Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
tarace_coral
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:51:48

moi aussi ça me faisait chier les 50 épingl

puis merde au final on est en 2015 avec respawn & cie. et on s'est battu + de 10 ans pour pouvoir faire autre chose que poster des smileys sur JVC. on est pas sur certains sites où tu peux te balader avec un wallpaper en signature et foutre 15 épinglages à la suite.

c'est un peu comme l'histoire des blablas, tout ça c'est 1 ou 2 places gagnées sur la 1ère page pour samy ou meroslay...

Patatosexuel
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:11:40

C'est normal que Franckanra supprime sa page entièrement?

J'ai pas suivi vos querelles et ce que vous comptiez faire concernant son cas du coup dans le doute, je restaure sa page

Patatosexuel
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:30:54

J'en suis pas sûr :hap:

Retirer des "données sensibles", ok. Mais tout erase...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:42:02

TypeZero a modifié la page E3, il compte faire les années suivantes
http://wikigdc.ovh/wiki/E3

N'hésitez pas à rajouter des anecdotes sur certaines conférences/annonces.

tarace_coral
Niveau 10
29 octobre 2015 à 02:00:05

Le 28 octobre 2015 à 23:30:54 Patatosexuel a écrit :
J'en suis pas sûr :hap:

Retirer des "données sensibles", ok. Mais tout erase...

le pseudo est toujours là, les conneries sont toujours sur le forum sexualité et sur u2yaraf, personne n'est au courant de quoi que ce soit à ce sujet ces 2-3 derniers jours...

moi je restaurerais juste ses quotes avec les liens en attendant de voir

Patatophobe
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:06:15

Qui pour faire une page sur les doigts de RSO qui ont affolé tout GDC? :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41654205-7-0-1-0-nier-recensement-des-non-hypocrites.htm

hidamari
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:40:18

Les doigts célèbres de GDC :)

Ca me fait penser à ce mec qui s'était fait charrier à l'époque après qu'il ait dit avoir glissé en écrivant mal un message alors que les lettres étaient à l'opposé du clavier. Ca avait fini avec un topic "XXX, les doigts les plus longs du monde", je crois que c'était Kleechkraft ou un pseudo du genre. :noel:
Whatever :hap:

Patatophobe
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:11:52

C'est quoi l'intérêt de supprimer ton ancien compte pour en refaire un nouveau? :hap:

Tu t'es cru dans un trhiller d'espionnage à supprimer ton ancienne identité pour en avoir une nouvelle? :noel:

Surtout si c'est pour nous faire "Salut, c'est moi Francknara :)"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:22:06

Ton comportement sur ce topic arrive à être encore plus bizarre que ta page wiki Azoren.

TypeZero
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:07:00

Je vais continuer la Page E3 mais cela prend un peu de temps pour rassembler toutes les informations et j'en passe il y a vraiment des choses croustillante :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 10:02:49

La politique du wiki ne devait pas changer pour lui: on efface les photos et infos persos claires sur simple demande.

Pour le reste des infos, c'est du cas par cas, et la conclusion c'est que Nara est moins interessé par ses infos persos que par les preuves de sa bouffonnerie sur GDC. On devrait laisser tout ce qui n'entre pas dans le premier paragraphe, donc

EDIT: D'ailleurs, il faut linker Azoren et Franky.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 10:51:58

Non mais Azoren a quitté le forum aussi https://www.jeuxvideo.com/azoren/forums/message/745817795

Maintenant il faut attendre son prochain pseudo

Patatophone
Niveau 10
30 octobre 2015 à 11:28:51

Putain quel con :rire:

Sinon, s'il refait u nouveau pseudo pour vraiment être incognito, faut noter tout les nouveaux pseudos un minimum actif à partir de maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 11:32:12

Il pourra pas s'empêcher de venir poster sur H4YRAF, il va être facilement cramé

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 00:40:47

Au delà du fait qu'il soit maladroit, je pense qu'il est réellement affecté le mec. Je vois pas pourquoi une page de moins ferait du mal aux gars du wiki :noel: (je disais ça évidemment pour la page de franck)

tarace_coral
Niveau 10
01 novembre 2015 à 08:46:31

Au delà du fait qu'il soit maladroit, je pense qu'il est réellement affecté le mec

t'en es sûr?
moi ce que je vois c'est un type qui fait son attention whore. je me répète mais encore une fois si je devais vraiment faire disparaitre mon identité sur jv.com j'irais pas faire des topics d'adieux ( :pf: ) pour revenir 2 jours plus tard balancer "kikoolol les copains c'est smash go mp et skype:)"

big__kik
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:55:01

T'as oublié la création de sous-identité

"francknara n'est plus, moi je suis machintruc", wokay :rire:

tarace_coral
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:59:29

va falloir mettre à jour la fiche de cpu quand même

y a 15 lignes pour dire que c'est un weebs, mais c'est tout. Alors que ce mec est héroïque quand même. Hier il nous expliquait que les concours d'orthographe c'était obligatoire pour avoir un boulot en france, aujourd'hui un type balance un numéro de carte bancaire complètement inventé pour répondre à une blague, il va signaler en expliquant qu'il y a des chances que ce soit un vrai numéro...

comment on fait pour être aussi bête?

tarace_coral
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:07:16

pardon c'est juste une certification en orthographe, capitale pour avoir du boulot en france :)

tarace_coral
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:08:41

le latin c'est méga important pour les lettres, la médecine et les maths!!!!!

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page