Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
super-changer
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:14:08

On parle du projet voltaire :(, je l'ai mais il m'a pas beaucoup servi :(

tarace_coral
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:24:32

Le 02 novembre 2015 à 19:14:08 super-changer a écrit :
On parle du projet voltaire :(, je l'ai mais il m'a pas beaucoup servi :(

bah tiens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41565620-5-0-1-0-gdc-wikily-update-01.htm

Le projet voltaire pénalise en général si t'es mauvais en français.
C'est est entre autre un droit à l'emploi en france pour les français. Si t'as pas ça, pas de travail dans ce pays, t'es condamné a immigrer ailleurs.

,

Si si si. Il est pas inscrit " il faut avoir le projet voltaire pour bosser en france " dans la loi, mais si tu l'a pas, ben pour un boulot, tu peux t'asseoir dessus

vous pouvez rigoler

super-changer
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:27:21

Je vais m'abstenir de tout commentaire :(

Seizesurvingt
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:11:02

C'était le belle époque où on pouvait se lâcher sur certains blablas sans se faire victimiser :(

Taraskounet
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:45:11

Y'a 2-3 post vraiment cons, un qui est une blague pour tartocitron, et un sur les japonais je vois pas le soucis (c'est du second degré en plus).

Y'a pas plus raciste que smash en réalité, vu que c'est lui qui l'entretien.

Sinon c'est mignon de choper 5 post en 10 ans un peu sensibles, maintenant va chercher les 100 autres qui disent tout le contraire.

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:32:22

Faudrait savoir, tout à l'heure y'avait pas plus raciste que moi [[sticker:p/1jnf]]

Taraskounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:56:09

Ca sert a rien de me parler t'es BL (oui je sais que c'est toi t'es le seul que j'ai BL).

En plus de propager le racisme contre lequel tu fais semblant de te battre (classique chew les bobos parisiens), et en plus d'accepter toutes les discriminations de ton pote, tu as prouve aujourd'hui que tu etais bel et bien un mec completement soumis (tu t'es meme fait voler ton Wiki pour des vengeances persos).

M4enfin t'es dans la culture (je m'y suis barre par fierte), passer sous le bureau tous les jours pour pas se faire taper dessus t'as l'habitude :)

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:06:57

C'est quand même une situation très cocasse que tu viennes traiter tout le monde et sa mère de raciste tout en pleurant pour qu'on vire une page qui recense certains de tes posts disons... notables [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:15:49

C'est pas tarace, tarask. :noel:

De toute manière, je vois pas pourquoi t'irai te casser le cul à débattre, laisse tomber, honnêtement lui répondre c'est lui donner de l'importance et donner de l'importance à ses insultes.

Tu le BL, c'est suffisant au final, le mec parlera dans le vide et lâchera ses petites insultes dans le vide.

Il a fait pareil avec moi, le mec est carrément venu lurker 20 topics où j'ai posté avec des propos apparemment considérer comme tels.

Il te connais pas IRL, il ne sait pas qui tu es et par ailleurs même avec ce qu'il a posté, te connaissant tu es loin d'être quelqu'un de raciste.

Taraskounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:21:39

Mouais t'as pas tord pour le coup :noel:

Sinon t'achete quand une WiiU ou PS4 pour qu'on joue ensemble ? :play:

On se recapte sur steam plus tard.

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:22:49

Y'a pas plus raciste que smash en réalité, vu que c'est lui qui l'entretien.

donc on résume la situation

tarask poste 150 "blagounettes racistes" entre 2010 et 2015. Au japon il me raconte les mêmes blagounettes (personne n'a voulu me croire jusqu'à ce qu'on tombe sur des conversations où il me raconte la même chose... ha non oups :-( ).

Y a des dizaines et des dizaines de pages de débats où tarask expose ses idées, depuis 2010 où il se faisait démonter par PiotrIvanovitch, modérateur du forum à l'époque.

Conclusion: c'est moi, piotr et kick qui sommes racistes parce qu'on entretient les plaintes contre les posts à caractère racistes de Tarask.

moi je pense qu'on devrait laisser les gdciens juger. Il n'y a aucune déformation de propos dans la liste en haut, tous les liens vers chaque posts sont donnés sur le wii: laissons les faire leur idée, si c'est juste des blagounettes ça se verra bien :)

Sinon tu peux toujours choisir la solution droopsy, c'est à dire effacer ton pseudo, hurler partout que ce sont ceux qui relèvent tes posts racistes d'être racistes, pleurer par mp... oups je crois qu'on y est déjà, manque plus que la plainte en bonne et due forme à signaler.gouv :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:25:41

Le 04 novembre 2015 à 01:21:39 Taraskounet a écrit :

Je sais pas sur ps4 shadow beast, Wild me font envie, sur wii U, bah......rien du tout......à part xenoblade X, niveau ludo c'est le desert et j'ai assez donner avec la wii en son temps, pas question de faire l'erreur de payez une console Nintendo deux fois. Bref si tu veux continuer la discut, go steam :play:

Je connais pas les heures du Japon donc :noel:

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:25:49

Oui, après tout le mieux c'est de laisser tomber... ou de revenir faire le cowboy par MP ce qui semble désormais être l'occupation principale de tarace.

