Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 10:52:14

va falloir que tu changes de ton avec moi au lieu de faire ton caïd ici. pas envie de juger mais ça m'étonnerait pas que tu sois un gros fragile cherchant à calmer ses pulsions sur une interface virtuelle.
t'as pas à me donner des ordres avec ta carrure de roux ayant des difficultés en ce qui concerne les interactions sociales.

va te branler un bon coup, ça pourrait te calmer

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 10:56:43

A ceci près que mes interactions sociales vont très bien merci, en revanche tu peux te trouver un autre topic si tu veux commencer à partir dans des histoires de "sang ceci, sang cela", "carrure de roux" et autres joyeusetés. Allez hop, dehors les fouille-merde :)

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 10:59:22

tu as trop d'autorité ici c'est fou :ouch2:

t'en as autant IRL ? :rire2:

MauriceLaSau6
Niveau 13
04 novembre 2015 à 11:00:10

Ne le cherche surtout pas !
Il a des grosses couilles et des lunettes noires

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 11:02:35

il pourrait m'asphyxier d'un simple regard.... oh wait, c'est lui l'asphyxié quand il passe à proximité des mamadou et kader.

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:11:43

C'est mignon je trouve. :coeur:

Un brave petit fragilou qui depuis toujours cherche à exister sur ce forum (quand même, Aphelion quoi, quand je me remémore le flot de diarrhée que t'as balancé ici pendant que Cody te nettoyait à la serpillière... je suis étonné que t'oses toujours poster sous ce pseudo) tente le tout pour le tout en balançant des taunts niveau 0 pour capitaliser sur le rabattage de caquet de Tarace dans l'espoir qu'on le remarque, c'est cocasse.

Tu me fais penser aux enfants qui préfèrent se faire victimiser continuellement par une figure autoritaire qu'ils admirent que de s'en éloigner. Allez, si tu fais pas de bruit et que tu restes sagement dans le coin, je suis prêt à te laisser rester ici pour t'éviter un nouvel épisode psychotique. Je voudrais pas avoir des dépassements d'honoraires sur la conscience. [[sticker:p/1kki]]

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 11:29:08

je ne t'ai pas demandé me justifier le fait que tu n'aies pas les cojones de le faire IRL.
je sais déjà que t'es un fragile pas capable de se défendre donc je te prierais d'arrêter avec tes âneries.

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:30:11

Essaye d'aligner trois mots déjà stp, je sais que ça peut être chaud quand on est stressé

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 11:32:36

fallait dire ça avant que ça ne soit édité. t'as l'index constamment sur F5 ? :rire2:

Taraskounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:32:41

Ca me fera toujours rire quand un roux tout faible fait le malin sur un forum :rire2:

Le mec est soumis par smash et son taff, en plus il fuit un rdv "je suis trop occupé" par peur (alors que c'était pour discuter), et après il ramène son claque merde sur Gdc.

Vient pas parler de race alors que t'en a aucune.

Taraskounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:35:05

Sur ce mon cher Aphelion, je bouge au resto :hap:

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 11:35:47

l'autorité que dégage kick sur le forum :rire2:

il y croit vraiment ce mec ?

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 11:36:21

à toute. j'vais au camelot à shibuya passer ma nuit là-bas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:36:43

Ils ont deja juge, et pas dans ton sens sorry. A part 2/3 guignols genre mouep personne ne te crois.

Le type balance des absurdités et pense que je "crois" qu'il est raciste car "des gens le disent".
Peu importe le contexte, aucun des messages cités est politiquement correct. Et j'ai pas eu besoin de tarace pour me persuader que c'était raciste.

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:38:04

non mais aphelfion ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de faire le fier sur gdc.

Y a peut être plein de noobies sur le forum, mais tu n'es pas si ancien que ça, et personne n'a oublié que tu fais passer samy pour un grand intellectuel avec tes talcs par centaines, les modérateurs dont t'as broyé les couilles pendant des années...

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:41:54

Dis donc, ça a l'air de vous travailler que je sois roux les frères Mickey, vous vous êtes fait victimiser par un roux quand vous étiez petits ou quoi ?

Aphelion qui me parle d'F5, avec tout ce que t'as floodé ces dernières années t'es pas au courant de l'existence de JVforum ?

Ah ouais et puis Tarask faudrait que tu m'expliques aussi d'où sort ton délire de "je suis soumis à smash et mon taf", ça m'intéresse gros :ok:

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:43:48

Mon pays natal ? :doute:

APHELiON
Niveau 24
04 novembre 2015 à 11:44:39

je parlais à l'autre nain

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:46:01

Mais t'es sérieux avec tes "viens à Clignancourt" en fait ? Tu crois vraiment qu'on va aller perdre du temps à se taper dessus juste parce que t'as décidé de faire le malin sur GDC ? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:48:57

Big_kike commence à flipper :peur:

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page