kick: moi je lui ai dit en +: s'il veut pas ses posts sur le wiki, je les enlève, et je les mets tous sur un pastebin. Il n'a pas l'air d'avoir lu le mp que je lui ai envoyé
c'est simple tu choisis: soit tu laisses ta page wiki et tu assumes tout ce que t'as raconté depuis des années et qui vaut bien 5 ans d'hopital psychiatrique, soit tu vas bieeeeen pleurer et là ça va être la bonne grosse merde pour toi, on va partir dans des pages et des pages de drama, je te dégage de ma blacklist et je te mitraille partout avec 150 pseudos à chaque fois que t'ose poster le moindre truc ici. Tout le monde saura que t'es un petit vaurien raciste, paranoïaque et complètement dérangé (y compris jeuxvideo.com qui a déjà du mal à t'accepter, les modos actuels qui ont aussi du mal à t'accepter). Ton copain Droopsy peut témoigner, il a littéralement pété les plombs sur 15 mps auprès d'un peu tout le monde, et il s'est fait dégager par encore + de personnes, il est interdit de blabla et interdit de topic aujourd'hui.
Maintenant je peux carrément aller plus loin, et remonter tous tes posts où tu détailles pourquoi tu dois aller à l'hopital psychiatrique, toutes les conneries honteuses que t'as posté par ici.
fais ton choix hein. Le wiki engage les autres gdciens, par contre ce n'est pas kick ou patato qui vont m'empêcher de répandre 10 fois plus mon pastebin que ta pauvre page wiki.
les "j'appelle gnap gnap"
inutile: gnap gnap, epyon (rédac maintenant) et antistar m'avaient répondu que c'était un déchet Sans compter les histoires avec franck, ça date de bien avant.
le seul soutien qu'il peut trouver, c'est luigidaubasse, aphelion/droopsy et pyraQ.
"les "je te blackliste",
personnellement j'ai dû le sortir de ma blacklist pour lui répondre, donc oui le meilleur arrangement c'est qu'on se blacklist tous et qu'il assume les blagounettes qu'il a raconté.
Non mais auquel cas qu'il vienne pas me faire chier par MP en faisant le beau, je lui ai rien demandé, et si je vais dans son sens, qu'il baisse la tête et qu'il la ferme quoi, c'est fou quand même, je suis assez adulte et conciliant pour accéder à sa requête sans être relou, et il vient quand même ouvrir son claque-merde comme un petit roquet pour m'expliquer par A+B que oui, smash il est méchant patati patata déluge d'oseferies arrogantes
Putain mais auquel cas si tu me prends de front Tarace, t'étonnes pas de t'y casser les dents, non seulement t'as pas le niveau mais en plus t'as un passif tellement lourd que vaut mieux pour toi que tu t'écrases... Y'a nombre de screens qui feraient un tabac sur le forum mais que je garde tranquillement pour moi par égard pour ton e-pop parce que j'ai pas envie que tu te jettes d'une falaise, si relou sois-tu.
Blackliste moi si tu veux, ça vaut probablement mieux pour toi que t'évites de répondre c'est sûr, vu ce que tu te prends dans la gueule à chaque fois
Il a fait pareil avec moi, le mec est carrément venu lurker 20 topics où j'ai posté avec des propos apparemment considérer comme tels.
Rectifions tout de suite: tu t'es fait démolir partout où tu es passé par moi et dislo, tu es allé pleurer partout en mp, hurler que t'allais me signaler au gouvernement, tu as continué ton craquage et tu m'as balancé aux gendarmes par les admins quand j'ai utilisé la faille pour remonter les topics d'angous et poster des photos d'émile louis au tribunal.
Après tout ça, les modos m'ont demandé de te laisser respirer, j'ai levé mon pied de ta carotide, vu que tu as continué à me briser les couilles moi et dislo, on t'a pas lâché. Jusqu'à ce que tu craque complètement, que t'envoie des pavés et des pavés de larmes à tout le monde, et qu'on te fasse supprimer ton pseudo pour changer d'identité.
Aux dernières nouvelles, jiraiya m'avait encore demandé d'enlever mon pied de ta carotide, mais j'y peux rien si tu mets ton cou sur ma semelle. T'es venu poster des conneries sur id steam, ont t'a dégagé, je ne t'ai plus adressé la parole, t'as fait la même chose sur le topic nintendo pour narguer dislo en essayant de squatter coûte que coûte, tout le monde s'est mis d'accord par mp pour te virer (c'est grave quand même, tu te rends compte que c'est du quasi-jamais vu qu'un blabla se concerte par mp pour virer quelqu'un?).
