Le 05 mai 2016 à 23:32:49 CS1994 a écrit :
Utilise du papier à poncer gros grain surtout.
Surtout lui il la mérite haut la main.
https://youtu.be/LwtG-Tu3KjQ?t=1m47s
Impatient pour le prochain épisode.
Le 06 mai 2016 à 00:13:52 [[Kick]] a écrit :
Un ou deux mecs qui pensent que Gadgetron est une pauvre victimeils ont pas tout à fait tort
Bien sûr que c'est une victime et il arrive très bien tout seul à entretenir son étiquette. Il a pas besoin de vous pour ça il a déjà prouvé que le wiki était bien en dessous de son niveau d'autisme. Après je vous dis pas d'arrêter d'être inventif, j'dis juste que les limites sont pas faites pour être franchies (j'parle du fait de redonner un coup parce que ouin ouin il a commencé le premier).
On est sur GDC mec.
Le 06 mai 2016 à 00:29:21 CS1994 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 00:13:52 [[Kick]] a écrit :
Un ou deux mecs qui pensent que Gadgetron est une pauvre victimeils ont pas tout à fait tort
Bien sûr que c'est une victime et il arrive très bien tout seul à entretenir son étiquette. Il a pas besoin de vous pour ça il a déjà prouvé que le wiki était bien en dessous de son niveau d'autisme. Après je vous dis pas d'arrêter d'être inventif, j'dis juste que les limites sont pas faites pour être franchies (j'parle du fait de redonner un coup parce que ouin ouin il a commencé le premier).
Putain mais il s'accroche en plus ce con.
Je vous en supplie: Ne changez pas le wiki de Gadgetron.
Il est parfait et ça décrit tellement bien le personnage.
Le 06 mai 2016 à 00:32:43 [[Kick]] a écrit :
On est sur GDC mec.
Phrase bateau pour les précieuses du forum qui veulent pas assumer leurs conneries.
Etant donné que t'as une cervelle, utilise-là au moins.
J'ai contesté ton report sale fragile.
J'assume pleinement ce que je fais cher ami, sinon y'aurait pas tout ce stress ambiant.
Je te dis ça parce que t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne ce forum. On parle de l'endroit où si t'as eu le malheur de dire un truc il y a 4 ans sur lequel t'as changé d'avis, tu peux être sûr qu'il y aura quelqu'un pour retrouver ton post et te le balancer à la gueule au pire moment pour que ça fasse valser ton argumentaire et te fasse passer pour un guignol.
C'est comme ça, c'est l'esprit, c'est ce qui rend GDC drôle, parce que si c'était pas drôle personne viendrait perdre son temps ici. On fait pas ça par "besoin" de prouver que le mec est un idiot, on le fait parce que c'est drôle. Comme dirait Pierre Brochant, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça.
J'ai rien report boloss. Et assume la merde que tu cherches sur les autres topics au lieu de me suivre ici pour tirer profit de la situation. Après te fais pas d'illusion, je gère ta présence aussi facilement que quand je coule un bronze.
Le poll sur la page de Krony marche pas
http://wikigdc.ovh/wiki/Krony
Le 06 mai 2016 à 00:44:03 [[Kick]] a écrit :
J'assume pleinement ce que je fais cher ami, sinon y'aurait pas tout ce stress ambiant.Je te dis ça parce que t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne ce forum. On parle de l'endroit où si t'as eu le malheur de dire un truc il y a 4 ans sur lequel t'as changé d'avis, tu peux être sûr qu'il y aura quelqu'un pour retrouver ton post et te le balancer à la gueule au pire moment pour que ça fasse valser ton argumentaire et te fasse passer pour un guignol.
C'est comme ça, c'est l'esprit, c'est ce qui rend GDC drôle, parce que si c'était pas drôle personne viendrait perdre son temps ici. On fait pas ça par "besoin" de prouver que le mec est un idiot, on le fait parce que c'est drôle. Comme dirait Pierre Brochant, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça.
Mais je m'en fous de ça, c'est ton acharnement puéril dont il est question. Evite de me répondre "C'est la GDC" parce que je vais encore rigoler aux larmes. Regarde où en est la game est réfléchi juste deux minutes mec. Tu me remercieras plus tard.
L'extension n'est pas installée.
Mais je m'en fous de ça, c'est ton acharnement puéril dont il est question. Evite de me répondre "C'est la GDC" parce que je vais encore rigoler aux larmes. Regarde où en est la game est réfléchi juste deux minutes mec. Tu me remercieras plus tard.
C'est quoi ce post vide de sens ? Apprends à formuler un argument si tu veux qu'on discute fiston.
Et puis quel acharnement ? J'ai fait un montage quand le mec était chiant, point barre. Faut maîtriser un peu les faits avant de parler.
Le 06 mai 2016 à 00:50:24 [[Kick]] a écrit :
C'est quoi ce post vide de sens ? Apprends à formuler un argument si tu veux qu'on discute fiston.
Mais pourquoi tu lui réponds si ça se trouve c'est un secondaire de gadgebot venu tenter une approche nouvelle. Il serait pret à sucer pour de vrai si on promettait d'enlever l'image.
Vous m'avez intrigué, lien du wiki de gadgetron svp.
Je pense que tu peux trouver tout seul.
Le 06 mai 2016 à 00:50:24 [[Kick]] a écrit :
J'me demande si c'est pas ta tête qu'est un peu vide finalement.