Le pire, c'est que j'ai cédé à ta requête, sans condition, et t'as quand même ressenti ce besoin de faire le malin et de te justifier alors que somme toutes j'en ai absolument rien à foutre. Je suis pas du genre à aller lurker tes posts de tous côtés pour voir si t'es bel et bien détestable, y'a bien assez d'idiots sur GDC pour que je m'emmerde à aller les chercher moi-même, m'voyez.

Donc comme d'habitude, je t'ai renvoyé dans les cordes. Comme d'habitude, c'est les pleurs, les cris, les larmes, les "j'appelle gnap gnap", les "je te blackliste", je commence à avoir l'habitude. Si tu pouvais me lâcher les burnes ce serait cool mec thx

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:26:54

tiens bah voilà tarask qui s'appuie sur droopsy :rire2:

De toute manière, je vois pas pourquoi t'irai te casser le cul à débattre, laisse tomber,

non c'est clair, il vaut mieux casser son clavier après avoir envoyé des mp aux admins et des signalements au gouvernement, puis venir pleurer par mp toutes les larmes de ton corps aux admins (qui te démolissent, j'ai les mps), aux modos (qui ont confirmé que tu es un déchet)... même sur le topic nintendo tu t'es fait dégager comme une merde parce que t'es un cas psychiatrique.

Je parle même pas de l'époque aphelion, alors là...

Taraskounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:28:19

Le 04 novembre 2015 à 01:25:41 Mouloki a écrit :

Je sais pas sur ps4 shadow beast, Wild me font envie, sur wii U, bah......rien du tout......à part xenoblade X, niveau ludo c'est le desert et j'ai assez donner avec la wii en son temps, pas question de faire l'erreur de payez une console Nintendo deux fois. Bref si tu veux continuer la discut, go steam :play:

Desole je suis au taff et je pars en reunion dans 10 minutes en plus, mais comme d'hab le WE quand c'est l'aprem pour toi et tard le soir pour moi ca va le faire.

C'est dommage car y'a quand meme quelques jeux qui valent le detour surtout a plusieurs :(

Sur ce bonne nuit :noel:

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:28:43

Haha droopsy c'est quand même un des plus beaux fails de l'histoire, après s'être fait griller comme un débutant avec son flood de merde du Wiki niveau CP/CE1 sortir un beau "oui, j'assume d'avoir floodé", c'était magnifique [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:29:50

Le 04 novembre 2015 à 01:28:19 Taraskounet a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 01:25:41 Mouloki a écrit :

Desole je suis au taff et je pars en reunion dans 10 minutes en plus, mais comme d'hab le WE quand c'est l'aprem pour toi et tard le soir pour moi ca va le faire.

C'est dommage car y'a quand meme quelques jeux qui valent le detour surtout a plusieurs :(

Sur ce bonne nuit :noel:

Je te crois, de toute manière j'ai rien contre les consoles au final, je respecte les goûts des autres.

Good night, j'y go aussi je m'endors devant une série. :oui:

Taraskounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:32:25

moi je pense qu'on devrait laisser les gdciens juger

:d) Ils ont deja juge, et pas dans ton sens sorry. A part 2/3 guignols genre mouep personne ne te crois.

Tout le monde sait que t'es un detraque et un gros manipulateur. Preuve meme Jiraya et Kick se chient dessus. T'expose tes menaces de mort (tu m'as jamais dis "si je te vois je vais te trancher le lard" via MP ?), discriminations, vendetta via Wiki et autre sans etre jamais inquiete. Mais c'est cool t'as gagne GDC, bravo je suis content pour toi. Tiens, attrape la cacahuete :)

En parlant de Aphelion, demande lui si je suis raciste :)
Sur ce, BL aussi :)

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:37:55

Mais c'est cool t'as gagne GDC, bravo je suis content pour toi.

C'est ça, distance toi du forum après avoir frôlé l'AVC parce que son wiki recense tes posts douteux, bonjour la crédibilité :-)))

Je me demande bien où Georges et moi nous chions dessus d'ailleurs mais ok joli délire, tu m'as l'air d'être pas mal dans ta bulle en ce moment.

Alala, faudrait vraiment qu'un jour je me mette à parler de quand tu voulais me "dresser" et me "sniper à chaque dérive", quand ton but dans la vie c'était de "juste [me] casser les couilles" et les origines de ton stress aboutissant à des phrases saines comme "ça fait des années qu'on laisse des puceaux de merde faire la loi sur ID Steam".

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:38:15

Le 04 novembre 2015 à 01:32:25 Taraskounet a écrit :
moi je pense qu'on devrait laisser les gdciens juger

:d) Ils ont deja juge, et pas dans ton sens sorry. A part 2/3 guignols genre mouep personne ne te crois.

Tout le monde sait que t'es un detraque et un gros manipulateur. Preuve meme Jiraya et Kick se chient dessus. T'expose tes menaces de mort (tu m'as jamais dis "si je te vois je vais te trancher le lard" via MP ?), discriminations, vendetta via Wiki et autre sans etre jamais inquiete. Mais c'est cool t'as gagne GDC, bravo je suis content pour toi. Tiens, attrape la cacahuete :)

En parlant de Aphelion, demande lui si je suis raciste :)
Sur ce, BL aussi :)

Rajoute aussi que le mec a posté des images de cactus/pédo sous son secondaire. Il y a des screen pris au moment où il s'en vante fièrement. sur ce vraiment bonne soirée.

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page