J'veux pas dire mais il était pas censé refoutre les pieds sur le fofo. Il aime se prendre des fessées on dirait.
J'ai aussi toutes les photos, après rien de nouveau il avait déjà pris des photos avec eux auparavant sur son instagram. La différence c'est qu'il s'est laissé pousser la barbichette
Stop avec ce guignol à ce stade ça devient pathétique
Arrêtez de lui faire de la pub, quand on en est à se prendre en photo avec squeezie je pense que tout est dit
Ah oui, les fameuses photos de la PGW.
Avec le meilleur
J'ai une question : Avez-vous autres choses à faire de votre vie ?
Au lieu de vous foutre des autres ? (donc moi)
Vous êtes jaloux de ce gars ?
Pas vraiment jaloux merci ça ira
Le 10 mai 2016 à 13:03:53 WindowsTwo a écrit :
Avec le meilleurJ'ai une question : Avez-vous autres choses à faire de votre vie ?
Au lieu de vous foutre des autres ? (donc moi)
Vous êtes jaloux de ce gars ?
Jalousie ?
Plus sérieusement c'est un cas irrécupérable.
Bah ouais vu vos comportements enfantins
Kamokz, laisse tomber.
OK mais ça me degoute que vous lui cracher dessus , alors qu'il est dans le milieu
Mais mdr
Kamo = WindowsTwo?
Putain go lister ses pseudos sur le Wiki moi je me perds là... Il oublie ses mdp ou quoi pour tout le temps changer?
C'est de la jalousie rien de plus , il doit bien vous laissez parler et sans se soucier de vos critiques de rageuses
Le 10 mai 2016 à 13:10:01 Patatoban_4 a écrit :
Kamo = WindowsTwo?Putain go lister ses pseudos sur le Wiki moi je me perds là... Il oublie ses mdp ou quoi pour tout le temps changer?
Pas besoin de lister on le reconnait direct
Oui en effet il s'en soucie pas du tout les 2 dernières semaines en attestent
Le 10 mai 2016 à 13:10:52 WindowsTwo a écrit :
C'est de la jalousie rien de plus , il doit bien vous laissez parler et sans se soucier de vos critiques de rageuses
Laisse tomber KamokZz.... Gadgetron est tout sauf un vrai... Et toi aussi.
Après c'est peut-être que sa page est rempli de bêtises aussi et qu'il ne trouve pas sa drôle
Laisse tomber KamokZz.... Gadgetron est tout sauf un vrai... Et toi aussi.
Sauf qu'il cherche a se faire insulter