t'es encore + abruti que ce que je croyais
Et toi, tu me sembles bien limité. A chacun de mes posts, faut que tu mes traites d'abruti. On dirait KamoKZz quand il se querelle avec un mec
A chacun de mes posts, faut que tu mes traites d'abruti
non c'est faux, je te traite d'abruti quand tu te comporte comme un abruti. et ces derniers temps c'est régulier
on aurait aimé qu'il ne sorte jamais
Le wiki merde, tout les trucs qui ont été delete ont été remis j'ai l'impression
Un certain boogie vient de détruire le wiki
6 mois après, la plaie toujours ouverte
J'ai tout rétabli en 5 minutes, ça valait le coup de se faire chier pendant une demi-heure à 2h du matin les cassos
C'est sûr que niveau outils d'administration, le bousin est classe
Tellement classe que je suis en train de voir qui est le mec qui s'est amusé à faire ça. Ca va barder.
Consequences will never be the same
Le 21 octobre 2015 à 16:29:22 Jiraiya-08 a écrit :
Tellement classe que je suis en train de voir qui est le mec qui s'est amusé à faire ça. Ca va barder.
Comment tu pourrais le savoir ?
Je suis modo, je suis donc automatiquement omniscient et omnipotent.
Partout, tout le temps, et à jamais.
Et tu parles de sanctionner le mec sur le wiki ou sur JVC ?
Le wiki c'est déjà fait.
Mais tu as le droit de faire ça ? Je veux dire, sanctionner un mec pour des actions qu'il a commis hors JVC ?
Nous ne le sanctionneront pas ici spécifiquement pour cela, par contre on saura que le mec est un gros débile et qu'il ne faudra plus/encore moins aller avec le dos de la cuillère avec lui.
Et tu vas arriver à faire le lien ? Une compa IP, quelque chose comme ça ?
Si les modos avaient accès au IP sur les forum, ça se saurait.
En faite, j'ai vérifié, c'est pas la partie sur les bronies qui a été delete mais pire!
et sans doute l'un des plus grands fans du Wiki GDC. En effet, même s'il ne poste jamais sur le topic, il semblerait qu'il lurk le topic et le Wiki en martelant frénétiquement sa touche F5 pour voir si de nouveaux articles sont sortis.
J'ai presque versé une larme tellement ce passage été virulent. Vous avez bien fait de le delete!
Bon allé, à la rigueur, je veux bien que l'on juge ce passage too-much quand je traite KamoKZz de débile mais quand même...
KamoKZz, le petit frère débile de Gnap_Gnap?
Beaucoup de GDCiens se posent la question. En effet, Gnap_Gnap a beau lurker H24 le Wiki pour se délecter du contenu proposé par ce dernier, il semblerait qu'il y ait une autre raison qui le pousse sans cesse à actualiser les pages en provenance du Wiki GDC: vérifier si KamoKZz ne se fait pas trop taper sur la gueule par les très très méchants GDCiens. Il est intéressant de constater que bon nombre de pages sont plus ou moins virulentes, voir insultantes envers un forumeur quelconque de GDC et que Gnap_Gnap n'en a stricement rien à faire. En revanche, quand il s'agit de KamoKZz qui chiale, là, Gnap_Gnap en fait une affaire personnelle et menace de rayer toute mention du Wiki GDC sur JVC. D'où notre question: KamoKZz, serait-il le petit frère débile de Gnap_Gnap et tenterait-il de le protéger des cyber-racailles GDCiennes?