??
http://wikigdc.ovh/wiki/Funkumo
Le coup du mec qui a écrit sa page mais qui vire le badge Attention Whore qu'on lui a foutu en récompense.
Le 07 mai 2016 à 12:45:33 Arbuste_en_chef a écrit :
Putain, c'est reparti...
fuuu
bon je vais insister un peu
Non mais je l'ai déjà remis.
Par contre je l'ai mis à gauche, il l'avait peut-être viré parce qu'à droite ça niquait sa mise en page.
Enfin encore une fois je trouve ça incroyable que les mecs virent juste le truc comme ça sans même venir s'expliquer sur le topic.
gg pour la page de Tanuki MacCAM, j'avais qu'une petite idée que j'ai d'ailleurs rajoutée sur ta page mais j'avais pas assez de matière pour en faire une vraie page.
Pas mal
Ok, ça s'enflamme sur le forum communauté.
Mais y a pas un moyen de "lock" un bout de texte ou une image sur un article?
Si c'était possible, ça serait royal
Mais OMG!
Vous avez déconné avec la page de Gadgetron
Ou alors c'est lui qui cherche à vous faire couler en se faisant passer pour vous lors de la création d'article
EDIT: Roh putain, je la lis, c'est du génie. Humiliation totale
Non non c'est pas lui. Mais d'un autre côté ça lui plait peut-être autant d'attention sur lui.
Funkumo j'ai spotted ton message tkt bro. Retourne dans ton délire d'exil tu fais bien.
Il doit avoir l'historique le plus chargé du Wiki le gars
Vous passez vraiment votre vie ici pour avoir réussi à lire mon message qui a dû durer 5 sec.
Et toi tu dois passer ta vie a tenter de faire passer des messages sachant qu'ils vont durer 5 sec
Totalement. Nous avons des points communs.
Le 07 mai 2016 à 14:32:41 MAYCHUIBLOKAY a écrit :
Vous passez vraiment votre vie ici pour avoir réussi à lire mon message qui a dû durer 5 sec.
Coup de chance, j'ai pas réussi à le citer avant suppression tout de même.
Pour samy
Je m'en charge.
mais euh