Là tu vois tarask qui se plaint, alors tu vas vite t'en servir en croyant pouvoir me coller une pichenette en se cachant derrière son dos. Dans 5 minutes tu vas pleurer, et envoyer des mp à phephe pour que le métro arrête de te rouler dessus quand tu te jette sur les rails.
Conclusion:
Il te reste plus que la gendarmerie nationale
Ils ont deja juge, et pas dans ton sens sorry. A part 2/3 guignols genre mouep personne ne te crois.
continue tes scéances chez le psychiatre, l'autopersuasion ça marche bien pour toi.
Continue comme d'habitude de ne parler qu'à 4 ou 5 personnes sur gdc, ne lis jamais les topics qui parlent de toi, ne relis jamais ce topic non plus, ne te demande jamais pourquoi quand tu vas sur un topic tout le monde t'ignore complètement sauf 2-3 personnes à qui tu t'accroche comme droopsy + haut, et tous les posts racistes que t'as balancé ils n'ont jamais existé, ça fait 5 ans que tu rigole avec tartocitron, piotr non plus n'a jamais existé...
Bon tout ça c'est bien marrant, mais deux choses:
- La prochaine fois, évitez de me mêler à ce genre de trucs, je suis assez grand pour dire ce que je pense aux intéressés par moi-même.
- Si on pouvait quand même passer à autre chose, ça serait cool. Merci.
Oh et tarask t'as eu ce que tu voulais, donc vu que tu fais déjà le beau en prétextant avoir BL tout le monde, autant vraiment jouer le jeu et arrêter de répondre à ci ou ça, que ce soit ici, ailleurs sur GDC, ou en MP. Pareil pour toi Droopsy.
Oh et tarask t'as eu ce que tu voulais
Ba non、j'ai demande la suppression de ma page, 2 fois en plus (3 avec le premier wiki quand c'etait pas une histoire de vengeance encore, mais c'etait parce que j'aime pas vraiment etre insere dans une communaute, mais j'ai laisse tomber car tant que c'etait pas de la manipulation ca allait), et elle n'est toujours pas supprimee. Je veux pas de modifications, quelles qu'elles soient (positives ou pas), je veux juste ne pas faire parti du wiki, et encore moins pour une vengeance perso, c'est pas complique quand meme.
Le 04 novembre 2015 à 02:24:55 tarace_coral a écrit :
Ils ont deja juge, et pas dans ton sens sorry. A part 2/3 guignols genre mouep personne ne te crois.
continue tes scéances chez le psychiatre, l'autopersuasion ça marche bien pour toi.
Continue comme d'habitude de ne parler qu'à 4 ou 5 personnes sur gdc, ne lis jamais les topics qui parlent de toi, ne relis jamais ce topic non plus, ne te demande jamais pourquoi quand tu vas sur un topic tout le monde t'ignore complètement sauf 2-3 personnes à qui tu t'accroche comme droopsy + haut, et tous les posts racistes que t'as balancé ils n'ont jamais existé, ça fait 5 ans que tu rigole avec tartocitron, piotr non plus n'a jamais existé...
Mdr PERSONNE ne m'ignore sur GDC, que ce soit sur H4, U2RAF, la recre, ou mes topics, Les 3 modos avec qui je m'entends tres bien, t'as craque toi.
J'ai vu aphelion y'a peu, clad et sociss bientot, y'a pire comme isolement
Ba non、j'ai demande la suppression de ma page, 2 fois en plus
La politique du wiki est exactement la même pour tout le monde
Vous avez tenu des propos publics sur un forum public. Ces propos sont disponibles en clair partout. Ces propos ne sont pas excessivement personnels.
Dans ton cas particulier, ta page wiki concerne les propos que tu as tenu à longueur de temps. Elle concerne une opinion - rien qui n'ait attrait à ta vie, ton nom, tes préférences vidéoludiques, de quel côté tu tartine tes heudebert...
N'étant pas jésus christ, je me suis limité à une dizaine de topics, où tu parais effectivement assez sérieux pour mener un débat sur 10 pages avec un modérateur du forum par exemple sans jamais placer un noel ou mdr. Dire que la france devient l'algérie et se plaindre qu'ils font chier, puis dans la même lancée expliquer que tu détestes les musulmans, ce sont des propos haineux et xénophobes, punis par les forumeurs, les modérateurs, les administrateurs, ta déontologie de "chercheur sur les religions pour le gouvernement", le bon sens, et la loi française puisque tu y tiens tant. C'est ce genre de torchons qui font que Jiraiya ne peut pas laisser un topic politique ouvert plus de 2 pages.
