Insulte.
https://www.jeuxvideo.com/captain-fa5/forums/message/755437520
Le 26 août 2015 à 14:44:46 Patatologue a écrit :
Ah! Et au fait pour KamoKZz et TypeZero qui chialait parce que la page de KamoKZz est trop violente, je viens de retomber sur ma page et la toute première phrase c'est:Patatophobe est une petite baltringue débordant d'énergie.
Donc venait pas dire que les autres pages de Wiki ne sont pas aussi sèches que celle de KamoKZz
La même pour moi, voir pire, je me fais insulter de fils de consanguin et de raciste, pourtant j'en fais pas tout un fromage.
Du moment que ca fait parti du jeu et que c'est plus ou moins le même traitement pour tout le monde y'a pas à se prendre la tête... Toute facon t'as que 3 solutions :
T'as pas de page = random
Tu te fais toi-même ta page = AW
On te fait ta page = Tu te fais troller bien grassement
Pas de 4ème solution
J'attend la réponse des admins de wikia, je ne vois toujours rien venir
Le 26 août 2015 à 16:15:01 KamoKZz a écrit :
Toi niveau insulte c'est plus pire
Entre baltringue et abruti? Je trouve que baltringue c'est pire mais bon... On va dire que c'est pareil. Mais fils de cosanguin!
Le 26 août 2015 à 16:19:33 Captain-FA5 a écrit :
Du moment que ca fait parti du jeu et que c'est plus ou moins le même traitement pour tout le monde y'a pas à se prendre la tête... Toute facon t'as que 3 solutions :T'as pas de page = random
Tu te fais toi-même ta page = AW
On te fait ta page = Tu te fais troller bien grassementPas de 4ème solution
Ou alors personne ne te fait ta page alors que t'es là depuis un bail parce que t'es un type respectable
Ce qui m'exclut aussi vu que j'ai une page sur un de mes vieux pseudos
Par contre zéro page pour des braves types comme lagrogne, comme quoi
KamoKZz, on l'a dit 40 fois: du taunt et un peu de foutage de gueule et de mauvaise foi, dans le but d'être drôle, c'est normal sur le wiki, c'est même son but, d'avoir des pages drôles à lire.
Maintenant, concernant ta page, si tu la trouves foireuse d'une quelconque façon, les options suivantes s'offrent à toi:
- Tu demandes à quelqu'un de faire un truc tout aussi foutage de gueule mais sans insultes grossières
- Tu le fais toi-même
- Tu t'en fous, parce que ce n'est qu'une page à la con qui n'a aucune info de toi si ce n'est un pseudo
- Tu contactes l'administration du site pour avoir leur avis.
T'as été banni du wiki parce que t'as pris une cinquième option, défacer la page. Je l'ai dit au dessus, c'est du n'importe quoi explicitement interdit (sauf cas extrêmes, traités par l'administration), en plus d'être foncièrement puéril et inutile.
Les autres, vous êtes encouragés à prendre l'option 1, histoire d'avoir une page propre et pas hurr durr "il é con mdr", parce que là en l'état la page n'a strictement aucun intérêt.
Sinon Phephe voudrait que quelqu'un lui fasse une belle page sur le wiki, un truc bien comme il faut
Jvous file un premier ingrédient: il est fan de Disneyland et de Disney en général, et pas pour leurs trucs les moins niais.
De rien fèfe.
Phephe, cette AW
J'ai déjà une image pour sa page wiki a notre renard
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-tn2ma6uGr9nF1hAExydyRetTVt1cZc1f47zlLocmLiCgnRH3
le drama continue
Le 26 août 2015 à 18:30:26 Jiraiya-08 a écrit :
Sinon Phephe voudrait que quelqu'un lui fasse une belle page sur le wiki, un truc bien comme il fautJvous file un premier ingrédient: il est fan de Disneyland et de Disney en général, et pas pour leurs trucs les moins niais.
Il aime la PhePhe-clochette ?
Non ça par contre faut pas déconner.
Il préfère la Phephe-lation
Le 26 août 2015 à 18:44:47 Patatophone a écrit :
Il préfère la Phephe-lation
Phephe'licitations patato
qu'est ce qu'on se marre ici
Le 26 août 2015 à 18:30:26 Jiraiya-08 a écrit :
Sinon Phephe voudrait que quelqu'un lui fasse une belle page sur le wiki, un truc bien comme il fautJvous file un premier ingrédient: il est fan de Disneyland et de Disney en général, et pas pour leurs trucs les moins niais.
De rien fèfe.
Ya tellement de choses à dire, une page ne suffirait pas.
phephe n'a pas encore de page
Ben PhePhe-la alors, qu'attends-tu ?
Si
http://wikigdc.ovh/wiki/Phephe