D
Enfin plus sérieusement, tu prends un peu trop au sérieux ce que je dis. Je n'ai aucune hargne avec les personnes de ce forum, mais même avant j'ai toujours été comme ça (du genre assez agressif quand il y avait un désaccord avec un interlocuteur/contradicteur en face de moi) hein. Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de lire mes débats ici, mais ça fait depuis toujours que j'ai ce genre d'attitude qui pourrait ne pas te convenir, oui ! Mais il faut juste arrêter de tout prendre au pied de la lettre comme si je pensais tout ce que je disais. Je règle pas mes comptes ici, je viens juste me divertir.
En revanche, la violence gratuite me répugne au plus haut point. Je fais donc ressentir la même chose que ce qu'on a fait ressentir à un autre juste avant. Ensuite, j'observe les réactions et j'en rigole mais c'est toujours comme ça sur le forum quand je débats.
"Je fais donc ressentir la même chose que ce qu'on a fait ressentir à un autre juste avant"
Ce social justice warrior
Robin des bois des temps moderne
Le 04 mai 2016 à 21:59:08 Pitvalite a écrit :
Viens sur Discord jacking y a tout le mondeÇa évitera de polluer le topic
Oh que non, on va converser mais ça sera en tête à tête nous 2. Je veux voir ce que tu peux m'offrir quand tu n'as personne pour t'épauler, mon garçon.
J'engage la convo, tu vas pas me la faire à la Arbuste au moins ?
Le 04 mai 2016 à 22:02:10 GlorieuxAnti_Ms a écrit :
Vive sony
Hulk Hogan c'est tellement overhypé, tout comme Caraïbes Offshore
je tenais à te le dire
c'est animé ce soir
Le 04 mai 2016 à 22:05:35 Darepa a écrit :
"Je fais donc ressentir la même chose que ce qu'on a fait ressentir à un autre juste avant"Ce social justice warrior
Robin des bois des temps moderne
Oh mais non, absolument pas. D'ailleurs, j'ai déjà eu mes différends avec Gadgetron sur le forum de GTA V.
Il pourra te le confirmer si tu n'en es pas sûr, mon garçon.
tu prends un peu trop au sérieux ce que je dis
drama clos.