Tout ce qui n'est pas de toi sur ta page est supprimé. On te l'a déjà dit. Il y a 1 seul commentaire, qui explique que tu as demandé à effacer ta page.
On avait généreusement accédé à ta demande au début. Au lieu de s'en arrêter là, tu es venu justifier tout ça en déballant tes problèmes personnels avec moi, t'en prendre à Kick, faire tourner le topic au drama personnel. Bah tu peux être sûr qu'on ne t'accordera pas de faveur, et tu seras traité comme tous les gdciens, puisqu'au fond c'est + moi et kick qui te posons problème, pas le wiki.
Tout prend une tournure personnelle et égocentrique avec toi finalement.
Notes bien que ce qui est écrit sur ta
@Droopsy: pareil que tarask, ta page ne sera pas supprimée. Tu peux aller porter plainte, je m'en fous.
Ok, dans ce cas joue le jeu et poste aussi TOUS les messages qui prouvent le contraire. Vas y si t'es tant de bonne foi que ca.
Je peux meme le faire a ta place dans la semaine si tu veux, mais bizarrement je sens que tu vas tout effacer.
poste aussi TOUS les messages qui prouvent le contraire
1) Ce n'est pas parce que tu aimes le couscous que ça efface tous tes posts où t'as pu nous déballer tout le programme de bruno mégret, entre ces églises remplacées par des mosquées, les musulmans que tu détestes, et le quick halal qui attaque les fondations de la France. Le Travail, Famille, Patrie n'est pas très loin.
2) Je note qu'en demandant ça, tu arrêtes de mentir et tu admets tout simplement avoir rédigé des énormités xénophobes méritant d'être sur le wiki, et tu admets également qu'il n'y a vraiment aucune urgence dans ta demande, qui tournee
3) J'ai posté des messages où tu te dédouane sur le wiki. J'ai un minimum le sens de la justice
Comme langveiler dreamboum fait un complexe que je ne comprends pas. M'enfin bon dans ces cas là moeux vaut ignorer. Mais dire que je suis raciste alors que je vis â l'étranger, que ma nana est étrangere, que 90% (et pas un oú deux) de mes amis ne sont pas blancs, que moi meme je suis pas 100% francais, que j'ai jamais voté FN, et que mes recherches pour le gouv portent sur les religions, ça ça passe pas.
Je n'ai jamais rien effacé sur le wiki, à part le flood et certains tarés qui allaient déballer la vie + que perso des autres, contrairement à certains grands professionnels du kick à vue et de l'erraze en stress. Franchement je te conseille d'en mettre un maximum d'ailleurs: continue de creuser, chaque post d'excuses où tu nous raconte ta vie et fait la liste des bons indigènes que t'aimes quand même bien, c'est de la sueur en plus pour le réservoir qui fait tourner le wiki.
Si c'est pour blablater comme ça, bye. Amuses toi à poster toutes tes excuses possibles sur le wiki, mais l'historique des edits est là, et tu ne raboteras rien à la page de base. A moins que tu remette un jour ton cerveau à l'endroit, c'est le dernier message à ce sujet.
qu'il n'y a vraiment aucune urgence dans ta demande, qui tourne depuis le début au règlement de comptes personnel plus qu'à la conciliation*
Ok je posterai le reste alors, toi tu le vois d'un autre œil mais ça ça m'importe peu.
J'ai d'ailleurs jamais dis que tous mes messages postés etaient intelligents. Oui ça m'est arrivé de dire de la merde et le regretter, le message sur les musulmans par exempe (ce qui n'est pas raciste car on parle de religion pas de races, d'ailleurs t'as pas posté le message oû je critique les chrétiens, comme quoi....). Apres y'a des messages postés je vois pas le soucis (les noirs qui ont la cote au Japon, c'est vrai, et je vois pas oû est le racisme là dedans).
Et oui, c'est bien joli de balayer d'un revers le message (dont tout le monde sait que c'est vrai) où je dis que peu de gdciens sont plus internationalisés que moi, en attendant c'est un fait.
c'est le secondaire de qui tarace_coral
en même temps je peux comprendre que quelqu'un soit xénophobe vu le sale caractère de mes compatriotes
smash faudrait que je le rencontre IRL entre khey
non mais ça va. au moins tarask a pensé à moi en évitant de m'emmener dans un restau où y avait du porc.
même si j'en bouffe quasiment tous les jours depuis que je suis à Tokyo
Je pouvais pas deviner en meme temps
dis smash, j'espère au moins que tu t'es bien amusé avec les p'tites japonaises. t'as du sang algérien bien chaud pour foncer direct
Toi si c'est pour balancer ce genre de message tu vas dégager vite fait bien fait c'est moi qui te le dis